[Archives Siths] La volonté de l'Empereur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Rapport du Seigneur Kotra aux excellences:


Ignorantia Juris Non Excusat et Nemo censetur ignorare legem étaient les adages qui me succédaient.

Nos avants postes et nos vassaux n’étaient plus que des reliquats de notre puissance passé, en tant qu’impérialiste et ancien maître des éradicateurs, cette supplantation des plus abjects me débectait.

Nos uses et coutumes millénaires étaient réduit à l’état de légendes, certains citoyens impériaux n’avaient jamais vu de Sith. Comment des connaissances aussi utiles et sacrés avaient pu tombés en désuétudes et laisser place à des gouvernants sophistes dénués de vrai savoir ?

Certains hauts dignitaires étaient tombés dans les travers répugnants de la luxure et de la paresse. Notre vie se doit d’être lutte. Une lutte pour l’Empereur.

Certains Moffs et gouverneurs avaient par des jeux politiques, notamment grâce à des saisies par le contrôle de constitution, amendés des lois. Celle-ci n’avait été faite que pour leur bon confort. En exemple concret, chaque lègue d’un tiers se voyait amputé de 70% qui allait immédiatement dans les comptes du gérant de la Cité.

Je ne suis pas ici pour juger du bon placé ou non des gouverneurs et des gérants de nos cités loin de là. Je ne me permettrais pas de dire que si rien n’était fait c’était par aposiopèse, par déni ou simplement par volonté autodestructrice ou encore par complaisance.

Les concernés ne devaient pas être informés pour que l’action soit radicale et ne puissent pas être endigué. C’est pour cela que ma soudaine absence à pu paraître pour certains comme un abandon, une fuite, mais cela était nécessaire.

Aucun des concernés n’a pu prendre ainsi la fuite.

Les effets étaient immédiats, tous les corrompues par ces nouvelles pratiques procrastinatoires sont maintenants morts ou enfermés.


Toutes réitérations de ces procédés seront désormais pris comme une injonction directe à l’Empire et à l’ordre publique. Tous décrets administrés pour ces dites pratiques sont nuls et non avenues dès à présent.

J’invoque l’article 57 des conventions Impérial des droits intergalactiques pour justifier mes actes.


Art.57: Se doit d’agir toute personne morale ou physique ayant connaissance d’un quelconque manquement aux volontés de l’Empereur afin d’y remédier.


Livres des personnalités démises de leurs fonctions:
-Gouverneur Païok gouverneur de Veeshas Tuwan
-Gouverneur Belri gouverneur de Rhelg.
-Gouverneur Orda gouverneur de Ventooine
-Moff Jahr responsable du système de Fanarah et Bonadan
-Moff Yun-Shari responsable du système de Raxus



Je m’en remets à mes excellences et à l’Empereur.
 
Dernière édition:
Haut