Droide Gemini BETA

johnokins

Administrateur Communautaire
Membre du personnel
I)Prologue :
Une personne arriva sur Tatooine, un vaisseau peu connu.
Il avait avec lui un droïde humanoïde et acheta une maison dans le désert. Cette personne est un alchimiste et mécanicien et savant.
élément perturbateur : 
On observe qu'un droïde sortie du désert attaque tout le monde et se met à absorber toute l'énergie de Tatooine, elle prend le contrôle des droïdes peu à peu pour fondés un Empire.
II)Mission : 
*Message adressé à Satele Shan et la Fury* Vous recevez un message anonyme disant que ce droïde n'est qu'un test, que ce savant s'est échappée d'une planète inconnu.
Vous devez impérativement liée vos forces avec les Jedi / Sith (cela dépend de votre camp) seul vous n'arriverez jamais à arrêter celle-ci.
Le cartel des Hutt va négocier avec le savant, avec un peu de chance, ils rejoindront la cause de l'Alliance temporaire Jedi / Sith.

III)Explication HRP :
Vous allez faire une rencontre entre Sith et Jedi, par la suite vous allez approchez du Droïde qui sera contrôler par un staff, ce droïde aura accès à des armes à feu et à contrôler l'électricité (pouvoir de force éclairs). Vous devez choisir une façon de l'arrêter avec des /na ou encore le tuer tout simplement. Pas de MORT RP car ceci est une action qui est en dehors le lore même si il le respecte.
 
Haut Bas