Histoire de Sif'lyx.

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Sifflyx, 2 Janvier 2020.

  1. Sifflyx

    Sifflyx Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjours/Bonsoirs. Voici l'histoire de Sif'lyx.

    ࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇ Identité ࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇


    [Prénom-Nom] : Sif’lyx *******

    [Lieu de Naissance] : Denon dans la bordure intérieure.

    [Origine] : Cyborg

    [Poids-Taille] 123kg ; 1,84m


    [Organisation] Ordre Jedi



    ࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇ Histoire࿇ ══━━━━✥◈✥━━━━══ ࿇


    [​IMG]

    Lors de sa naissance sur Denon, Sif’lyx était atteint d’une maladie au poumons. Il a dû effectuer une opérations dès plus urgentes s'ils voulaient survivre. Alors, suite à l’opération Sif’lyx était devenu un Cyborg avec ces poumons qui était devenue Bionique.
    Il avait alors pendant toute son enfance un facilité pour son endurance.
    Il avait une capacité physique orpere.

    Pendant son enfance il se fit kidnapper par un gang, il avait 7 ans. A ces 10 ans. Il réussit à s’enfuir et il a prit un vaisseau et comme “par magie il su le piloter”, mais enfaite c’était la force.

    Après cela il rentra en hyperespace vers les dernières coordonnées rentrer. Il se dirigea donc sur Nar Shaada.

    [​IMG]

    Il erre alors dans les rue de Nar Shadaaa sans but précis. A un moment de sa marche un Twi’lek Jaune l'interrompu. Il fit la connaissance de Malek. Malek était un jeune gardien en mission. Il me pris avec lui et il m'emmena sur une planète nommé Tython.

    [​IMG]

    Sif’lyx fut formé pendant des années pour devenir Gardien. A ces 20 ans, il passa un conseil pour devenir Gardien. Après plusieurs jour, le Maître Erox a était jugeait et a été condamnée. A ce moment là, Sif’lyx commença à avoir des vraies doutes sur les Membres du Conseil Jedi.

    Malek, lui lors des 25 ans de Sif’lyx, rompu les liens de force avec son apprenti lors d’une de ces crises. Sif’lyx était en colère suite à cette actes qui, pour lui, lui donner un sentiment de trahison. Pendant cette même année Malek passa Maître des Gardiens et il prit une nouvelle apprenti, la Chevalière Rose.
    Sif’lyx commencez à ressentir de la jalousie.


    Lors d’une capture de son amis d’enfance du Lieutenant Ryan. Sif’lyx remarqua que les Membres du Conseil Jedi était de sale corrompu. Pendant une négociation des Siths pour UNE Sorcière Sith, il proposait deux Lieutenant, une spécialisation de l’armée républicaine et une sentinelle et le Conseil Jedi refusa de les échangeaient.
    A ce moment là, le Gardien Sif’lyx était âgée de 27 ans et commença à ressentir une HAINE immense envers le Conseil Jedi. Il commença à réfléchir sur le fait comment faire tomber le Conseil Jedi… Il pensa donc à rejoindre l’Ordre Sith.

    Voici un Gdoc de l'histoire.

    https://docs.google.com/document/d/1bHBdplaCTyx4a8kTrV2-icFVtaEgZxaYfyn1_AHi2wM/edit


    Merci de votre Lecture, au revoir.
     
    Dernière édition: 2 Janvier 2020