Demande d'organisation - Les Memento

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
27 Janvier 2022
Messages
1
Chefs de l’organisation (avec leurs steam ID) :
Coram (862801987)
Casan (407452603)

Membres de l’organisation (avec leurs steam ID) :

Nova dit « Biface » (883765434)

Shara (1126866165)

Onos Aun (478894964)

Vidda Lehm'an (78849237)

Sicarius Leh'Man (18599393)

Jako (896922815)

Présentation
Les Memento sont un groupe d’anarchistes et de libérateurs.
Ils consacrent leur vie à libérer les peuples par la destruction de ceux qui tiennent les ficelles du monde et de tout ce qu’ils ont créés, considèrent leur action néfaste à l’ordre de l’univers.
Ils sont composés de citoyens déchus.
De ceux qui n’ont pas suivi le statu quo idéologique dans lequel ils ont grandi et mûrie. Des impériaux qui ont perdu foi en leur empereur et de tous les républicains qui ont vu trop de haine pour croire en leur combat, sans oublier les cœurs meurtris par la pauvreté, des civils à travers l’univers.
Cette « plèbe », cette « vermine » engendrés par des système soutenues par les Grands : l’Empire, la République, le Cartel des Hutts, les grandes corporation …
Les Memento se rassemblent et transmet leur devise à ces Grands qui contrôlent, d’en haut, un monde qu’ils exploitent aux services de leur idéaux.
« Memento Mori »
« N’oublie pas la mort »
Des paroles qui rappellent que peu importe votre place, votre influence, votre pouvoir, que vous ayez de l’argent, ou même de quoi vous défendre : Il ne faut pas oublier la mort, car elle viendra vous chercher pour vos crimes commis.

Ils sont prêts à tout.
Aucun moyen n’est écarté pour rétablir un véritable équilibre dans l’univers, dénoué de tout idées biaisé par une morale obscure ou lumineuse, ni guidé par le gain ou la course vers la productivité.

Histoire de notre organisation (la création, les chefs et leur idéaux)
Il y a trois fondateurs :

Coram ( Dépréssif, acoolique, anarchiste contre cartel )
Casan ( Avide d'argent, dépendant de drogue, anarchiste contre L'Empire, )
Nova dit « Biface » ( Trouble dissociatif de l'identité, complètement fou des explosions, anarchiste contre la république )

Il a fallu que ce beau monde avec une coïncidence folle, ce regroupe autour d'un verre, de la drogue et des explosions, puis c'est parti, la machine était lancer..

Casan avait les moyens financier, Biface avait les armes,
Coram avait des hommes.

Le but de votre organisation :
Réduire à néant toutes factions/organisations qui polluent le monde et son peuple dans la guerre,
Libérer les peuples et leurs mondes oppressés sous les coups de la république, de l’Empire, le Cartel etc... dans l'anarchie la plus totale.

Hiérarchie :
Chef :
Sous-chef :
Légionnaire :

La hiérarchie reste simple car ce n’est pas le plus important dans
l’organisation.

Formation:

Quand un légionnaire arrive, il doit passer par une formation en combat, montage d’explosifs, déminage, résistance à la torture.
Si tout est réussi, alors il est accepté.

Code interne strict:

- Toujours agir dans l’ombre et ne jamais parler de l’organisation en tant que civil.
- Avoir une double identité et être infiltré dans une organisation ou faction.
- Tout acte contre notre organisation depuis un membre du groupe sera suivi de la mort.

Que pourrait ajouter votre organisation au RP du serveur ?
De la diversité, un ennemie imprévisible pour les autres faction/organisation, des scènes etc..
Voilà le but de notre oganisation, donner du contenu à jouer pour les autres joueur.

Pour quelle raison accepterions-nous votre organisation ?
Je trouve que les organisations civiles ne sont pas très diversifiées dans leur construction de base et n’apportent pas beaucoup de choses, de scènes, etc. Et franchement, c’est dommage.
Et notre objectif est de donner du contenu, des scènes, créer des enjeux.

Logo de l'organisation
wxcc.PNG

Merci d’avoir lu la demande d'Organisation, très bonne journée/soirée
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Moyen chaud si votre seul but c'est la bagarre , bon c'est très résumé , mais si comprend bien ca ne rajoute rien de plus qu'un ennemie de plus pour les autres

J'attend l'avis de d'autres staff :)
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Je suis contre cette idée, après ce que je vous propose c'est d'en discuter en vocale demain vers 16h quelque chose comme ça venez me MP sur discord : Ecté#9521

Le but est de vous trouver une utilité dans le RP civil, pour etre un plus en terme de RP.

Si vous arriver avec pour but de bagarre, vous aller vous faire écraser rapidement et ce sera pas fun pour vous comme pour nous.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je serai
CONTRE aussi je suis du même avis que Ecté

Bonne continuation !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Je rejoins l'avis de Cedi. Vous n'apportez aucune plus value In Game si ce n'est du PVP et des confrontations basiques. La mise en page est à revoir, il manque des couleurs, des photos etc.. Ca manque de Pep's alors que c'est censé refléter votre motivation.

Je rajoute que vous n'avez pas réagi aux messages des Staffs et de Cedi, est-ce volontaire ou vous ne voulez simplement pas défendre votre projet ?

Dans l'état actuel des choses, votre projet sera
Refusé. Je vous laisse 2-3 jours pour remédier à cela.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
N'ayant constaté aucune réponse, ni aucune modification, je vous annonce que votre demande d'organisation est Refusée.
Bonne journée à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut