Demande d'organisation : Soleil noir

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
15 Février 2020
Messages
4
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu

9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5
DEMANDE D'ORGANISATION
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5


Chef de l'organisation:


Phantome White

Steam ID du chef de l'organisation:


STEAM_0:0:100272161

Membres de l'organisation (avec leurs steam ID):


Chitama Black (STEAM_0:1:193508651)
Lexia (STEAM_0:0:168234060)
Livo (STEAM_0:1:232613009)
Alaria (STEAM_0:0:465489208)

Présentation (5 lignes minimum)


Le soleil noir est une organisation criminel intergalactique basé sur Mustafar qui commet des crimes aussi bien contre la république que l’empire, nous sommes dirigé par tout un conseil de chef de branches du soleil noir, nous somme craints par les citoyens, nous somment composé d’humains et d’aliens, le soleil noir a étais créer
par une espèce appeler Falleen, le soleil noir a des bases sur plusieurs planètes comme Coruscant et Ord Mantell.

Le but de votre organisation


commettre des crimes en volant des ressources et faire de la contrebande de différentes choses illégaux.

Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?


Cela pourrait rajouter des actions rp sympathique et cela pourrait également rajouter un peu plus de diversifications dans les organisations.
Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?

Vous devriez accepter notre organisation car en premier lieu nous rajouterons du rp pour les civils et nous pourrons également rajouter de l’action avec les autres organisation, en second lieu car cela pourrait être un rp intéressent pour les joueurs, en dernier lieu car les joueurs pourront faire de très bonnes scène rp avec nous. Merci d’avoir pris le temps de lire cette demande, cordialement Asuna Yuki (Alex).

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Asuna, si je me permets de te répondre, c'est plus en tant qu'ancien responsable animateur, et animateur à temps partiel et juste rôliste sur la Communauté.

Premièrement, le Soleil Noir à l’Ère de l'Ancienne République n'est pas sur Mustafar, je ne pense même pas qu'elle est découverte à notre Epoque. Ils sont surtout au niveau de Coruscant dans les bas fonds avec diverses autres organisations (Guilde des Marchands du Voyage, Justicars etc...).

Deuxièmement, j'estime que la demande d'organisation reflète la motivation du chef et des acteurs qui veulent la mettre en place. Or, la présentation est basique, les points très peu développés...Aucune couleur, ou originalité au niveau de cette demande, sans t'offenser évidemment, si je te dis tout ça c'est pour que tu corriges.

Et finalement, le Soleil Noir est une organisation phare dans le Lore de Star Wars, en tout cas, elle est connue, elle a son propre Lore, ses territoires. Donc par conséquent, si vous ne connaissez pas assez le Lore de cette Organisation vous risquez de commettre plus qu'un FailRP et surtout de vous prendre de haut vis-à-vis de toutes les autres organisations déjà présentes alors que finalement votre connaissance sur votre propre organisation ne semble pas si aguerrie. Même si le Serveur a son propre Lore, je crois qu'il est préférable de respecter celui de l'Organisation que vous voulez interpréter.

Merci d'avoir lu ma réponse, en espérant que tu comprennes les divers points que j'ai évoqué.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,
Je suis du même avis qu'Ekage,​
En demandant de jouer une Organisation du lore,​
Vous devrez respecter de A à Z tout ce qu'ils ont fait et tout ce qu'ils feront,​
De plus, le Soleil noir n’apparaît qu'en -22 av BY, et nous sommes en -3642.​
 
Astéroide
Inscrit
15 Février 2020
Messages
4
Bonsoir,

Je suis du même avis qu'Ekage,

En demandant de jouer une Organisation du lore,
Vous devrez respecter de A à Z tout ce qu'ils ont fait et tout ce qu'ils feront,​

De plus, le Soleil noir n’apparaît qu'en -22 av BY, et nous sommes en -3642.
sauf que mec joue au jeu SWTOR le soleil noir y est sur coruscant lorsque l'on joue chevalier jedi et consulaire tu peut regarder les let's play en guise de preuves.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
sauf que mec joue au jeu SWTOR le soleil noir y est sur coruscant lorsque l'on joue chevalier jedi et consulaire tu peut regarder les let's play en guise de preuves.


Dans tous les cas, c'est bien en soit de tirer de l'univers de SWTOR. Mais je suis désolé, tu ne réponds à aucun retour que je t'ai avancé, ni aucune modification.

J'Estime que si tu veux la mettre en place, tu dois être capable de m'informer correctement et pas seulement avec 4 Lignes à peine alors qu'il est demandé d'en avoir 5 minimum. Je ne suis pas la, pour te faire la morale, mais pour t'aider, donc je te conseille en premier lieu de lire le modèle correctement et de retravailler ta présentation car personnellement, je n'ai ni envie de lire, ni envie de contribuer au développement de ton Projet.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Très honnêtement, votre demande est basique est reflète votre envie de créer cette organisation, tu a déjà créée un fail RP du lore en disant que le soleil noir ce situe sur Mustafar, est vue aussi comment tu répond au staff qui te pose des questions simples sur les connaissances du lore

Ta demande et
refusée
 
Haut