Demande d'organisation (Les Conseillers Noires

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Chef de l'organisation:
- Jon Lopez (Onyx/Hadès)

Steam ID du chef de l'organisation:
- STEAM_0:0:162293844


Membres de l'organisation (avec leurs steam ID):
- Akoto Serbo /Ako : STEAM_0:0:194998587

- Yopen /Cafeur : STEAM_0:0:123891544
- Void Sha /Kaiido : STEAM_0:0:94397332
- Charlie Yin
- Darth Shepard (Il nous gère de l'intérieur) /Shepard : STEAM_0:0:145924669

Présentation (5 lignes minimum)

Tout d'abord, notre organisation est très spécial, elle est inconnue au niveau des Jedi et est entièrement dévoué a l'Empire. Nous somme la pour les aidées, le plus discrètement possible l'or de batailles, nous souhaitons que L'Empire sois gagnant de la guerre galactique. Nous somme en communication direct avec le darth Shepard, nous lui faisons parvenir toute les informations, et à l'autorisation de nous contredire, de gérée ou autre quelque affaire interne (nous somme en sois, pris sous son ailes). Les 4 autres personnes sont "Les 4 Conseillers Noires" et dirigeons l'entièreté de l'organisation. Nos membre, au fur et a mesure de leur progressions dans l’organisation, comprenne de plus en plus le but de celle-ci et aussi découvre au fur et à mesure nos contactes chez l'Empire et autres différents avec L'Empire.

Le but de votre organisation
Le but de notre organisation est simple, nous voulons détruire la République et L'Ordre Jedi, avec L'Empire, pour cela nous pouvons faire des captures de Jedi, des assaults, des fausses mise en situation etc...

Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?

Tout d'abord, plusieurs forme d'action RP pourrait être rajouté par notre organisation, comme par exemple :
- Une fausse prise d'otage avec des siths qui sont cachée et attends pour capturer les Jedi venant nous aidée
- Des tentative de placement de "charge explosive" pour détruire une grotte/Zone/Vaisseau convoité par les Jedi
- Des massacres différents secrètement, ce qui fait que les Jedi devrais faire activement des recherches sur nous pour comprendre qui nous sommes, pourquoi nous faisons cela et nous capturer
Je pense et j'espère que cette organisation fera un peux bougé les deux camps, et créera une forme de RP intéressante

Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?

Tout d'abord, je pense que nous pouvons crée une nouvelle forme de RP sur le serveur, avec de nouvelle actions et autre, (je m'active sur la réflexion de nouvelle action RP possible).
De plus, cela pourrais surement faire un peux plus bougée les deux camps, Sith Comme Jedi, mon but n'est pas de favoriser le RP des siths, mais de faire des actions ou les deux camps sont compris dedans, sans oubliée les civils que nous pourrions prendre en Chasseur de Prime.

Quelque information complémentaire
Discord crée pour : https://discord.gg/hDDVsU
Logo crée pour en fichiers Attachés

noires_2.png


Merci d'avoir lu cette demande
 

Pièces jointes

  • noires_2.png
    noires_2.png
    582.1 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Nous allons répondre a votre demande sous-peu, nous allons sûrement changer 2-3 petite chose concernant les organisation, une fois touts stable je tiendrais a vous Répondre.
 
Haut