Demande D'organisation: Reprise Du CDR rebatiser en Lame Nova

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
2
CDR Rebatiser en Les Lame Nova

1653429105787.jpeg

Les freres Hook

1653470860387.png1653470635188.png1653470716666.png

Notare:
STEAM_1:0:213563621
Demon :STEAM_0:1:70353569
Yoan69:STEAM_0:1:124580028



Les Lame Nova on toujours était présent dans la galaxie ce sont des groupe de pirate qui ce sont réuni pour formée un seul et même groupe de pirate pour faire fasse au nombreuse organisation et justement leur faire compétition. Les Lame Novas sont donc une organisation civile de pirate donc a la différence du Cartel des Hutt ou de la GDZ ils ne s'intéressent que a l'argent et ce fiche de leur image ils n'hésitent pas a prendre partie pour une faction mais comme ce sont des pirates ils on tendance a vite retourne leur veste car il n'y a que les crédit l'alcool et la belle vie qui les intéressent. Comme le CDR Les Lames Nova sont originaire de Rishi ils on su se faire remarquer par leur raide spatiaux sur les nombreux vaisseau de transport de marchandises précieuse et de personne importante.

1653471020158.png


Les Lames Novas sont le groupe de Pirate parfait pour remplacer le CDR non seulement leur objectif sera de concurrencé le Cartel mais également de profiter de chaque occasion pour ce faire des crédits grâce a la guerre République et Empire mais sa reste des civils et bien sur ils faudra recruter mais également dépenser en engagent la GDZ et divers autres organisation. Ils n'on pas que des activiter de pillage bien sur si on les contacte pour un travaille comme un transport d'arme ou de provision ils le feront mais bien sur en échange de crédits.

1653471225218.png



Cette organisation est parfaite pour agrandir le RP civile car elle peux faire repartir la GDZ qui en ce moment a du mal a trouver des contras mais également offrir du RP pour les Sith et les Jedi a cause de leur grande envie de ce faire des crédits de plus ils ne sont pas difficile ils accepte de travailler pour qui les paye. Rappelons nous, qu'une fois l'Empire a engager Les Lame Nova pour justement allez saccager et occuper Dantooine. Les Lame Nova n'on pas peur de s'afficher car il ne sont pas vraiment attacher au lieux et ils ons pour habitude de crée des camps un peux partout donc ils n'on également pas peur de prendre parti pour une faction en echange d'argent bien sur et il ne sont pas regardant de la provenance de ses armes.

1653470218328.png

Grade

Captah(Capitaine)

Second

Quartier-Maitre

Premier lieutenant

Lieutenant

Boucanier

Recrue




Je ne souhaite rien changer dans les armes actuelle de l'organisation vue que c'est une organisation de Pirate selon moi ils doivent garger l'arbre de comptetence du CDZ et les lieux qu'ils possaident déja sauf imprévue RP bien sur.

1653471097793.png




Membres

Braden Hook: STEAM_1:0:213563621

Jack Hook STEAM_0:1:70353569

Max Hook STEAM_0:1:124580028




 

Pièces jointes

  • 1653470999333.png
    1653470999333.png
    65.6 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Quel sont leur rentré d'argent? voir ce groupe s'implémenter dans les bas-fond alors que les citoyens de la république émerge, c'est un peu vache pour le travail des sénateurs. Personnellement, je ne veux pas voir émerger plus de chaos, c'est très lourd à porté pour le rp. Vous semblez plus être des corsaires que des pirates mais vous empoissonnerez les bas-fond. Personnellement, je cherche une faction qui propose de la stabilité comme une organisation de contrebande qui est loyal-neutre ou une entreprise ouvrière, qui consoliderait le rp avec le séna en extrayant des cargaisons de matériaux. Pourquoi vous voulez forcément des flingues? D'ailleurs, l'un des candidats sénateurs essaye de RP pour acheter des stock de matériaux, je l'ai vu hier.
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Quel sont leur rentré d'argent? voir ce groupe s'implémenter dans les bas-fond alors que les citoyens de la république émerge, c'est un peu vache pour le travail des sénateurs. Personnellement, je ne veux pas voir émerger plus de chaos, c'est très lourd à porté pour le rp. Vous semblez plus être des corsaires que des pirates mais vous empoissonnerez les bas-fond. Personnellement, je cherche une faction qui propose de la stabilité comme une organisation de contrebande qui est loyal-neutre ou une entreprise ouvrière, qui consoliderait le rp avec le séna en extrayant des cargaisons de matériaux. Pourquoi vous voulez forcément des flingues? D'ailleurs, l'un des candidats sénateurs essaye de RP pour acheter des stock de matériaux, je l'ai vu hier.
Salut a toi, tu n'a peut-être pas lu ou mal compris la chose. Les Lames Nova sont des pirates et sont la pour concurrencer les différentes organisations civil. Leur moyen d'argent sont les possibles demande de transport d'arme ou provision, le fait d'être engager pour combattre voir occuper un endroit. Et également comme dit les Lames Nova n'ont pas vraiment de point d'attache, alors ils ne seront pas vraiment sur coruscant, donc nous n'empoisonnerons pas forcément le RP dès sénateurs comme tu le dis voila en espérant t'avoir donné des explications et réponse a tes question
 
Haut