Demande d'Organisation : Le Troisième Oeil

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46

dzadazdazdaz.png
Chef du Troisième Oeil : Mirelios, Alias "Rathtar"
(STEAM_0:1:104118251)
image_2022-04-22_035947022.png

Mirelios est un jeune Zabrack Blanc de Corellia, née dans la misère et dans la guerre, ayant vécu la pauvreté, la médiocrité, et la dure vie de la rue. Alternant entre racket et vol au coin de rue, il se développa une réelle passion pour la technologie, spécifiquement la capacité de pouvoir voir directement des endroits alors qu'il n'y était pas. Au départ, cette aspiration n'était seulement que pour sécuriser ses chemins vers là où il devait aller, et ça suffisait largement. Allant chercher à la décharge de Coronet City les matériaux dont il avait besoin, il se fabriquait des caméras bas de gamme qui marchait tout de même, et qui remplissait largement l'effet escompté. En grandissant, Mirelios se développa, et appris alors pourquoi Corellia était dans une profonde guerre, et les raisons : L'Empire et la République. Cette passion Technologique espionne mal placée grandissait alors en Mirelios, et il y découvrit toutes les atrocitées Impériales et Républiques, les Carnages dans les autres mondes, la destruction de peuples entier, et les conséquences de la guerre. Ainsi, Mirelios se jura de ne plus laisser tomber les Civils, pour finir comme ils ont été, et il se jura que si il en avait les moyens, il deviendrait un acteur pour changer les choses, peu importe le temps, les talents, et le moyen que ça lui prendrait. Il se jura alors de faire en sorte que la faction des civils ainsi que leur vie ne soient plus que simplement des conséquences, des chiffres, des nombres pour les Grandes Factions, mais bel et bien qu'il s'agissait alors de réelles vies, utiles pour cette galaxie, tout autant qu'eux. Une grande aspiration Pro-Civile prendra racine en Mirelios. Cependant, comment y arriver ? Au final, il n'était qu'un jeune Zabrack Blanc, pauvre, Asmathique, ne sachant manier une arme et ayant une éloquence douteuse. La réponse était pourtant simple : La technologie. Mirelios comprit d'un très jeune âge qu'avec ce qu'il avait entre les mains, il pouvait berner tous le monde, peu importe qui étaient t-ils, Civils, Empire, République.

Pour mener à bien son aspiration et son idéologie, et après plusieurs années d'apprentissage de développement Informatique et de création de logiciels Espions, Pirates, Mirelios décida de passer à l'étape supérieur, et de venir alors se créer une identité au sein des civils, de devenir quelqu'un. C'est pourquoi il se créea un masque, un modificateur de voix, une tenue bourrée de gadget et de technologies en tout genre, et décida alors de devenir le "Rathtar", en référence à la bête aux tentacules, qu'il appréciait tout particulièrement.

Très vite, il se fera remarquer, de par l'originalité de ses idéaux, mais aussi parce qu'il était venu avec un plan tout particulier : La Coalition des Civils.

multicolor_1_1_1.gif
Membres de L'Organisation :

Nom RP : Zer0
Espion, Pirate Informatique et Innovateur Technologique
(STEAM_0:1:178124326)

Nom RP : "Zillo"
Tueur à Gage
(STEAM_0:0:48882203)
multicolor_1_1_1.gif

Présentation :

Le Troisième Oeil est une organisation Espionne, Meurtrière, Discrète, visant à unifier les Civils dans la totalité de leur mouvement. La plupart de leur membres ne sont pas des Combattants, mais des Espions et stratèges hors pair, capables de surveiller des zones entières pendant des heures, et de pouvoir obtenir des informations que nul autre ne pourrait. Pour se faire, ils utilisent de nouvelles technologies, et n'hésitent pas à placer des Caméras peu importe où ils passent afin d'arriver à leur fin. Cependant, Le Troisième Oeil n'est pas réellement du genre à passer par 4 chemins lorsqu'il s'agit de sécuriser l'Organisation. Bien qu'il s'agisse en parti d'une organisation espionne visant à récolter des Informations, elle possède aussi une branche de Tueur à Gage, visant à éliminer tout élément perturbateur civil , impérial ou républicain venant à interrompre leur plan, et ce qu'ils comptent faire, ou alors éliminer une personne qui en sait trop sur eux, ou sur une situation précise. Pour se faire, 4 Fonctions sont présentes au sein de l'Organisation :

Espion :
Comme son nom l'indique, c'est une personne chargée de mettre des Caméras partout où il passe, de récolter le plus d'information, et de tendre l'Oreille dans les évènements publiques. Ses oreilles sont ses armes, et ses caméras ses yeux.

Innovateur Technologique :
Il s'agit ici des personnes capables, en matière de technologie mais aussi d'idée, d'innover afin de développer l'organisation dans n'importe quel moyen possible (Matériel, Financier, Politique, Social...)

Tueur à Gage :
La partie la plus sombre du Troisième Oeil. Ils s'occupent d'éliminer toutes personne gênantes, sans aucun remord ni aucun scrupule. Ils ne sont là que pour appuyer sur la gâchette lorsqu'ils en ressentent le besoin, et ne servent qu'à ça. Ils n'ont dans le cœur que le professionnalisme et le bien des civils, et de leur survie.

Pirate Informatique :
Ce sont, en somme, des personnes chargées de développer des logiciels informatiques à fins diverses (Espionnage, récolte d'information / d'argent...)
multicolor_1_1_1.gif
Le but de l'Organisation :

Pour l'instant, l'Organisation à pour simple but la survie des Civils contre les Grandes Factions. Le Troisième Oeil veut donner un second souffle à la faction civile, en leur donnant des moyens de se battre contre l'Empire et la République, par des moyens peu conventionnels, et pourtant efficace. Bien qu'il ne s'agisse pas de pistolero comme les membres de la Guilde de Zavod ou encore comme de grands guerriers comme le peuple Mandalorien, le Troisième Oeil, eux, s'arment d'autres armes qui sont pour autant bien plus destructrices : Les Informations. Le Troisième Oeil sait pour sûr que les Informations sont l'or de la guerre, et que des bonnes informations pourrait terminer une Guerre sans mort. Il serait aussi très intéressant de voir autre chose que simplement des "Piou Piou" régner sur la Faction Civile, et qu'il est capable de craindre et de respecter une Organisation sans avoir forcément de Blaster qui font l'effet d'un Kyber dans le crâne à chaque balle. Cependant, à l'avenir, l'Organisation pourrait dériver de ses objectifs, mais pour l'instant, on en est pas là.
multicolor_1_1_1.gif
Que pourrait apporter votre organisation au RP du Serveur ? :

Comme dit, il serait très intéressant de voir enfin une Organisation se démarquer par le Passif et ce qu'ils peuvent faire sans pour autant avoir besoin de recourir à leur Blaster ou au PVP Constant. Le fait de savoir que des espions sont présents, et que des Caméras peuvent être placées dans n'importe quelle pièce où se situent les joueurs, en plus de potentiellement savoir qu'un Tueur à Gages qui ne veut pas lui offrir des bonbons est à leur trousses peut offrir une réelle paranoïa au sein des 3 factions qu'il n'y avait pas forcément auparavant. Le fait aussi de savoir que toutes les discussions peuvent potentiellement être espionné , et qu'avec cette Organisation sur le Serveur, aucun Secret ne l'est réellement très longtemps, est un point extrêmement bénéfique, qui relève alors d'un RP digne des Civils, et qui, je pense, leur rend honneur.
multicolor_1_1_1.gif
Pour quelle raison accepterions-nous votre organisation ?

Pour être honnête, il y a plein de raison qui, je pense, peut faire pencher la balance de mon côté concernant la création de mon Organisation. Premièrement, le fait que je sois (et que tous mes membres) soient des joueurs aguerris de la Communauté, ayant accomplis plusieurs RP ayant marqué le Serveur, ne présage que du bon sur les scènes à venir, parce que je sais qu'aucun dérapage ne sera fait de la part des Membres Initiaux. De plus, cette organisation est très privée, et prisée, ce qui ne nécessitera alors pas de purge toutes les deux mois, et qu'il s'agira d'une légende civile plus qu'une organisation que l'on pourra rejoindre. Deuxièmement, le fait que cette organisation ne se base pas sur le combat est un énorme plus, puisque cela va permettre aux joueurs du Serveurs de craindre la puissance de l'Information et de l'Espionnage plus que leur barre de vie qui devient violette après 15%. De mon jeune personnage, j'ai déjà offert plusieurs scènes qui me paraissaient alors déjà très bien, et qui n'ont eu que de retour positif jusqu'à présent, et qui respecte la continuité du RP Civil, tout en lui donnant une ligne directrice à suivre, et en essayant de la protéger comme stipulé plus haut.​

Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir lu ma demande, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander sur Discord シ ネメグ#0857 , je serais heureux d'y répondre !
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Salut shinemeig,

Bien que le tout soit travaillé et que ton orga apportera évidemment du RP de qualité, je me pose une question sur les tueurs à gages.
A mon avis, il faut laisser le sale boulot aux gros bras des autres orga et plus vous concentrer sur l'aspect manipulateur, ce n'est pas cohérent avec le fait d'être des faibles physiquement.

En revanche, si la mort des personnes génantes passe par des intermédiaires (ce n'est pas toi qui va fumer le mec 1v1 en somme), ça ne pose aucun problème.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut shinemeig,

Au vue de se que j'ai pus lire déjà très belle présentation , ensuite en lisant ta demande je vois un plus pour le RP civil .
Je serait donc POUR ta demande d'orga, en sachant que cette organisation donnera un aspect prometteur en RP pour tous.

Bonne continuation a toi !!!!
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Shinemeig,

J'apprécie vraiment l'idée autour du Troisième Œil.
Je pense qu'il manque sur la FYU, une véritable organisation qui cherche à tirer les ficelles dans l'ombre.
J'ai vraiment hâte de vous voir à l'action.
Je suis donc POUR.

Au plaisir.
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Bonjour Shinemeg,

Je suis FAVORABLE à ta demande d'organisation, je suis d'accord avec l'avis de Zermouk concernant l'affaire des tueur a gage dans le sens où il serait préférable de laisser sans doute le sale boulot à d'autres organisation ou gros bras.
 
Comète
Inscrit
24 Août 2020
Messages
42
Bonjour Shinemeig, j'apprécie beaucoup l'idée, moi qui est un grand fan de DBZ, cela me rappelle des souvenirs. Bien entendu, je sais que tu n'aspires pas à faire comme Tenshinhan et que tu comptes vraiment avoir un vrai rôle, et ceci est très intéressant ma foi. Par ailleurs, je suis d'accord avec ce qu'à dit Zermouk et ceci me semble important à ne pas oublier, même si tueur à gages ne serait pas mauvais, à voir. Je suis ACCOMMODANT.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Shinemeig,

Les staffs ont tous dit, inutile de répéter, je suis pour.

Bonne journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Salut Shinemeig,

Je pense que tout a déjà été dit, je serais donc POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
demande d'organisation acceptée , prend RDV fin de la premiere semaine de juin pour mettre tout ca en place , je boss sur le prochain dispo je serai pas dispo se mois ci
 
Haut