Demande d'Organisation : Le Nouveau Cercle du Rathar

Lekk

Membre
1653442476405.png Le Nouveau Cercle du Rathar 1653413438186.png

logo_rathar.png

Chef et Second du Nouveau Cercle du Rathar


Bazooka Chef
Inoxya
Second
(STEAM_0:0:95561009 / STEAM_0:1:121345957)


unknown (9).png




70f1f79906cf3accc52cf5a690acca56.gif

Membres du Nouveau Cercle


Nom RP : Valérie
STEAM ID : STEAM_0:0:246232231 (Marcel Lancline)
Surnom : Tampon



Nom RP : KNL
STEAM ID : STEAM_0:0:157470502 (Julbi)
Surnom : Le K (ou Ténor)



Nom RP : Ruby
STEAM ID : STEAM_0:1:151130689 (Supertramp)
Surnom : Pilule



Nom RP : Hunt
STEAM ID : STEAM_0:0:426198591 (Redburne)
Surnom : Prestige


⚔️
Nom RP : Jean
STEAM ID : STEAM_0:1:178124326 (Price)
Surnom : Grabuge


(Et potentiellement d'autres...)


865bbb575a10b0968b6ccef1c2cffef1.jpg


Présentation

De nombreuses années sont passées depuis le début du Cercle du Rathar. La plupart des membres sont soit morts soit disparus, ce qui ne laissa pas certains indifférents. Cependant il est important de savoir que la motivation n'a pas lâché chez deux personnes : Inoxya, autrement appelée Gella Markova, et Bazooka de son prénom Markus. Il fut un temps où les deux collaboraient grandement au sein du Cercle du Rathar avant qu'Inoxya se concentre sur ses divers projets et que Bazooka devienne Shériff de Tatooine. Suite aux problèmes ayant suivi le Cercle du Rathar dans sa chute ancienne, Bazooka a contacté Inoxya, souhaitant renouer avec le passé pour relancer une oeuvre qui avait été créée par la génération fondatrice du Cercle du Rathar et le Rathar lui-même. Beaucoup de temps s'est passé sans que les deux prennent contact, et après s'être vus sur Rishi dans l'ancienne base du CDR, ils ont conclu de quelque chose et leurs idées concordent, permettant alors la création de grandes choses.

Revenons alors au départ : Bazooka ou Markus, ancien spécialiste impérial reconverti dans la piraterie puis dans le trafic ainsi que dans la loi, il est né sur une Balmorra en proie à une guerre. Du haut de ses cinquante ans, il possède toujours la forme d'un jeune de 20 ans suite à son entraînement régulier et l'amélioration cybernétique qu'il possède. La fameuse question c'est : "Pourquoi Bazooka ?" Cet homme possède un sacré CV qui se compose majoritairement de faits d'armes grâce à un B-78, la légende raconte qu'il en utilisait un sur chaque épaule à l'époque. Enfin bref un vrai taré, mais apparemment il a mûri.

Inoxya ou Gella Markova, aussi anciennement affiliée dans l'Armée Impériale vu qu'elle était dans le Corps Volontaire Impérial (CVI), par ailleurs son surnom vient d'une blague en prenant le matériau Inox et en rajoutant une forme féminine vu qu'elle bossait dans un service logistique, comme quoi elle est dure comme fer. C'est une femme plutôt autoritaire qui possède les contacts, et les crédits. En général elle ne fait jamais le sale boulot, quelqu'un s'en est déjà occupé pour elle. Mais si c'est Inoxya qui frappe à votre porte, c'est que les rat-womps sont cuits.


Autrefois, le Cercle du Rathar servait comme mercenaires, puis ils se sont améliorés et renforcés, créant un vaste réseau de piraterie et de commerce dans la galaxie. Les années passèrent et le vrai Rathar étant parti, la piraterie n'était plus d'actualité et tout avait changé. Jadis il y avait des équipages, comme l'équipage Womps, où Bazooka faisait partie, maintenant, Inoxya et Bazooka ont prévu de tout changer.

