Enchère sur les bénéfices au Marché Galactique (ex: 1,5% pour 2 semaine)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
aucun particulièrement, je joue parfois la Civile Hooch comme marchand itinérant

Description de l'idée :

Au marché galactique, il existe un bénéfice non partagé avec les joueurs. C'est le faite de payer 1 emplacement de vente à 10 000 crédit pour une durée de 72 heures.

Donc voici l'idée, je propose à temps fixe, par exemple, du dimanche de 18h au lundi à 18h, le joueur peut tenter d'enchérir pour l'achat d'une semaine à 4 semaines du bénéfice de 1% à 7.5% sur 1 à 5 ventes, le bénéfice du marché galactique et ceci seront transférer au joueur le dimanche suivant à minuit. Comme dit avant,le bénéfice proviens des 10 000 crédit pour poser pour l'item au marché galactique par rapport au pourcentage, au temps et au nombre de vente dans cette durée. C'est une enchère à con et capitaliste.

Exemple, tu payes 1% pour une durée de 1 semaine (ce qui est le plus bas) et tu l'achètes à 1 000 000 car tu as économisé mais le souci, c'est que le bénéfice d'1% de 10 000 articles cela fait 1 000 000 également. Hors, à la limite en 1 semaines, les joueurs poste 300 articles par semaine. donc le pigeon se fera 30 000 crédit pour l'unique 1 pour cent de 300 articles car 1% de 3 000 000, ça ne fait que 30 000 qu'il reçoit. n'est ce pas?

C'est un piège à con mais ça peut être aussi assez drôle et être une bonne surprise de réussite boursière. Pour étalonnage, ce matin, en ce vendredi, il y a 116 poste de ventes d'item dans une durée de 72h donc c'est 1 160 000 en 3 jours comme bénéfice pour le marché galactique. Voyez-vous ou je veux en venir? Les capitalistes qui ont l'argent pour acheter 7.5% durant 4 semaine sont les nouveaux mania du serveur, non? le bénéfice serait ainsi si on imagine 300 item poster par semaine: ( ( 300 x 10 000 ) / 100 ) x 4 x 7.5 = 900 000.

Autre exemple qui illustre une autre de mes idées, voici les multiple ventes au enchère en bourse du marché galactique, ce dimanche 18h au lundi 18h,
- 7.5% pour 3 semaine
- 3.5% pour 4 semaine
- 1.5% pour 1 semaine
- 2% pour 1 semaines

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Être marchand, c'est un peu ennuyant à force, je préfère être capitaliste. Je trouve que ça représente bien le lore des Hutts.

Merci de m'avoir lu.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Shinezeo,
Je constate que tu n'as pas changé au niveau de la proposition des idées, ça fait plaisir. Malheureusement, ton idée me semble complexe à mettre en place concrètement. Je pense que peu de joueur l'utiliseront également. Par conséquent en termes de temps passe en Dev comparé aux bénéfices IG pour les joueurs, il y a un fossé. Pour l'instant, ce sera non, après libre à toi d'essayer de me convaincre.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bien, ton idée est donc Refusée. Passe une bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut