Acceptée Helpeur Ésotérique

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
clipart-lines-dividers-18.jpg

PRÉSENTATION IRL
PRÉSENTATION I-G
EXEMPLE SCÈNE RP
QUALITÉS ET DÉFAUTS
MOTIVATIONS
COMPÉTENCES

clipart-lines-dividers-18.jpg
Présentation IRL
:
  • Prénom : Joran
  • Âge : 16 ans, 17 le 12 octobre 2018.
  • Centres d'intérêts : Informatiques, jeux-vidéos, musique, rollers.
  • Étude : Gestion et administration

Horaires :

  • Lundi : Présence sur téléphone et ordinateur portable à partir de 19h45
  • Mardi : Présence sur téléphone et ordinateur portable à partir de 19h45
  • Mercredi : Présence sur téléphone/pc portable à partir de 11h
  • Jeudi : Présence sur téléphone et ordinateur portable à partir de 19h45
  • Vendredi : Présence sur mon pc fixe à partir de 18h00/plus tôt.

clipart-lines-dividers-18.jpg


Présentation In-GAME :

  • Pseudo : FYU - Ésotérique.
  • Rang : Community Manager
  • Steam ID : STEAM_1:1:45975159.
  • Nom IG : Kvaila - Darth Vindican.
  • Avez vous discord : ✔
  • Nom discord : Ésotérique.
  • Temps sur gmod : 4330 heures.
  • Temps sur la FYU : ~100h depuis mon inscription le 25/08.
  • Acceptez vous de ne faire aucune demande de grade : ✔
  • Acceptez vous les règles de la FYU : ✔
Présentation Scène RP :

Je suis Vindican, j'erre tranquillement dans l'Académie de Korriban lorsque un autre Sith me perturbe.

Je ne repousse pas ce Sith et je l'invite à me poser des questions. C'est alors qu'il me demande comment être un inquisiteur ?
Maîtrisant d’innombrable pouvoirs et possédant une multitude de connaissances, je ne peux que répondre aux interrogations de ce Sith.
Je le conduis dans un des tombeaux de Korriban, pour commencer à lui faire un cours sur la sorcellerie, puis enfin le mettre en garde par rapport aux différentes créatures de Korriban, comme les Tuk'ata ou les Skyrack... puis je finis par lui enseigner les propriétés spéciale des créatures comme les Abyssins ou les Dashades... car selon moi, un inquisiteur, un vrai ce doit de posséder ces connaissances dis je donc à ce Sith.
Après avoir longuement parlementer j'incite ce Sith à me montrer sa colère, me montrer ce qu'il arrive à faire lorsqu'il se déchaîne (pour passer à la phase active de l'action) et ainsi nous débutons un combat, bien sûr il perd, mais pour s'être bien battu il gagne un présent...
Je le conduis en dehors des tombeaux... je lui dis que chaque connaissances à un prix, nous faisons une action comme quoi j'entre dans son esprit pour y transférer ces connaissances et pour payer il souffre, et j'envoi donc des éclairs, à 100hp j'arrête, je finis donc en disant qu'il est un Sith qu'il doit être fort, que les forts et les ambitieux ne doivent pas être ralenti par les faibles.
Après bien sûr les scènes roleplay arrivent naturellement c'est-à-dire, que lorsque je suis sur le serveur, j'ai beaucoup plus d'idées, et qu'il m'est plus facile d'innover des choses. La je reste tout de même limiter à un forum, mais si j'ai une autre histoire à raconter je n'y manquerais pas.

clipart-lines-dividers-18.jpg

Qualités et défauts :

MES QUALITÉS

  • Sociable
  • Impartial
  • Professionnel
  • Attentif
  • Compréhensif


MES DÉFAUTS


  • Trop honnête
  • Il m'arrive d'avoir des moments de stress
à vous de trouver mes défauts, c'est en général
quelque chose de compliquer pour quelqu'un
de lister ce qu'on peut lui reprocher/ ses traits
de caractère.


clipart-lines-dividers-18.jpg

Que pouvez-vous apporter au serveur ?

Je pourrais apporter mon expérience en qualité de modération, ma présence sur le forum et le discord. ainsi que ma maturité et ma détermination, et mon envie de contribuer au serveur.


Motivations :

Mes motivations sont plutôt simples, je souhaite intégrer l'équipe d'administration du SWTOR pour pouvoir contribuer à ma manière, je m'explique, je suis quelqu'un d'impartial, je prend beaucoup de recul, j'écoute les gens et j'analyse les situations, ce qui fait de moi une personne apte (enfin cela reste selon moi bien sûr) à gérer les problèmes et les joueurs. Je voudrais également faire en sorte, bien sûr que chaque joueurs dispose d'une bonne qualité de "vie" sur votre communauté, en contribuant par exemple à l'encadrement des événements ou à l'assistance dans la création de ces events. Vous l'aurez compris, je souhaite que le règlement soit appliqué et que les joueurs s'éclatent !

clipart-lines-dividers-18.jpg

Compétences :

  • Sait communiquer comme il faut
  • Compétence en gestion et administration (forma.pro)
  • Sait parler un français plutôt correct
  • Maîtrise l'anglais
  • Sait utiliser photoshop (même si je ne suis pas un pro)
  • Sait gérer des problèmes
clipart-lines-dividers-18.jpg
Merci d'avoir regardé ma candidature.
Cordialement,
Ésotérique.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans ces lignes je vais t'expliquer ce qui me plaît et déplaît dans ta candidature :


Point Positif :


Plutôt réactif et à l'écoute.
Bon travail en temps que Community Manager.
Candidature plutôt propre.
Bonne orthographe.

Point Négatif :


Problème de temps de connexion qui empiète sur ton travail.

Mon verdict sera Positif a ta candidature, en espérant que tu aménagera le plus possible ton emploi du temps.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir a toi


Après lecture de ta candidature qui est très agréable, je remarque ton investissement dans le staff de la FYU en tant que CM, et j'ai remarquer également ton activité InGame par rapport a ton rôleplay ou part ton intervention dans le tchat a certain moment. Personnellement, je suis sûr que tu possède les compétence pour intégrer le staff du SWTOR RP.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff du SWTOR.
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir

Je vais être assez rapide concernant mon Avis. Je suis Neutre penchant Pour. Je ne te connais pas réellement donc je ne peux pas juger. Je laisse les Staffs qui te connaissent Voter !!

Bonne Chance à toi :D
 
Comète
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
26
Je vais rejoindre Hector je te connais pas en rp alors je vais laisser les autres qui te connaisse mieux mais vu ta candidature je te mets un neutre penchant pour .
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Bonsoir
Je serais disponible à 22h en vocal ou écrit si tu as un autre horaire dit le moi. Je suis dispo dès maintenant mais il y aura des bruits autour.
Comme tu veux :)
PS : Merci d'avoir accepté

Bonne soirée
 
Haut