En passant de l'organisation générale et au secteur d'activité du Nouveau Cercle du Rathar, qui se focalisera sur plusieurs points notamment les secteurs et les routes affiliées au Cercle du Rathar, qui subiront une amélioration ou un changement. Cependant il va falloir repartir de zéro malgré la reprise des divers lieux emblématiques de l'organisation. Bazooka a alors soumis l'idée et il s'occupera du côté de la piraterie, du mercenariat, de la protection et de la gestion des gros bras de l'équipe, en bref ce sera lui qui sera potentiellement dans la partie officieuse du Cercle. Inoxya quant à elle s'occupe du commerce, de la contrebande et du principal blanchiment des crédits qui seront récupérés par l'autre équipe.

Les deux équipes seront alors en parfaite collaboration afin de gérer une organisation pour aller au-delà des espérances. Pour les grades, ils changeront légèrement mais en gardant des bases, c'est-à-dire :

Grades dirigeants :
Rathar (Chef)
Second
Lieutenant

Grades dans l'équipe d'Inoxya (Commerce, Marchandage, Contrebande et blanchiment) :
Contremaître
Cambusier
Capo
Flibustier

Grades dans l'équipe de Bazooka (Piraterie, Gros bras, missions utiles quand la diplomatie ne fonctionne pas) :
Corsaire
Canonnier
Pirate
Moussaillon

Grade de recrue :
Mousse

Les grades ont donc été remaniés et cela a permis de cadrer plusieurs choses, faisant donc deux branches principales pour le Nouveau Cercle du Rathar. Avec les différents contacts qu'Inoxya et Bazooka possèdent, ils les utiliseront à bon escient afin de se propulser sur la scène galactique pour remettre en place un âge d'or de la piraterie et du commerce.

C'est donc après un passage de quelques années chez les Shériff pour Bazooka, et une expertise dans la contrebande pour Inoxya, que les deux se chargeront de rebâtir tout le Cercle du Rathar à nouveau, faisant alors quelque chose qu'ils avaient toujours rêvé de faire. C'est donc pourquoi les deux s'occuperont de retourner aux sources, se basant alors sur Rishi, dans les anciens quartiers du Cercle du Rathar.

unknown (10).png






Le but de l'Organisation

Lors de l'ancien Cercle du Rathar, certains buts avaient régressé pour cause d'absences, manque d'entrain etc... C'est pourquoi il y aura un retour aux sources qui sera essentiel et c'est pourquoi de nombreuses activités vont reprendre. En effet, le Cercle se focalisera sur quatre points majeurs : la face, la richesse, le contrôle et la piraterie

Je vais alors détailler explicitement les différents points en commençant par la face :

La face sera donc comme la couverture d'un livre, la partie émergée de l'iceberg et se basera principalement sur des évènements publics, comme des courses de speeder, des émissions diffusées sur l'holonet, tout est fait pour rameuter plein de monde et focaliser tous les projecteurs sur la prestance publique du Cercle du Rathar. Cette partie sera donc très utile pour garder une image utile pour le commerce et la diplomatie et sera aussi gérée par les contrebandiers pour mieux gérer par après les commerces et développer le tout en faisant des promotions, le but étant ici de développer une scène publique pour le Cercle du Rathar et d'améliorer les relations diplomatiques officielles avec les groupes, les organisations et les factions.

Maintenant je passe sur la richesse. Celle-ci sera toujours gérée par les contrebandiers et ils auront alors comme objectif de se focaliser sur le business et l'économie au sein du Cercle afin d'équiper les gros bras et rémunérer tout le monde. Ils se baseront aussi sur le marché et sur la concurrence afin d'obtenir beaucoup plus de clients, faisant alors des ristournes pour des fidèles et de créer alors une véritable fédération commerciale. L'établissement de nouveaux partenariats est primordial pour permettre au Nouveau Cercle du Rathar de se développer.

Le contrôle sera alors présent pour éviter tout problème sur les voies hyperspaciales de l'organisation, protéger des évènements publics et s'occuper de petites explorations pour découvrir des opportunités pour le Nouveau Cercle du Rathar. Ils seront essentiels pour protéger les transactions potentielles et pourront peut-être à l'avenir si l'activité est entreprise, de se focaliser sur des partenariats supplémentaires et des rentrées d'argent en plus, comme du mercenariat.

La piraterie comme son nom l'indique sera alors la face immergée de l'iceberg, les dessous des activités du Nouveau Cercle du Rathar. En effet, la piraterie sera alors présente pour augmenter les secteurs d'activité de l'organisation, augmenter le capital économique et surtout l'emprunt de voies hyperspaciales afin de créer des embuscades pour piéger des convois. L'intérêt ici est d'avoir un commerce illégal et des activités réellement dans l'illégalité, qui seront contrastées avec les points précédents. Le retour à la véritable piraterie comme sur Rishi sera alors remise au goût du jour pour rallier progressivement les pirates présents sur la planète.

d96e953f8cfd813d8af7e98927ff3b2a.jpg




⚙️ Les ajouts qui pourront être apportés au serveur ⚙️

Anciennement le Cercle du Rathar se focalisait sur d'autres secteurs, et cela a dérivé. Maintenant l'intérêt est d'assumer un nouveau RP de pirate d'une part (Qui n'aura rien à voir avec ce qui a été fait avant, que ce soit dans le CDR ou sur le serveur), et de l'autre il serait intéressant évidement le contraste total entre la piraterie et donc les dessous du Cercle, la partie officieuse, et la partie officielle. Le RP général du CDR étant dépassé, c'est avec cette nouvelle idée qui reprend d'anciens codes du CDR mais qui se renouvèle ici-même de fabriquer un réel RP qui sera profitable aux joueurs selon les relations et surtout proposer un nouvel aspect différent qui n'aura plus de rapport qu'auparavant. On parle alors ici d'idées qui seront ajoutées au fil du temps, mais comme je l'ai précisé avec les buts de l'organisation, beaucoup de choses se profilent et si cela est accepté je pense que nous ferions de grandes choses.

Déjà que là, j'étais intéressé dans la création d'un nouveau RP, cette porte s'ouvre et je vais donc laisser mon imagination prendre le dessus afin d'apporter sur un premier point le RP pour les joueurs présents au sein de l'organisation, mais surtout pour le serveur. Cependant, au départ vu que cela sera le commencement d'une nouvelle aventure, celui du Nouveau Cercle du Rathar, il y aura des sortes de "tâches rémanentes", comme des souvenirs qui ne dureront tout au plus une semaine pour ensuite se tourner vers des optiques de RP bien plus poussées, en réalisant multiples scènes qui seront bien entendu très travaillée avec ma personne et celle de Mofo.

Je me répète peut-être mais certains pourraient se dire que ce que je proposerai avec mon confrère sera sensiblement similaire au CDR, mais détrompez-vous cela n'est pas le cas, j'en fais la promesse solennelle que le RP sera lui aussi évolutif, et qu'il variera en fonction des scènes, peut-être pour se tourner vers une suprématie pirate, ou alors une fédération commerciale, qui sait ? Le but étant alors mettre sur pied cette organisation avec un ancien membre du CDR (moi-même) et une vétérane du côté de Mofo. Nous n'allons, loin de là, commettre une seule erreur qui serait passible d'un quelconque désavantage pour le développement de cette organisation et nous ferons tout ce qu'il y a de mieux pour le serveur, l'intérêt étant alors, comme je l'ai déjà dit précédemment de remettre sur pied un nouveau CDR qui brise les codes pour un maximum de RP et un maximum de cohérence.



