Grotthu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FYU Community

Fondateur de la communauté
Membre du personnel
Grotthu
w9hPDZEBeU7zOYvgP0NB_IXuCmYEYqE3_cPXLeEglqEBysdu4m-4vh4FEaZ5WTeUZUHFTw1bLQjt9KaWJXB5jlUS7c6SDJYGDuB-XSJhd01Hm1KqQ1dYmP9PIr9kypGRCRHK4CNy


Apparence:


Les Grotthu étaient un groupe d'esclaves d'espèces mixtes qui constituaient la caste la plus basse de la société des Sith rouges, une race sensible qui résidait dans la Caldeira stygienne. Les espèces connues parmi les esclaves des anciens Sith comprenaient les Herglics, les Mrlssi et les Humains. Les historiens pensent que beaucoup d'entre eux sont arrivés en tant que réfugiés ayant fui les troubles dans le secteur Tapani. Cependant, autour de -1347 A.TC, sous le règne du Seigneur Noir Naga Sadow, de nombreux esclaves étaient de nette descendance Sith, avec peu ou pas de différences phénotypiques par rapport aux castes supérieures.


Culture:


Occupant la place la plus basse dans l'ordre hiérarchique qui dirigeait la société Sith, la Grotthu s'occupait de toutes les tâches laborieuses. Même les Sith rouges de sang pur parmi eux avaient été transformés en créatures douces et serviles. Lors des funérailles d'un Sith de haut rang, plusieurs esclaves étaient enterrés avec le défunt, dans le cadre de rituels personnels et culturels.


Histoire:


Sorzus Syn, un Jedi Noir et l'un des premiers Sith, a fait une remarque sur la Grotthu dans sa chronique de son séjour dans l'Empire Sith. Elle était heureuse de voir les espèces faibles soumises par des êtres puissants comme elle.

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas