Demande d'organisation:OCCS (Organisation de combat clandestin et course de speedeur)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
30
Photo_equipe_OCCS_2.jpg

Chef de l'organisation:
iM_TcHoUpiiie
Steam ID du chef de l'organisation:
STEAM_0:0:520195028
Membres de l'organisation (avec leurs steam ID):
Slip Sale
STEAM_0:0:40359992
Deadii
STEAM_0:0:149340954
Dax
STEAM_0:0:114096801

Présentation (5 lignes minimum):
L'organisation que nous avons prévuent de batir sera composé de divers activités ayant pour but d'ammener du RP sur Tatooine et sur Nar Shaddaa. Premièrement nous allons organiser des combat clandéstin et des courses de divers vaisseaux (se déroulera sur Tatooine dans les canyons) chaque participants devra payer une entrer aux activités avec des credits qui lui seront restituer si il en sort vainqueur et une parti de la mise de ses adversaires. Pour cela nous allons prendre aussi une parti des mises pour l'organisation et la mise en places des événement. Nous sommes 4 a organiser ce projet et nous allons diviser l'équipe en 2 parti pour surveiller le bon déroulement des activités (triche).

unknown.png

Le but de votre organisation:
Pour ammener plus de RP et d'intéractions dans les planétes neutre (Tatooine et Nar Shaddaa) et pour plus de divertissement pour les joueurs du serveur.

Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur?
Nous avons remarquer une faible présence civil et peu d'événement en général,beaucoup de joueur reste sur la planéte de leur faction souvent pour rien faire et cela pourrai les motivé a se déplacer et de plus interagir avec les autres.

unknown.png

Pour qu'elle raison accepterions nous votre organistions?
Nous faisons une démarche spontanée et cherchons a régler certaines lacunes que les joueurs ont pu apporter au fil du temps au serveur (gros manque de RP civil).
Nôtre équipe se compose de joueurs sérieux,motiver et tres actif sur les serveurs FYU.
Nous pensons que ce projet est cohérent avec l'environement de Tatooine.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Pour commencer, tu met les Steam ID de t'es camarades dans l'organisation mais tu ne met pas leurs pseudos, nous ne pouvons pas réellement savoir si ce sont des joueurs "Sérieux, Motiver, et très actif" comme tu le dit si bien. Donc il faudra que tu ajoute les pseudos des personnes concernés juste en dessous.

- Présentation assez courte, tu a mis 5 lignes parce que c'est demandé, mais en soit ça nous dit pas réellement se que tu aimerais faire avec celle-ci.

- Faire des "événements pour les joueurs, pour les occuper et les amusés" les animateurs sont déjà là pour ça, comme dit en dessous je ne pense pas que votre organisation tiendra très longtemps si vous faite si peu de chose, surtout pour le moment.

- D'ailleurs tu dit être sérieux et autre, mais se n'est pas se que j'ai pu remarqué pour mes petits passages sur Tatooine ou dans des différentes scènes mais en soit ce n'est pas bien grave.

- Pour donner mon verdict finale, pour l'instant ça n'a pas réellement d'utilité, je ne pense pas que votre rôleplay tiendra longtemps surtout si c'est pour faire des courses de speeder et des combats clandestins.


CONTRE.
 
Comète
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
30
Bonjour/Bonsoir.

- Pour commencer, tu met les Steam ID de t'es camarades dans l'organisation mais tu ne met pas leurs pseudos, nous ne pouvons pas réellement savoir si ce sont des joueurs "Sérieux, Motiver, et très actif" comme tu le dit si bien. Donc il faudra que tu ajoute les pseudos des personnes concernés juste en dessous.

- Présentation assez courte, tu a mis 5 lignes parce que c'est demandé, mais en soit ça nous dit pas réellement se que tu aimerais faire avec celle-ci.

- Faire des "événements pour les joueurs, pour les occuper et les amusés" les animateurs sont déjà là pour ça, comme dit en dessous je ne pense pas que votre organisation tiendra très longtemps si vous faite si peu de chose, surtout pour le moment.

- D'ailleurs tu dit être sérieux et autre, mais se n'est pas se que j'ai pu remarqué pour mes petits passages sur Tatooine ou dans des différentes scènes mais en soit ce n'est pas bien grave.

- Pour donner mon verdict finale, pour l'instant ça n'a pas réellement d'utilité, je ne pense pas que votre rôleplay tiendra longtemps surtout si c'est pour faire des courses de speeder et des combats clandestins.


CONTRE.
Alors pour les nom des membres c'est régler et les courses de speeder et combat clandestins on a pas prévue de faire que sa bien sur mais pour l'instant on va faire que sa voir deja si sa plait au gens mais deja j'ai parler au civil on a eu beaucoup de retour positifs pareil pour certains siths qui sont intéresser de voir le projet en oeuvre et les jedi ne sont pas intéresser par les combats clandestins mais pour les course de speeder il le sont.Mon RP Sith n'a rien avoir avec mon RP civil qui est trés sérieux et en tant que sith je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'intéractions avec toi mise a part avec mon ancien perso avec qui je ne parler pas beaucoup car c'etait mon premier perso bref.Et pour finir sa ne sera pas des événement rare sa sera des activité qu'il y aura "presque" tout les jours de la semaine.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
30
Bonsoir,

Je trouve cette idée excellente qui pourra rajouter du Rp sur Tatooine autre que du "piou piou" !
Merci pour cette réponse positive et c'est exactement sa que nous voulons rajouter sur Tatooine du divertissement,des interaction en plus et surtout plus de RP sur Tatooine.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je trouve les projets de votre organisation très intéressent, cela pourrais amener du rp, je suis Pour.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Alors pour les nom des membres c'est régler et les courses de speeder et combat clandestins on a pas prévue de faire que sa bien sur mais pour l'instant on va faire que sa voir deja si sa plait au gens mais deja j'ai parler au civil on a eu beaucoup de retour positifs pareil pour certains siths qui sont intéresser de voir le projet en oeuvre et les jedi ne sont pas intéresser par les combats clandestins mais pour les course de speeder il le sont.Mon RP Sith n'a rien avoir avec mon RP civil qui est trés sérieux et en tant que sith je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'intéractions avec toi mise a part avec mon ancien perso avec qui je ne parler pas beaucoup car c'etait mon premier perso bref.Et pour finir sa ne sera pas des événement rare sa sera des activité qu'il y aura "presque" tout les jours de la semaine.


Après rectification, c'est à voir, j'espère qu'en tout cas, votre projet ne fera pas faillite au bout d'une petite semaine et que vous arriverez à faire en sorte d'alimenter la chose. NEUTRE.

Bonne chance à vous.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour à vous, cette organisation est elle toujours d'Actualité ?
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour iM_TcHoUpiiie,
Ton organisation pourrait être intéressante cependant étant donné que tu es très peu présent à quoi cela servirait t'il ?
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je pense qu'il serait plus judicieux de venir sur les serveurs avant de faire une proposition d'organisation.
 
Haut