Pourquoi devriez-vous accepter cette demande d'organisation ?

Tout d'abord il est important de notifier que nous ne sommes pas des personnes débarquant de nul part au niveau Roleplay vis à vis du Cercle du Rathar. En effet, nous souhaitons suite au passage que nous avons eu dans l'organisation la reprendre pour la remanier dans une forme plus convenable pour s'adapter et lui permettre d'évoluer dans chaque situation. Mofo comme moi-même sommes volontaires afin de faire découvrir à des joueurs un nouveau type de RP qui se base sur une ancienne organisation mais avec beaucoup de fonctionnement différents. Le RP proposé sera alors de qualité je l'espère et c'est pourquoi j'ai donc entrepris avec les joyeux lurons mentionnés ci-dessus de m'occuper de la création de ce document afin de reprendre une organisation dans laquelle où moi personnellement j'avais commencé le RP Civil.

Le RP Pirate étant un peu délaissé, c'est l'occasion parfaite pour revenir en force pour montrer alors une nouvelle face d'une organisation qui a traversé une mauvaise phase. Bien entendu, les comparatifs seront nombreux entre l'ancien CDR et le nouveau, mais je serai là personnellement pour leur montrer que cela n'a plus aucun rapport avec ce qu'était le CDR auparavant. Bien sûr, je n'oublierai pas les choses essentielles et le but sera alors de donner le maximum de RP possible à quiconque voudra rejoindre une organisation comme celle-là. Comme je l'ai déjà dit, certains seront septiques au départ, pensant alors à une pâle copie du Cercle du Rathar d'avant. Premièrement certains n'étaient peut-être pas présents il y a deux ans lorsque le CDR avait une activité plus qu'acceptable, mais c'est ici même que j'avais découvert alors une excellente opportunité de RP. Deuxièmement, même si j'ai beaucoup aimé l'ancien CDR de l'époque, cette fois-ci je vais faire en sorte de tout changer afin de rapidement mettre en place une organisation nouvelle, se basant sur d'anciennes fondations pour ensuite les remplacer et mener un RP qui n'a jamais été fait auparavant sur le serveur, c'est bien là l'intérêt de ma demande d'organisation, surprendre les joueurs en quête de RP et divertir ceux qui seraient favorables à avoir du RP avec nous.

Mais dans tous les cas, personne ne sera exclu, nous ferons en sorte d'améliorer le RP que nous proposerons à chaque fois, et par la même occasion créer des interactions avec des personnes externes à l'organisation. J'ajoute aussi étant donné que Mofo et moi-même sont des staffs, ce qui permettra d'autant plus éviter les problèmes de RP et de HRP au sein même de l'organisation et des personnes que cette dernière fréquentera. Nous resterons logiques et nous n'aurons aucune décision qui ira à l'encontre du RP global sur le serveur. Nous voulons juste créer un RP bien structuré, bien carré, afin d'inviter plus de monde à rentrer en contact avec nous, établir des relations etc, mais cela sera à voir en RP si vous estimez que cette organisation mérite d'être acceptée.






Je vous remercie personnellement d'avoir lu cette demande d'organisation, en vous souhaitant une bonne journée / soirée à quiconque passera par là.

(PS : Si certains n'ont pas compris certains de mes mots, je vous invite cordialement à me joindre via mp discord pour toute information, merci à vous : #0117)








 

Pièces jointes

  • 69c0b9aad08f38866001a49bba3e380e.gif
    69c0b9aad08f38866001a49bba3e380e.gif
    524.7 KB · Affichages: 3

Seilaah

Détenteur de skyblog
Salut Lekk,

Personnellement, je trouve que parmi les dossiers présentés, seul le tien me plaît.
Je considère que seul le CDR peut reprendre le CDR.
Je suis donc POUR ce CDR:Re.

Au plaisir !
 
Haut Bas