Histoire de Luna Sij'aa

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de la FYU , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Luna Sij’aa naît sur Dromund Kaas, elle est la fille de l’ancien Darth Jenth Sij’aa et d’une certaine Karina qui fût une simple civile.

Alors qu’elle naît au sein d’une famille prestigieuse auprès d’une fratrie déjà nombreuse, sa naissance prédit enfaite le déclin de la famille. Alors qu’elle n’est âgé que d’un an, son père qui siège à ce moment au Conseil Noir meurt dans des circonstances mystérieuses. Sa mère fuit alors avec Luna et d’autres membres de la famille sur une planète éloignée : Glee Anselm.


En grandissant, elle formera un lien puissant avec sa cousine Lisana Sij’aa (fille de la Darth Skiodis et du Darth Akkad).

Elles ne suivront cependant, pas la même éducation. Alors que Lisana sera élevée par sa mère afin de devenir une sith. Luna recevra une éducation “civil” de sa mère extrêmement basique, refusant que Luna se dirige plus tard vers l’Empire.

Luna continuera de grandir auprès de sa mère et de sa cousine, plus le temps passait, plus celle-ci s’intéressait à ce qu’apprenait Lisana en lien avec le Côté Obscur. Elle développera alors un comportement “rebelle” à l’égard de sa mère. Pourquoi ne pourrait-elle pas rejoindre l’Empire comme le reste de sa famille ? Luna développe un désir de puissance, un soir elle partira avec l’un de ses frères en direction de Korriban devenant ainsi une Novice Sith.


Luna pose le pas sur Korriban seule, elle découvre naïvement un nouveau monde qui s’ouvre à elle après 15 années passées sur une unique planète. Elle est à la fois perdue mais pressée d’apprendre. Luna est encore jeune dans son esprit et s’attendant à découvrir un monde bienveillant et apaisant, elle voit une tout autre vérité qui ne lui plaît pas mais qui ne lui déplaît pas non plus.

Elle parcourt le sable de Korriban et se dirige directement en salle d'entraînement et est rapidement pris en charge par un Grand Maraudeur qui deviendra par la suite son Maestra.

Elle parcourt alors une voie plutôt classique pour une Sith devant assez rapidement maraudeuse et participant à de nombreuses missions.


Alors que son lien avec son Maestra se développe, ceux-ci développent des sentiments l’un envers l’autre. Mais, celui-ci jouera sur deux tableaux créant un vide pour Luna. Celle-ci ne cherchera plus à s’entendre avec qui que ce soit, elle agit seule dans un but totalement égoïste de gain de pouvoir.

Plusieurs mois passant, son Maestra reviendra vers elle. Il demandera alors à Luna de le tuer, elle restera impassible à cette demande et ne le fera pas. Celui-ci tentera d’entrer dans son esprit et d’effacer une partie de sa mémoire. Luna jouera le jeu, faisant comme-ci cela avait fonctionné, Luna reste naïve et continue de lui faire confiance mais commence à comprendre certaines choses.


La route de Luna continuera, elle se mariera plus tard avec son Maestra prenant ainsi le nom de Shy’Krill bien que cela ne durera pas longtemps. Luna deviendra Grande Maraudeuse tandis que sa cousine est une Grand Assassin. Les deux femmes reprendront contact ce à quoi s'opposera grandement le Maestra de Luna, Luna observe l’Empire et sa décadence, un Empire ampli d’hypocrisie et de mensonges même des plus proches. Il n’y a pas de lien ni de combat pour une cause commune mais seulement la volonté de détruire l’autre pour s’élever.

Les relations que Luna entretient se détériore rapidement, n’étant plus la jeune fille fragile qui ne ressemblait en rien à une Sith mais étant devenu une jeune femme accompli et mature dans son esprit. Sa prise de conscience se développe et elle décide un jour, alors qu’elle écoute les hurlements incompréhensibles de Sith dans la radio, de prendre son vaisseau. Elle se dirige vers Coruscant et demande l’autorisation de se poser, alors qu’elle se pose, de nombreux soldats républicains l’accueil la menotte et la mette en cellule.

C’est la première grande décision que Luna à prise, une décision venant d’elle sans l’influence d’une autre personne. Les dés sont jetés, Luna a longuement réfléchi en cellule, elle est désormais prête à se battre pour une cause qui ne correspond pas à ce qu’on lui a appris tout au long de sa vie mais qui ressemble à sa personne.

upload_2020-10-23_11-15-12.png
 
Haut