Hiistoire RP Leila Dji'Ken (Sith a Jedi)

Babouchelesang

Détenteur de skyblog
Nom: Dji'Ken
Prénom: Leila
Âge: 23 ans
Sexe: Femme
Race
:
Chiss

1633125514665.png

Histoire:

Leila sera née sur Scarif, dans la ville de Vheine

Un jour parmi tant d'autre, Kilyu'Dji'Ken son père l'emmènera sur Korriban.

Celle-ci ne comprendra pas ou elle sera emmener n'y même les raisons de ce long voyage, mais celle-ci laissera son père le guider. Durant des jours et des jours, Leila sera dans un vaisseau, durant ce voyage, elle trouvera 2 sabres laser dans un tiroir, non loin des commandes du vaisseau.
Leila prendra alors les 2 sabres laser et les allumera, Leila sera impressionner par les faisceaux lumineux, elle prendra les deux sabre dans ses mains, et commencera a mettre des coups dans le vide.

1633125210508.png

Son père apercevra Leila et courra vers elle, mais Leila continuera toujours a mettre des coups dans le vide, avec une telle faciliter, comme si elle était née avec deux shotos.
Sa maitrise aux sabres lasers impressionnera son père, celui-ci choquer par ses compétences au arts du combats. Kilyu appellera alors un Maraudeur pour débuter sa formation, qui durera 8 ans.
Durant sa formation, elle souffrira, les Siths l'entraineront a l'art Du sabre laser, mais aussi a ne pas contrôler ses émotions, user de ses émotions pour se combattre.

Celle-ci ne comprendra pas pourquoi ils feront ça, mais laissera les Sith faire, comme-ci elle n'avais pas ne choix. Après sa formation, elle débutera et mettra ses formations et ses compétences a profit pour l'empire, neutralisant plusieurs Jedi pour leur incapacité, ou même des Maitres Jedi, elle sera repérer par les Maitre des Maraudeurs, qui lui tendront des responsabilités.
Leila sera tellement obnubiler par la mort et les massacres qu'elle n'ouvrait pas les yeux pour regarder le monde autour de soi.

C'est au fur et a mesure du temps, une Sentinelle sous le nom de Drawyn viendra la voir, une grande discussion d'une vie entière débutera, un changement d'esprit, une manière oratoire développer. Celle-ci écoutera cet Sentinelle qui réussira a lui faire ouvrir les yeux. Pesant le mal et le bien, Leila comprendra ses erreurs du passés, c'est ainsi qu'elle tournera la page, pour écrire une nouvelle aventure. Traqué par différents Sith, pour différentes raisons, Leila se laissera capturer, restant sur le champ de bataille pour ne pas les abandonner, celle-ci se fera capturée. Remplie de haine et de colère, la paix et le calme poussera Leila au bout.


Leila observera les masques de ses supérieurs tombés, voyant une trahison, celle-ci se retournera contre l'ordre Sith, donnant haine et souffrance pour l'empire. Leila sera trahis, le Maitre Arslan, ennemi jurée de Leila prendra celle-ci sous ses ailes. Elle comprendra ensuite, les paroles de Drawyn, celle-ci était réel, mais Leila ne l'aura pas écouter, surement une de ses plus grandes erreurs. Leila sera prit sous la tutelle Du Maitre Jedi Arslan, et adopter par celui-ci.



Raison:

Leila souhaite montrer a l'empire qu'une rédemption est toujours capable.
Œuvrer pour la paix.
Protéger les peuples opprimé sous le joug de l'Empire.
Libérer tout peuple de l'Empire de l'oppression impérial.
Donner une seconde chance a l'empire.

Les principes et les préceptes seront considérable pour Leila.

"Le Courage, la persévérance et la foi sont la clé de la réussite"

Leila Dji'Ken

1633125218544.png
 
Dernière édition:
Haut Bas