Fonctionnement LSPD/EMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[FYU] Midon

Coordinateur Communautaire
Membre du personnel
XOk51LSUdQF9VzBM5ddgpCUEXiAFreO3oh7SucouaXskPMnRWcMBayQKypCq-yoMtcj4eXUaeK_k5u7s18WtSmfuzKMZU7jyviTW1u86tyBoSYXcgssYnkhUN1DIFsTn1LZnMyfC


1-Général


1.01 ) Interdiction de supprimer les objets de son inventaire pendant un contrôle de police

1.02 ) Ne pas utiliser une arme dans les véhicules en tant que conducteur sauf si le véhicule est à l'arrêt!

1.03 ) Tous les véhicules possèdent une plaque d’immatriculation même si celle-ci n’est pas visible (Vélo pas de plaque)

1.04 ) Sur le serveur nous utilisons la circulation des USA. Vous avez le droit de conduire tout comme aux USA, ainsi, tourner à droite même si le feu est rouge est légal

1.05 ) Pour les perquisitions, avec l’aval du procureur ou du juge (mandat de perquisition), et si les éléments sont complets, la police se réserve le droit de procéder à une perquisition avec l’individu en question.

1.06 ) Lors d’une fouille, vous avez toujours votre carte d’identité dans le cas contraire une prise de vos empreintes a été faite au moment de votre demande de visa


1.07 ) Les fouilles sont autorisées dans les cas suivants :


  1. Un délit de fuite ;

  2. Demande de sécurisation d’un site (événementiel, conférence de presse, etc…) ;

  3. Suspicion ou confirmation d’un point chaud ou à proximité d’un point sensible ;

  4. Coup de feu ;

  5. Rixe avec ou sans suspicion d’arme blanche (couteau, batte, ...) ;

  6. Insulte ou menace auprès des forces de la LSPD ;

  7. Menace envers un autre citoyen (fouille sur le citoyen menaçant, mais pas sur la victime et en cas d’explication confuse fouille les deux citoyens) ;

  8. Véhicule abandonné ou gênant au niveau des lieux publics ;

  9. Zone de braquage et aux alentours ;

1.08 ) Il est interdit à un flic de lui prendre ses armes de services ;



1.09 ) Les PIT sur les voitures/camions sont autorisés au bout de 3 minutes de course poursuite maximum avec autorisation d’un supérieur. Le PIT doit être réalisé obligatoirement avec précautions pour ne pas “tuer” la personne dans le véhicule.
Exemple: pas de PIT à 160 km ou proche d’une falaise etc…

1.10 ) La LSPD n’a en aucun cas le droit d'ouvrir le feu en premier, elle doit obligatoirement attendre que les joueurs en faces est ouvert le feu que ce soit sur un citoyens, un otage ou un agent de la LSPD à ce moment, la LSPD peut ouvrir le feu.

1.11 ) Les bavures policières sont autorisées en RP mais doivent être faites de manière

fair-play donc il est interdit de mettre dans le coma sauf si au bout de 3 bavures réalisées l’individu continu à vous provoquer. Privilégiez les “/me …” et prenez en compte le fait qu’une bavure policière peut vous faire virer de la LSPD, donc ne réalisez pas des bavures pour rien et restez cohérents avec votre Background, un bon flic ne fait pas de bavures est sert son pays avant tout.

1.12 ) Lors des appels de vente de drogues, il faut prendre en compte le mass RP et donc, il ne faut pas arrêter le premier joueur que vous voyez sur la zone même si HRP vous savez que c’est lui qui est le dealer, il faut obligatoirement le prendre sur le moment ou avoir de vrais raisons comme des témoignages d’autres joueurs qui peuvent vous pousser à le soupçonner.

1.13 ) La LSPD peut sortir les armes lourdes seulement en code rouge ou lors des descentes, mais en aucun cas n’a le droit de sortir les armes lourdes pour toutes autres activités.

1.14 ) Les agents d’une brigade spéciale ne peuvent en aucun cas s'habiller comme un civil ou en tenus d’interventions en rapport avec cette brigade lors des patrouilles, ils doivent tout simplement se faire reconnaître avec leurs tenues de policier classique, la cagoule lors des opérations dans le cadre de votre brigade permettra de vous rendre anonymes.

