Histoire RôlePlay : Izana Lirga'Siqsa

Vani Queer

Membre
Demande de changement de camps : Jedi

Je vais commencer par vous décrire mon personnage avec les informations principales :

Prénom : Izana
Nom : Lirga'Siqsa
Grade : Grande Assassin
Caractère : Sociable, observatrice, négociatrice et quelque peu philosophe.

Quels sont, en résumé, les raisons de mon changement de camps ? :
- D'abord, la trahison de mon Maître qui m'a abandonné avant de mourir.
- L'abandon de ma famille.
- La trahison de l'un des membres de mon organisations.

Quels sont les événements qui m'ont poussés vers le côté lumineux :
- Un long échange avec la Maîtresse Jedi Neytiri.
- Ma capture, m'isolant du reste des Sith et me permettant de me concentrer à nouveau sur ce qui était bien et mal.

Histoire RôlePlay

tumblr_nrvavqbaz61u34j08o1_400.gifv

Korriban, désertique et vaste, les deux premiers adjectifs trouvés lorsque je mis les pieds sur cette planète pour la première fois. Bien sûr, j'avais conscience du lourd passé que contenait ce sol. J'ai appris, durant de longues années, l'art de la guerre. Tenir un sabre correctement, se comportement correctement, aussi bien sur un champs de bataille qu'au près de mes supérieurs. J'ai appris, la culture de mes ancêtres, ainsi que des valeurs qui me suivent encore aujourd'hui, l'honneur et la ténacité.

5197d6cc5dff5bf4ff3b1caf1f079fa3e3e0632c_hq.gif

Acolyte, mes efforts pour m'affranchir de mon statut de novice. C'est à cette même période que je découvris le sanctuaire. Originaire de Dromund Kaas, j'eusse toujours espéré avoir l'honneur de fouler le pont métallique ayant vu passer les plus grands Sith de notre histoire. Afin de montrer mes compétences, je me dirigea vers la salle d'entraînement, déterminée, je dégaina ma lame face à un adversaire inconnu. Le combat fut rude, mais la victoire au bout fut belle, car elle me permis après cela de faire la rencontre d'un Sith ayant observé le combat, un Seigneur Sith du nom de Nuvur Caedus.

e3r8oBt.gif

Devenu apprenti du Seigneur et Maître de l'académie Nuvur Caedus, je me m'y en tête de devenir bien plus que cela, alors, sur Ilum, durant une opération avec d'autres Sith, j'écarta le Xa'ari du Seigneur Sith et l'embarqua dans les grottes. Là-bas, il n'eu le temps de réagir que sa tête tomba au sol. Aidé par mon allié de toujours, Vaeylor Lirga'Siqsa, nous décidâmes d'unir nos deux familles afin de gagner en pouvoir et grandir au sein de l'Empire.

31336e7f85bffbe8950956c793d90e1ca4a447df_hq.gif

Âgé de 19 ans, Izana Xakersta devint femme et mère d'une jeune Sith prometteuse, Lexa Lirga'Siqsa. Xa'ari du Darth Nuvur Caedus devenu " Jen'Law ", Inquisitrice, elle fut défiée par un autre apprenti du Darth afin de prendre sa place. Izana accepta le défi et décida de faire un Kaggath de connaissance, qu'elle remporta. Le titre d'Assassin lui fit alors remis, elle devint en très peu de temps, formatrice des assassins. Elle se lança dans différents projets, notamment le projet "Black Out" consistant à créer une multitude de poisons et de faire fuiter les dossiers concernant ces poisons pour que les Jedi perdent du temps à travailler sur des antidotes à répétition.

BowedPerfectHamadryad-small.gif

Après des années passées à me concentrer sur mes objectifs, je décida de sortir de l'ombre avec un nouveau projet, la "Légion Noire". Un groupe constitué exclusivement de Guerriers et qui mènerai ses propres batailles pour l'Empire. Ce fut un échec, les Jedi furent informés de leurs agissements. En cellule sur Tython, Izana ne pouvait plus sentir le lien de force qui l'unissait jadis à son ancien Maestras, le Darth Jen'Law qui n'avait plus besoin de son apprenti, quelques jours avant sa capture, ce dernier perdit la vie au Conseil Noir. Sa fille et son mari portés disparu, son frère, Aran Xakersta, dont elle n'a plus de nouvelles depuis plusieurs années. Plus rien ne retient la Grand Assassin Sith, de plus, cette dernière a perdue, et, à l'image de ce qu'elle dit aux vaincus, elle ne peut s'en vouloir qu'à elle-même et la punition doit venir d'elle-même.

IhmHJbI.gif

Désormais loin des autres Sith, d'un Empire en pleine déchéance, Izana n'a plus qu'un dernier espoir. Utiliser ses valeurs pour ceux qui ont su se montrer supérieurs, et, comme on lui a toujours appris, les tenir en respect. Trahis par les siens, elle s'est battue toute sa vie pour un Empire qui a fermé les yeux sur ses travaux.

0fJ24yp.gif

"Je sais que je n'aurai peut être pas la chance de me racheter, mais si cette dernière vient à se présenter, je saurai la saisir, apprendre comme je l'ai toujours fait, et tenter de faire sortir d'un système aveuglant ses propres rouages et allant droit dans le mur. Il va me falloir faire beaucoup d'efforts, mais je n'ai plus le choix, si c'est une nouvelle erreur alors ce sera ma dernière, si c'est ma chance alors ce sera une renaissance."

Dernière édition:
Haut Bas