Acceptée Demande de Deban Kinder Riegel

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
8
Pseudo :

Kinder Riegel

Steam ID :


STEAM_0:1:182268832

Discord :


Kinder Riegel#0449

Raison du ban :


16.04.2021 20:14 Permanent Trashtalk malgré de multiples avertissements. [74RF] Haclès

Qui vous a ban (et quand) ? :


[74RF] Haclès le 16.04.2021 à 20:14


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :


Pendant les quelques 10 mois que j'ai pu passer avec d'autres communautés gmod et sur d'autres jeux, j'ai expérimenté divers types de rp et de rôles ayant vu l'envers de la médaille sur certains d'entre eux en devenant modérateur et gérant des cas comme les miens il y a peu. Je pense avoir évolué dans le bon coté, j'ai fait beaucoup de recherche sur mon rp, fait de mon mieux pour calmer l'arrogance et le coté provocateur que j'utilisais si souvent dans le passé. De cette manière j'ai aussi pris le temps d'attendre et de laisser les choses se tasser, je comptais déjà faire une demande en décembre que je n'ai pas posté parce que je pensais qu'il étais trop tôt, maintenant que j'ai pue commencer et terminer plusieurs rp, je suis devenu plus mature et plus tempéré. Je peut comprendre que pour une partie d'entre vous, ce n'est que des mots que vous n'entendez que trop souvent, j'espère avoir l'occasion de discuter avec chacun d'entre vous de vive voix, pouvoir clarifié tout mes tords et montrer pattes blanches pendant la période qui va précéder le vote de ma demande.

Vos motivations :


J'aimerais beaucoup, revenir, revoir d'anciens amis et mes vieux rivaux. Voir l'évolution du serveur, les dizaines de nouveautés implanté depuis mon bannissement, refaire correctement tout ce que j'ai raté avant. Repartir à zéro globalement, un nouveau départ pour créé quelque chose de beau, j'ai pue discuter avec quelques joueurs sur le discord pendant le temps même ou j'écrivais cette demande. Les entendre parler de leurs projets ont fait naître beaucoup d'idée dans mon cerveau. Mais la motivations principale qui me donne envie de revenir c'est simplement m'amuser et profiter. Je pense pas que ce soit irréalisable ou que je ne puisse pas faire assez d'efforts pour le rendre réalisable.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :


Je pense que si ma demande est accepté, je ferais sois une demande d'auto-ck pour recommencer à zéro la totalité des mes personnages qui ne sont de toute manières inexistant dans le rp actuel du serveur. Essayer un rp complètement différent, retourner au sources vers l'armée impériale qui de ce que je vois à beaucoup évolué. Refaire mes premiers pas dans le serveur, avec ses changements de map et de contenu. Et j'espère pouvoir tous vous prouvez les changements qui ont opérez de mon coté et ma volonté de revenir au meilleur de mon niveau et de mon rp.

Kinder Riegel
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Kinder,

Recevoir 5 bannissements reviens à prendre un bannissement permanent, sans possibilité de retour. De plus, tu a reçu énormément d'avertissement et de bannissement pour Trashtalk. Je suis donc contre.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Kinder,

Suite à ton screen donnée concernant t'es bannissement je vais te laisser le doute que tu serais apte à revenir sur le serveur.
Ton bannissement date de plusieurs mois, je pense que tu as eu le temps de prendre conscience de ce que tu as fais, cela sera la dernière fois.
Je suis POUR avec 6 warns.

Je te souhaite une bonne soirée.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
8
Bonjour, Bonsoir.

Actuellement je n'ai que 4 Bannissement l'un d'entre eux fait par Rick étais une erreur sur la personne et pour répondre, je ne sais pas si j'arriverais à vous faire changer d'avis mais je suis toujours disponible pour un vocal ou une discussions par Mp si cela peut être possible. Capture.PNG
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut ,
Au vu de se que tu a mis , en espérant que tu soit apte a ne plus reproduire d'erreur.
Je suis POUR ta demande .
Bonne continuations !!
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonsoir Kinder !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur, et surtout, à ton envie d'y rejouer.
Après lecture de tes motivations, de tes idées, je serais pour.
Je pense cependant qu'il y aura des contrepoids comme l'a proposé Dekhar.

Au plaisir !

 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
8
Bonsoir Kinder !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur, et surtout, à ton envie d'y rejouer.
Après lecture de tes motivations, de tes idées, je serais pour.
Je pense cependant qu'il y aura des contrepoids comme l'a proposé Dekhar.

Au plaisir !

Bonjour, Bonsoir,

Désolé de répondre avec un délais aussi grand, actuellement en cours je n'ai pas régulièrement accès à mon ordinateur. Je voulais pour te répondre, que je suis absolument pour l'idée des 6 warns de dissuasions je pense que c'est une décision très logique. J'aimerais allez un cran au dessus et faire en cas d'acceptation de ma demande, un reset si possible de ma progression et de mes personnages pour reprendre sur de bonnes bases.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonsoir Kinder,

Après avoir lu ta demande, Je serais POUR ton déban.

Bonne soirée


|| Helpeur SWTOR ||

||Maitre des gardiens Kaul ||

|| Bazanh Kaa'l ||


|| Guerrier Demon ||

Sith.jpg
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Kinder,

J'ai pu t'avoir en vocal et très sincèrement j'ai été plutôt étonné de savoir que tu as été bannis pour trashtalk en vue de ton bon comportement en vocal. J'estime que tu as réellement changé et que tu mériterai une seconde chance en espérant ne pas te voir reproduire les mêmes erreurs.
Pour
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Kinder,

Je n'aurais rien à ajouté et je suivrais donc l'avis de Dekhar, POUR avec 6 warns.
Bonne soirée à toi.


 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour/Bonsoir,

Je te remercie avant tout pour l'importance que tu porte au serveur. Suite à l'avis du staff, généralement positif. Ta demande de bannissement ce voit accepté. Cependant, tu recevra 1 avertissement (warn) afin d'accumuler 6 avertissements. Si tu divague ne serait-ce qu'une seule fois, alors tu sera banni permanent une nouvelle fois. Tu pourras faire des demande dé-warn en temps voulu et en respectant le délais demandé.

Je ferme donc ce topic.

En te souhaite bonne journée/soirée
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut