Acceptée Rééquilibrage entre les factions

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Pour ou Contre?


  • Total des votants
    19
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Lien de votre profil steam : http://www.fyu-community.fr/boutique/index.php?t=user&id=76561198113009163
STEAM_0:1:76371717


Nom de votre personnage : Seigneur Oto Mustam


Bonjour,

je voudrais aborder ici deux points qui déséquilibre en grande partie les batailles.

I - La réflexion de force et la rage


La réflexion de force est un des pouvoirs les plus forts si ce n'est le plus fort. Il permet de renvoyer l'entièreté des dégâts à son adversaire pendant de nombreuses secondes. Il rend totalement inneficace les ultimates en renvoyant aussi leurs dégâts. De l'autre côté, nous avons la rage, un pouvoir qui ne dure que très peu de seconde et qui est très peu efficace car il est difficile de toucher avec son sabre dans la petite durée de ce sort. On a ainsi un énorme déséquilibre qui se fait. Une faction qui a un pouvoir permettant de tuer le lanceur d'un ulti sans prendre de dégâts et de l'autre un pouvoir très peu utile voir inutile.

Voici mes deux propositions pour cela :

- Supprimer la réflexion de force en la remplacement par un sort similaire à la rage avec un nom du style "Force de l'Harmonie". Et aussi d'augmenter le nombre de secondes durant lesquels les dommages sont boosté car c'est un sort qui demande beaucoup de points dans l'arbre et qu'actuellement son efficacité fait qu'il ne les vaut pas.

- Supprimer la rage et mettre le même sort chez la faction Sith.


II - Les vaisseaux


Le plus grand déséquilibre actuel est sûrement les vaisseaux. Lors de champs de bataille, le domaine aérien n'est constitué que d'un seul vaisseau, le delta 7. Ce vaisseau est en effet incroyablement agile et très rapide. Du fait de sa petite taille, il ne peut pas être touché si ce n'est à l'arrêt. De plus, il est tout de même assez résistant même après les nerf car en comparaison le chasseur TIE est gros, peu agile et rapide et se fait détruire très rapidement. De plus, le delta 7 fait des dégats qui ne sont pas à plaindre car au champs de bataille, on se retrouve souvent avec 3 ou 4 delta 7 qui tirent sur les hommes au sol. Pas besoin de vous dire que quand il y a un seul delta 7 de déployer, la bataille terrestre est tout de suite gagné par la République. Voici donc les propositions que je fais à propos de cela :

- Baisser la résistance de ce vaisseau et faire en sorte qu'il soit très ralenti lorsqu'il tire.

- Augmenter son prix mais malheureusement trop de personnes l'ont Donc ça ne ferait que des problèmes.

- Augmenter toutes les caractéristiques du TIE mais cela rendrait inneficace les blasters tout comme ils sont inneficace sur la delta 7 et décrédibiliserait les autres vaisseaux (tout comme le delta 7 fait des autres vaisseaux, des vaisseaux inutiles)

N'hésitez surtout pas à me donner vos avis sur cela.

Cordialement,

Ladine, animateur FYU SWTOR V4
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
pour ce qui est des vaisseaux et la le delta 7 en particulier dit toi que les roquettes attaque directement la vie du vaisseau et pas le bouclier est donc en 2 roquettes il peut exploser ! sachant que les sith possède le decimus est les lance roquette pour justement les contré

après pour les sort que tu donne en exemple si les 2 sont bien gérer il font tout 2 très mal
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Le Décimus est un vaisseau qui coûte très cher et des côtés il y a souvent des moments où il n'y a pas du tout de soldats. Et même si il y avait un décimus dans la bataille, et d'ailleurs je ne connais qu'une personne actif qui en a un, le nombre incalculable de delta 7 n'en font qu'une bouchée.

Concernant les pouvoirs de force, les deux peuvent être forts mais il y en a clairement un qui est largement au dessus de part la facilité dans l'utilisation, d'une autre part par l'utilité en général et enfin par leur durée
 
Haut