droit de parler dans artwork, photos-images, clip-best-of,...

shinezeo_siiji

Détenteur de skyblog
Pour commencer, désolé d'en parler ici mais je ne vois pas d'autre endroit hors mi par MP, malgré tout, ça ne se fait pas, j'ai donc demander à Cedi si les staffs pouvaient en débattre ici dans un post et il a dit oui.

Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
Érudit Roh

Description de l'idée :
j'aimerai proposé le droit de parler dans artwork, photos-images, clip-best-of,... du discord de la communauté FYU comme on le veut.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

j'ai 3 raisons
1. On se prend des warn au hasard alors que tout le monde y parle. juste parce que l'on a été ciblé. J'ai eu un warn car je débattais de création sur artwork. Ce ne sont que des thème de discussion pas besoin de faucher le premier venu.
2. Quand les modos discute de la pluie et du beau temps avec un joueur, il ne prenne pas. Exemple ci dessous:
3. J'ai vécu un temps à être le méchant dans un autre discord qui régulait exactement ça. C'est vraiment une règle inutile à mes yeux qui est nuisible à la communauté. Tu te fais juste mal voir par les autres si tu agis.

Merci de m'avoir lu
 
Dernière édition:

TimmyTheNobody

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Pourquoi ne pas utiliser les fils (threads) que discord propose pour réagir à ce qui est posté sinon? ça éviterait que les screenshots/artworks/etc.. soient perdus au milieu des messages de réaction.
Ou sinon empêcher d'envoyer autre chose que du contenu autorisé dans ces salons (avec le bot mee6 c'est faisable), ça empêcherait toute discussion mais il n'y aurait plus d'avertissement pour cette raison.
 

shinezeo_siiji

Détenteur de skyblog
Ce n'est pas faux mais personne ne l'utilise dont moi, je vais tester un temps, cependant pour voir si c'est si bien.
 
Dernière édition:
Haut Bas