Refusée Demande Helpeur Spirituous

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Bien le bonjour/bonsoir ! Je vous souhaite une très bonne lecture !
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations ?

Pseudo Steam :


Spirituous

Steam ID :

STEAM_1:1:497411054

Nom RôlePlay :

Arwen Shenuri
Herah !

Âge :

17 ans

Passions :


J'ai plusieurs passions dans la vie:

L'histoire/Géographie
Le sport en général
Les animaux
Les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

War thunder
Men of war assaut squad 2
Heart of Iron IV
Star wars the old républic


Avez-vous Discord ? :


Bien évidement : 𝙎𝙥𝙞𝙧𝙞𝙩.💙#7665


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'y joue depuis 2015

J'ai 2000h sur mon premier compte
et
J'ai 4065 h sur mon deuxième compte


Votre niveau sur le serveur ? :

J'ai 3000h

Grande mararudeuse Herah (250)
Sentinelle Arwen Shenuri (250)



Disponibilités Horaire cours:
> Lundi de 16h30 jusqu'à 1h
> Mardi de 16h30 jusqu'à 1h
> Mercredi de13h10 jusqu'à 1h
> Jeudi de 16h30 jusqu'à 1h
> Vendredi de 16h30 jusqu'à 4h
> Samedi de 10h30 jusqu'à 4h
> Dimanche de 12h30 jusqu'à 1h

Disponibilités Horaire Vacances:
> Lundi : De 13h jusqu'à 4h
> Mardi : De 13h jusqu'à 4h
> Mercredi : De 13h jusqu'à 4h
> Jeudi : De 13h jusqu'à 4h
> Vendredi : De 13h jusqu'à 4h
> Samedi : De 13h jusqu'à 4h
> Dimanche : De 13h jusqu'à 4h

(Cela dépend aussi, parfois je serais là plus tard ou plutôt.)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Expérience : J'ai été staff modérateur URF.im (2 mois)
J'ai aussi été Administrateur sur un Dark rp (4 mois)

(Je n'ai plus le nom du Dark rp, cela fait un long moment que je n'ai plus été staff sur un serveur.)



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Bien le bonjour à vous tous déjà ou bonsoir ceci est ma seconde demande pour devenir Helpeur. Je risque surement de me répeter dans cette dernière mais mes motivations restent grandement les mêmes. Je fais cette demande pour devenir Helpeur car j'aimerai m'investir encore plus dans le serveur.

Rejoindre l'équipe de modération me permettrait grandement d'aider les nouveaux et les anciens joueurs, le gérer et m'occuper des cas dissidents sur le serveur. Instaurer mon aide au sein du staff et rendre le serveur meilleur qu'il est actuellement.

Je ne fais pas une candidature pour simplement avoir des permissions ni quoi que se soit mais aussi pour guider les nouveaux joueurs pouvant fauter sur le serveur les évitant des sanctions parfois inutile, malgré
Je ne serais surement pas véritablement pour sanctionner d'une sanction sévère mais plus là véritablement pour émettre des sanctions oral, avertir les gens pour éviter qu'ils ne commettent à nouveau les erreurs passées. Je suis le premier à vouloir aider les joueurs qu'ils soient anciens ou jeune.
Après mûres réflexions je me décide enfin à refaire cette demande qui pour moi devait être déposée ici. J'ai très peu fautée sur le serveur et les seule erreur que j'ai pu faire a été une erreur assez fatale pour mon avenir sur le serveur. Voilà presque 2 ans enfin que je suis présent et je n'ai seulement eu 2 avertissements, 2 avertissement en trop mais pour un joueur ayant 3000h c'est un nombre assez peu.

J'ai finalement changé en deux mois, principalement en bien, j'ai su prendre sur moi même et je pense être maintenant prêt à potentiellement gérer ce rôle de helpeur.




Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrais apporter un élément dynamique mais aussi un élément aucunement présent pour sanctionner. Je serais là pour concrètement pour guider les nouveaux joueurs afin que leurs expérience sur le serveur soit la meilleure. J'apporterais aussi une très bonne ambiance au sein du staff ainsi qu'une bonne humeur tout le temps !
Je suis aussi quelqu'un d'impartiale et de stricte ne favorisant aucunement mes amis ni quoi que ce soit. Je suis aussi présent pour améliorer le staff actuelle, de le rendre encore meilleur de ce qu'il est actuellement. Je ne compte surement pas arrêter le serveur et donc je compte m'investir encore pleinement dans ce dernier ne m'arrêtant aucunement dans ma lancée. J'apporterais un soutien au joueur ayant besoin de staff à l'écoute ou même à qui parler.


J'aimerais aussi apporter de la bonne ambiance et de bonne idée au serveur, continuant de le faire avancer et d'augmenter en taille de jours en jours. Je n'ai aucunement l'envie de voir la FYU se détériorer de l'intérieur. Je ferais donc tout pour remonter le niveau de la FYU et d'éviter de la voir couler même si actuellement la FYU reste un peu stable, j'ai entendu beaucoup de choses sur l'humeur et l'envie de certain joueur fissurant le serveur peu à peu, je suis donc là pour essayer de reboucher les trous ayant été créés et de les consolider évitant qu'ils ne réapparaissent.

