Refusée Candidature d'Helpeur.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
2 Novembre 2018
Messages
2
? Informations ?

Pseudo Steam :
Irwin

Steam ID :
STEAM_0:1:108140405

Nom RôlePlay :
Irwin Nôr
SGT CCRI 6263 Nemriss

Âge :
17 ans.

Passions :
Jeux vidéo et la natation.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
League of legends et PUBG.

Avez-vous Discord ? :
Effectivement.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai 4985H(depuis 2014).

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
269H.

Disponibilités :
> Lundi : 18H > 00H
> Mardi : 18H > 00H
> Mercredi : 13H > 00H
> Jeudi : 18H > 00H
> Vendredi : 14H > 00H
> Samedi : 12H > 00H
> Dimanche : 12H > 00H




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
XarathRP(DarkRP): Modérateur.
KrakooGaming(StarWarsRP): Administrateur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
*Ouverture du dossier du sujet 6263 Nemriss*
Nemriss est un soldat impérial dont il possède le grade SGT, il fait aussi partie de la CRI. Nemriss est réservé et très silencieux. Il a été récupérer depuis son enfance et ne fais que de se faire remarquer au sein de l'armée impériale. N'ayant jamais connu ses parents, il a aucune personne à qui avoir des émotions pour,donc il dévoua sa vie pour l'empire et l'armée impériale.
*Fermeture du dossier de celui-ci*
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Ouverture des archives parlante d'Irwin Nôr*

Irwin Nor, précédemment guerrier devenu maraudeur.Plusieurs registres de ce-dérnier pour participation en guerre .Quand Irwin venait de devenir maraudeur, un grand maraudeur l'avait pris sous son aile pour lui apprendre à utiliser ses nouvelles techniques et connaissance acquise. Il cherche toujours à se faire démarquer et de montrer son importance au sein de l'empire.
*Fermeture de ces-derniers.*

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Nemriss était parti sur Illum pour récolter des informations sur les républicains, quand il arriva sur la planète, il lança un message radio à ses supérieurs pour son arrivée. Irwin armé sur l'épaule pour précaution se dirigea vers les grottes. Quand il arriva devant celle-ci,il entenda des bruits et des paroles humaines, donc il décida d'entrer à l'intérieur pour y investiguer. Il essaya de localiser les personnes s'y trouvant, quand tout a coup il remarqua deux soldats et un Jedi entrain de discuter. Mais heureusement il s'est caché derrière un rocher. Il décida d'avancer pour écouter leur conversation mais il toucha un bout d'acier en en émettant un immense bruit. Les républicains arment en main se retournaient,en essayant de chercher ce-dérnier provanquant le bruit. Mais fût sans succès. Nemriss laissa un dernier message radio avant de s'avancer vers les personnes. Et depuis temps, on l'a jamais revu.
Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerai montrer aux nouveaux mes connaissances et même apprendre moi même des autres staffs/joueurs.Je veux que tout le monde aille un bon RP et une bonne expérience.Faire découvrir aux autres une bonne façon de jouer, les guider dans leurs aventures, ou même être un bon ami.Je veux que les joueurs aillent une bonne expérience de RP,en même temps en apprennant le lore de StarWars.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'espère apporter aux joueurs une bonne ambiance, bon RP et un beau temps entre amis. Guider les nouveaux, leur expliquer si jamais ils ont besoin de quelque chose, aider même sur le discord. Je ferai de mon mieux pour essayer d'accomplir ces tâches, pour aider la communauté voire même l'améliorer si possible.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
J'ai eu déjà beaucoup d'occasions d'être Staff, donc je pense que j'ai une assez grande idée de comment un staff doit se comporter envers un joueur et envers une communauté en tout. De plus J'ai une très bonne connaissance du jeu lui-même.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Oui.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Autonome.
Patient.
Coopératif.


Défaut(s) :
Bavard.
Peux être très gentil.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui.




Je vous souhaite une très bonne lecture,
Cordialement Irwin.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Je sais pas dutout si peux faire un bon staff mais je sais qu'in Rp tu es irréprochable et que j'apprécie les scènes qu'on peut avoir.

Neutre.
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
20
Je suis NEUTRE,ta candidature est très travaillé mais je ne t'ai presque jamais vue en RP.
Cordialement,Paladus.
 
Satellite
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
144
Candidature complète et bien présenter. Je ne te connais pas trop IG je vais aussi être NEUTRE penchant CONTRE (Agrandir la police pour avoir plus de ligne c'est facile).
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Aucun avis a donner, NEUTRE.
Je te vois pas en jeu et ta candidature est correct.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Voyant autant de Neutre cela m'a un peu refroidie,ta candidature est OK mais tout comme mes collègues je ne te connais pas donc pour ma part c'est un CONTRE
Le conseil que je pourrai te donner c'est de te faire remarquer un peu plus Ingame et pareil sur Discord
 
Comète
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
32
Je pense que je n'ai pas besoin de répéter ce que mes Collègues ont dit donc pour moi c'est un Neutre .
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
pas beaucoup te connaisse en RP je considère donc que ton RP Passif et RP tout court n'est pas encore assez développer nous te conseillons donc de te faire sortir des rangs et qui dit bon RP égal sûrement un bon administrateur on attend des administrateurs une modération certes , mais aussi ils sont-là pour aident les nouveaux à se faire leur RP donc un modérateur a besoin d'un bon RP REFUSER
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Bonjour/Bonsoir

Pour moi ce sera un CONTRE je voie que personne te connais donc je suis l’avis de Farkas de plus te faire remarquer
Sinon ta candidature est nice

Cordialement Roka
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Je suis POUR ton intégration au sein du staff, mes collègue dise ne pas te connaitre, je peut les comprendre car tu est assez discret, mais je te remarque intervenir dans le tchat et je vois ton RP que je connais depuis un moment également.
 
Haut