exacerbation de l’ouïe et télépathie

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
[Consulaire] Roh

Description de l'idée :
Bonjour,

Première idée:
Je voudrai proposer un pouvoir de force nommé l'"exacerbation de l’ouïe" qui s'exécute à 10 mètre de vous sur la cible et qui écoute dans un rayons de 3 mètres autour d'une personne cible qui est alors "lock". la seul limite est la force que vous utilisez pour maintenir l'écoute et la distance n’excédant pas 20 mètre. Si je n'ai plus de force a dépensé alors je ne peux plus écouter la cible et si la cible dépasse une distance de 20 mètre de vous alors je ne peux plus l'écouter. L'"exacerbation de l’ouïe" serait un pouvoir exclusif au Ombre et au Sentinelle, de même chez les siths pour les Assassins et les Maraudeur. Le temps d'utilisation équivaut à 1% de dépense de force par seconde.

J'ai nommé se pouvoir comme le lore propose l'"exacerbation de sens" dans " SW: le manuel du jedi", ce n'est qu'une de ses applications. Si vous avez un doute sur le lore de notre époque, vous n'avez qu'à penser aux Barans Do connu depuis longtemps pour amplifier leur sens ou aux Miralukas qui sont aveugle mais qui détecte la vie.

Deuxième idée:
je propose aussi de créer la "télépathie" pour les Gardiens et les Érudits. elle se lock à 15 mètre sur une cible et s'arrête au delà de 40 mètre automatiquement et la "télépathie" s'arrête également quand vous êtes à la limite de votre force. De plus, Il y aura la même chose chez les Siths avec les Ravageur et les Sorciers. Le temps d'utilisation équivaut à 2% de dépense de force par seconde. Aussi, si vous parlez durant votre activation, personne ne vous entendra.

Pour les 2 pouvoirs, dès que vous avez lock la cible vous n'avez plus besoin de regarder pour l'utiliser, il suffit d’arrêter de maintenir le clic droit pour stopper le pouvoir. Une petite fenêtre apparaît quand le lock est appliqué avec un nom si vous le connaissez sinon ce sera des "???". Enfin, il faut au moins un paquet de point pour choisir ses 2 pouvoirs sinon qui pourrait se targuer de ne pas être écouter dans un bureau.

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? :
Je suis un stalker qui aime connaitre la vie des gens et qui met son nez partout et les autres ne sont pas mieux.
Qui a dit que les pouvoirs devaient être offensif. La "télépathie" est utile pour le commandement et la négociation, l'"exacerbation de l’ouïe" est utile pour le renseignement, les traques et les enquêtes.

Merci de m'avoir lu
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Je voudrai préciser que si un sith insulte la vie bien comme il faut auprès d'un jedi par télépathie, certain adepte pourrait par exemple, continuer leur télépathie durant une infructueuse poursuite et inciter le jedi à sortir de sa cachette ou encore par la Dun Moch représentant la railleries, la provocations et la déstabilisations en combat, d'avoir l'avantage psychologique dans une conversation saine.

quant à la négociation et le commandement, ça permet de donner des ordres secret sans passer par une radio durant des négociations ou des combats.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Ton idée serait concernant les deux pouvoirs de force serait intéressant d'être ajouté sur le serveur à l'avenir.
Je te remercie pour cette proposition.

L'idée ce voit donc être Acceptée.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Et bien, je m'auto-félicite, je ne m'y attendais vraiment pas. Merci
 
Dernière édition:
Haut