1.15 ) Les RIPOUX sont autorisés sur le serveur sous dossier présenté aux staffs et accepté par celui-ci !


9u_0ZpdBsbwl3_jHaIkLOD4R0guWSwqZQlNDvUu92iuGI4qaeFaoguCJmQX15osXgBuSeoH3AlKMfIfvYdeongiT1p_P_H99QdNdIUiYBjDHQYXyeKXkI50z0kJDAtWOTWT5Xcyz

2- fonctionnement au sein de la LSPD


2.01 ) Les policiers ont comme devoir d’assurer la protection de la population dans la ville et veiller à la prévention des crimes en préservant la loi et l’ordre. Pour ce faire, ils se doivent de patrouiller dans les secteurs désignés par leur supérieur, enquêter sur des crimes, etc.


La hiérarchie est composée des grades suivants :

OFFICIER I

OFFICIER II

OFFICIER III

SERGENT I

SERGENT II

LIEUTENANT

CAPITAINE

COMMANDANT

2.02 ) Quand vous êtes en intervention vous devez d’abord sortir votre taser et non une arme de poing ou un shotgun, sauf si vous êtes menacés.


2.03 ) Quand une personne prend la fuite en voiture, vous devez neutraliser le véhicule et non lui tirer dessus.


2.04 ) Tout recrutement pour rejoindre la police se passe en sondage et en RP.


2.05 ) Ne laissez pas vos véhicules de fonction n’importe où dans la ville. S’ils sont en panne ou HS, appelez un dépanneur.


2.06 ) Il est strictement interdit de donner ou vendre des armes de fonction du commissariat.
Seul les tasers sont possible à la vente au agent de sécurité avec une formation imposée par la LSPD


2.07 ) Quand un individu s'enfuit à pied et que vous êtes de même à pied, vous pouvez sortir votre arme létale, faites des sommations pour que l'individu s’arrête, le taser est d’ailleurs recommandé. (Vous avez le droit de tirer directement sur la personne pour la neutraliser avec votre taser.)


2.08 ) Il est interdit de partager les points illégaux trouvés aux autres. (sauf si dossier de ripoux acceptée)


2.09 ) Le parking devant le commissariat est réservé aux civils. (sauf véhicule trop grand/gros)

Le parking à droite (regard face au bâtiment) du poste de police est réservé au LSPD


2.10 ) Il est désormais impossible pour un agent de police de porter plus de (1 Fusil d’assaut, 1 Tazer, 1 Armes de poings, 1 Matraque & 1 Lampe torche), toutes les armes supplémentaires devront être placées dans le coffre de la voiture.

2.11 ) Vous pouvez rester en planque sur un point illégal seulement 30 minutes 2 fois par reboot (1h sur 6h)​

mD6zjhc8c0YJpVWjsNR5SVYkpKHnF3n6o8Rzm1T--4isXDGPJ285F6gqjwT-ygjFb-azlFqRdBdaYcJVKZmL3yAxSK0pveV6EvDswvCmyU7WKeo2NKgKOHW8Ynp-NHO4kNZS0nwt


1- Général


1.01 ) Les ambulanciers ont comme devoir de sauver et de soigner les citoyens de la ville.


1.02 ) Mettez-vous dans la peau d’un vrai ambulancier et ce qu’il ferait à votre place.

Pas d’intervention en véhicules civils et/ou sans la tenue.


1.03 ) Les ambulanciers ne doivent pas laisser une personne qu'ils viennent de réanimer partir comme si de rien n’était, si la personne a eu un grand accident, elle doit être embarquée jusqu’à l'hôpital.
si elle est tomber a cause de la faim ou la soif il reste quelques temps avec 3-4 minutes pour voir si tout va bien


1.04 ) Il est également évident que le service médical est seulement présent pour vous apporter des soins en aucun, il sera accepté de faire appel aux EMS pour tendre un piège à un ambulancier en particulier ayez un minimum d'imagination vous pourrez néanmoins le faire quand ils ne seront pas en service, mais d'une autre manière.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas