Demande organisation: Les ombres pourpres

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Août 2020
Messages
6
Organisation Des ombres pourpres
s'ymbole de l'ombre.jpg
Chef de l'organisation:

-Drake(Le prophète des ombres)

Steam ID du chef de l'organisation:
-76561198060649708

Membres de l'organisation (avec leurs steam ID):
-aucun

Présentation (5 lignes minimum):

L’organisation à été crée par Drake, une personne intelligent qui a pour idée de gagnée en

pouvoir en faisant n’être la peur, car il comprit que le moyen le plus facile de répandre la

peur est la démonstration de puissance grâce au d’arme et de poison de tout nouvelle

génération, crée par ses propre soin, il a pour idée d’étendre son pouvoir dans toute la

galaxie afin d’augmenté la puissance de ses droïde ou de ses poison.


Le but de votre organisation:

-Le principe de mon organisation sera de faire des action terroriste, sabotage mais surtout de pris de pouvoir forcé dans différant planète , car il veut aussi voir la galaxie plonger dans le chaos et sera près a faire accusé les différentes faction pour les mètres les un contre les autres voire prêt a prendre des vaisseaux de transport pour cible.

Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?

Mon organisation pourrai ajouter un rp droïde dans le serveur car je compte faire mais action accompagné de droïde qui me semble manquant, pour moi ils font partie de l’histoire de star wars se qui me semble être important de montré un peu de leur présence dans le rp, de plus je pense que cela pourrai un peu changé des organisation de la pègres ou des chasseur de prime, car je compte rajouter un rp de civile mégalomane qui veux conquérir la galaxie mais à sa manière.

Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?

Si mon organisation est accepter cela pourrai permettre de rajouter du rp droïde qui me semble manquant dans le serveur du moins des quelques action que j’ai fait, cela changerais du rp civil ou organisation ne rentrant pas dans le conflit, sauf en travaillant pour l'une des faction, alors que, dans cette époque, le fait qu’il y ai des combats pourrai permettre a certaine organisation d’en profité pour prendre le pouvoir sur certain système ou éliminer des concurant lorsque l'une des faction n'est pas présent dans leurs planètes.



Mercie d’avoir pris le temps de lire ma demande d’organisation.


 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
13 Août 2020
Messages
6
Avrait dire je cherche toujours un symbole pour mon organisation et compte le m'êtres une fois finie
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Bonjour , étant partie du CDR qui est une organisation civils , je n'ai jamais eu la chance de te voir en RP donc essaie de te faire un peu plus remarquer !
Pour l'instant je ne dirait pas d'avis !
 
Comète
Inscrit
13 Août 2020
Messages
6
Bonjour, il est vrai que je suis pas trop présent et malheureusement je risque de pas pouvoir être présent actuellement, donc je ne pourrai pas faire d'action pour mon organisation pour le moment.
 
Haut