demande pour modification de table de fabrication

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
23 Janvier 2022
Messages
2
Lien de votre profile Steam :

Nom de votre personnage en jeu :
[Inquisiteur] Kroba. Pour l'instant

Description de l'idée :
C'est peut-être déjà en cours mais sur mes centaines d'heures de jeu j'ai pu constater et remarqué des gens qui critiquent une table de fabrication. L'un gros problèmes de la table de fabrication c'est qu'à chaque fois on fait un démantèlement d'objet ça nous faisait quitter la table par la suite donc je propose quelque chose:
- Savoir si c'était possible de ne pas quitter la table.
- Savoir si c'est possible de mettre en mode auto qui pourrait constituer à mettre un démantèlement payant qui durera un petit peu plus longtemps qu'un démantèlement normal et mettre un petit malus qui consiste à mettre un pourcentage différence pour de ne pas donner tous les matériaux(ex: 100% j'obtiens tous les matériaux/0% j'obtiens un quart des matériaux final).

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Surtout les joueurs que j'ai pu rencontrer sur les 3 serveurs ou de ceux qui étaient sur discord j'ai pu en parler avec eux et ils m'ont dit que c'était un gros problème et que même certains joueurs ont décidé de quiter le jeu en partie à cause de ça donc pour moi ça fait améliorer le serveur dans le cas ou ramener de la nouveauté sur un truc comme ça, ça peut faire en sorte que certaines personnes puissent revenir sur les serveurs.

Merci d'avance d'avoir envie de cette idée et désolé d'avance si cette idée ne nous plaît pas.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Concernant ton idée, cela pourrait être envisageable de rajouter cela à l'avenir mais actuellement cela n'est pas du tout nécessaire et prioritaire.

Ton idée est donc Refusée.
 
Haut