Je voudrais aussi régler les différents problèmes que j'ai pu rencontrer sur le serveur empêchant parfois les joueurs de pleinement s'amuser.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car je pense enfin avoir les compétences nécessaire pour prétendre devenir un Helpeur sur la FYU, après mon ancienne demande qui fut malheureusement refusée pour certaines raisons propres à moi même. Je me suis remis en questions plusieurs fois en me demandant ce qu'il n'y allait pas, pour finalement comprendre que mon comportement était un soucis ! J'ai donc décidé de le changer complètement, en faisant de mon possible pour retirer cette image de moi pour la faire devenir une meilleure image de moi-même.

Je pense avoir ma place ici principalement pour aider les joueurs en cas de soucis, je suis quelqu'un ayant des qualités montrant mon envie d'aider le serveur à contrario de certaine personne n'ayant pas forcément les qualités requise pour devenir un staff, je suis quelqu'un ayant toujours une optique positive, quelqu'un sur qui compter et donc une personne étant clairement fait pour aider les joueurs à profiter pleinement de leurs rp en leurs offrant une expérience complète sur le serveur.

J'apporterais de la bonne humeur et de l'ambiance aussi dans le staff de part mon humour et de part certaine de mes actions !

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :


Je suis quelqu'un de très : Avenant, poli, gentil, impartial, compatissant, à l'écoute, bonne humeur, drôle (ça dépends), je vais toujours vers les gens.

Défaut(s) :

Je suis : Sensible, têtue, trop gentil

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien sur que oui !



Merci d'avoir lu ma candidature staff ! Si vous avez une quelconque questions à propos de ma demande ou simplement des questions à me poser je suis libre presque tout le temps ! Je vous souhaite bonne journée/soirée !
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Bien que je te connaisse depuis un certains temps, il est vrai que tu as plein de qualité etc mais pour moi tu n'a clairement pas la mentalité pour être membre du staff, je peur que ton impartialité puisse être remis en compte ou bien que ton côté têtu ne prennent le dessus et nous voyons bien tout les deux de quoi je parle.

Je serais CONTRE

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Hello,

Bien que je te connaisse depuis un certains temps, il est vrai que tu as plein de qualité etc mais pour moi tu n'a clairement pas la mentalité pour être membre du staff, je peur que ton impartialité puisse être remis en compte ou bien que ton côté têtu ne prennent le dessus et nous voyons bien tout les deux de quoi je parle.

Je serais CONTRE

Bonne journée.
Salut Salut Scott, je comprend parfaitement les doutes que tu as envers moi. Je peux uniquement te confirmer que ma mentalité à changer. Les discussions que je peux avoir en privé peuvent montrer une certaine partie de moi et de mon caractère. Je reconnais et je sais maintenant les moments dans lesquelles je peux rire et d'autre où je dois savoir me taire et être sérieux.
Je pense qu'au final tu es l'un des mieux placés pour me définir ou me juger mais cela fait un moment que nous nous sommes plus véritablement parlé. Si tu veux peut-être voir un quelconque changement dans mon comportement si tu veux je pourrais te le prouver.
Le faite que je sois têtu est en effet possiblement un soucis mais pour être sincère cela est simplement mon caractère. Ce défaut ne ressortira peut-être pas dans certain cas de figure. Mais je te permet de douter sur mon impatialité. Pour l'instant je ne peux que te confirmer par des mots que je le suis.

Merci de ta réponse et bonne soirée !
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ton intégration au sein du staff SW:TOR.

Bonne Journée/Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Avec ce que dit Scott et Peccy et de mon avis personnel, je suis Contre ton intégration au sein du staff.

Je te souhaite une bonne fin de journée/soirée.
 
Astéroide
Inscrit
2 Août 2021
Messages
3
Bonsoir,
Je serai aussi contre. J'ai pu observer de nombreuses réactions impulsives de ta part par le passé et je rejoins aussi l'avis de Scott au dessus.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, pour ma part je ne pense pas qu'un passé doit définir et suivre une personne toute sa vie. Il est vrai que tu as un lourd passé mais nous en avons quasiment tous un et lors de ta dernière candidature j'était contre et je t'ai expliqué les raisons en MP.
Je pense que tu as saisi cela, étant donné que je n'ai eu aucun lourd retour négatif sur ta personne ou cela était des petites bourdes qui peuvent arriver à tout le monde.
Avec une phase d'essai je pense que nous pourrons toutes et tous t'observer et voir ce dont tu es réellement capable, je suis POUR.
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonsoir ,

Comme la dit Kaazuus , tout le monde à fait des erreur tout le monde mérite une autre chance je serais donc POUR


Respectueusement Spy
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi Spirituous,

Suite à ta dernière sanction malheureusement je serait CONTRE ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Cordialement, Konan
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je serai CONTRE ta demande en attente que ton cas se stabilise sur la FYU. Je te conseille de refaire une demande d'ici 6 mois si ton comportement est resté clean et qu'aucun problème ne soit apparu entre temps.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut