Histoire de Vani Queer (Jedi -> Sith)

Vani Queer

Membre
Requête de changement de camps

Nom RP : Vani Queer

Grade : Erudit

Taille : 1.78m

Poids : 64 kg

Cristal : Violet

Objectif : Améliorer la condition de vie dans l'univers en passant par la philosophie et la diffusion d'enseignement quant à la "quête de soi". Objectif qui s'est par la suite "détérioré" en une affirmation de la supériorité de la force naturel des individus et l'exclusion de la sagesse des faibles qui se servent des plus puissants (Passage de l'épicurisme à la maxime de Nietzsche)

Raisons du changement de camps : Je n'ai plus l'envie de prospérer au sein de l'ordre Jedi, je suis conscient qu'une demande de changement de camps ne se fait pas à la légère, mais mes projets ne peuvent prendre place au sein de l'ordre car j'ai premièrement, changé de point de vu quant à l'univers (En RP) suite à des événements cités plus bas, j'ai aussi une certaine aisance à rester dans les rangs et appartenir à un système tel que celui de l'Empire. Le fait que je souhaite intégrer la sphère de la Philosophie mais que cette dernière semble totalement inactive. Le fait que mon Padawan soit inactif. Le fait que créer un tournant dans la construction de mon personnage sans le recommencer, mais en gardant son identité pourrait stimuler le RP, d'un point de vu personnel mais aussi d'un point de vu général. En rejoignant l'Empire, je relie mon envie d'apprendre au fait que les Jedi me connaissant (les plus actifs) se mettront à ma recherche. Les risques pour mon personnage sont donc très importants, et je choisi ce changement en connaissance de cause, je m'expose au CK / RPK. Changer de camps c'est aussi une façon pour moi comme pour les Siths de faire de nouvelles interactions. Je pense que développer comme ceci n'est pas vraiment nécessaire puisque je reprendrai et développerai ces points durant l'entretient (si cette candidature y donne lieu bien sûr). Simple précision quant à la taille de mon histoire, je précise que je ne suis pas romancier, que je n'ai pas non plus la prétention de m'inventer un personnage au delà ce qu'il est réellement et je ne relate donc que les éléments essentiels de mon histoire. Donc oui, elle est courte, mais suffisante pour comprendre la raison de ce changement. Merci de bien vouloir prendre ceci en compte, et si je dois développer sur un aspect plus fictif ou mettre en relief certains points faites le moi savoir et je le ferai à part de cette histoire. Merci de votre compréhension, en vous souhaitant une agréable lecture.

s%C3%A9parateur-de-texte-png-.png

Histoire RôlePlay

Née sur Corusant, Vani a grandit sur Tython au près des Jedi lui ayant appris des valeurs tels que le partage, l'entre-aide et la soif de connaissance.
Intéressée très jeune par la philosophie, la jeune Vani fit son apprentissage à l'art de la force et du sabre au près de l'érudite Robin.
Elle apprit avec assiduité les préceptes fondamentaux de l'ordre ainsi que l'Histoire en général.
Ayant fait preuve de sérieux et d'assiduité notamment dans ses rapports, Vani monta jusqu'au grade d'érudite Jedi. Pourtant, c'est avant son dernier conseil Jedi qu'un événement venu clôturé une série d'événement troublant autant dans son esprit que dans sa force survenu.

Vani utilise un cristal violet, ce dernier représentant une ambiguïté moral qui apparut au fil de son apprentissage des différentes pensées des époques passés et des cultures autres que la sienne. Sa rencontre avec un inconnu maîtrisant la force du côté obscur dans les grottes d'Illum qui la blessa avant de le dissuader de la laisser en vie, fit apparaître en elle un premier sentiment d'amertume et de frustration.

upload_2019-11-29_22-35-47.jpeg

C'est lorsqu'elle fit la rencontre d'un Sith puissant dans les grottes quelques années plus tard, que cet événement lui revint en tête, pourtant, elle était toujours trop faible pour pouvoir tenter quoi que ce soit, le Sith lui dit alors :
"Tu es encore trop faible pour te mesurer à moi. Mûri, et sois digne de tomber de ma lame."

upload_2019-11-29_22-41-26.jpeg

Alors Vani, avec ce même sentiment d'amertume se mit à appréhender de façon totalement différente la force, l'existence et le système dans son ensemble. Trouvant des défauts à la politique mené par la République et par l'Ordre, elle avait prit un certain recul sur tout cela, bien que ce fonctionnement la dépassait, elle aimait tenter d'en expliquer les rouages. C'est lors d'un de ses cours qu'elle fit la rencontre de son Padawan, Emile.

images

L'ayant reconnu pour sa grandeur d'âme et son talent, elle le prit sous son aile, avec lui, ils réussirent à obtenir l'holocron du Maître des érudits Zain Whain qui contenait la corruption liée à la potion rose des Jedi revenu vivant de Korriban.
Lors de l'étude de cet holocron, Vani et son Padawan pouvait ressentir l'appel se dégager de l'holocron, mais l'ordre était clair : "Surtout, ne pas l'ouvrir."

images

Alors, avec auto-discipline Vani et Emile réussir à garder distance avec l'holocron.
Lors d'un passage sur Illum pour échanger des prisonniers, le Grand Erudit Jounas nous fit un discours quant à un Sith des plus dangereux, une certaine Ishtar.
Cette Sith qui avait été décrite comme le "cerveau de l'Empire" suscita l'intérêt de Vani.
Se perdant souvent dans un jeu dangereux faisant naître en elle un sentiment d'excitation intense, celui de se faire passer pour un Sith au près d'autre Sith pour en apprendre plus sur eux et sur cette Ishtar lui causa défaut le jour où, elle rencontra la Darth Ombra. Elle reconnu la force lumineuse présente en elle et la captura, elle n'a à ce jour jamais retrouvé la mémoire sur ce qui s'est passé sur Korriban.
L'événement venu clôturé cette série et le suivant, alors que Vani s'apprêter à mettre en oeuvre son plan d'action pour une mission confié à des Ombres et à des Erudits, une Ombre travaillant avec elle se mis en travers de sa route, trouvant que ses méthodes allant à l'encontre des valeurs de la Républiques. Elle prit contact avec la Maîtresse Erudite Robin, faisant perdre la crédibilité de Vani au près de celle qui lui a tout appris.
Un sentiment de haine intense prit alors le dessus sur sa raison, elle quitta Corusant avec la ferme intention de dédier ses compétences à une instance capable d'utiliser au mieux ses capacités et apprendre l'art du côté obscur pour servir celui qui aura raison, celui qui imposera sa domination.
L'Empire.

Dernière édition:
Haut Bas