Histoire RP de Riuki

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Riuki, 15 Janvier 2020.

  1. Riuki

    Riuki Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2020
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    ENFANCE & ADOLESCENCE DE RIUKI
    [​IMG][​IMG][​IMG]

    Riuki né sur Tython de parents inconnus, il a été élevé par les Jedi jusqu'à ce qu'il puisse suivre la formation. Lorsque qu'il eût 15 ans, il commença à suivre une formation Jedi avec le Chevalier Elias Fox ( maintenant Sentinelle ) qui lui indiqua les bases et les principes fondamentaux de l'Ordre. Riuki s'entraina d'arrache pied pour passer son premier conseil et donc pouvoir devenir Apprenti, il apprit les bases du combat, la Shii Cho et la makashi. Il apprit par coeur les informations qu'on lui donna et tenta d'en apprendre plus sur les spécialités pendant son temps libre. Riuki passa son conseil "haut la main" le jour de ses 17 ans.
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Le rang d'apprenti
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Riuki souhaitant au plus profond de lui approfondir ses connaissances et ses compétences continua alors de s'entraîner, encore et encore mais le temps lui semblait long, cela faisait trop longtemps qu'il était sur Tython, qu'il n'avait pas quitté cette planète. Mais pour se distraire, il approndit ses connaissances sur les spécialisation, il se dit la voie d'Ombre lui conviendrait bien.Mais avant tout ça, il devait être prêt pour passer Consulaire, l'étape juste avant cette spécialité qu'il aimait tant. Cette étape qui lui permettrait d'aller en mission, aider ses confrères, protéger ses confrères, protéger la galaxie et enfin accomplir ses rêves et surtout de pouvoir voir d'autre paysage. C'est alors que la grande maîtresse Rakugestu annonça dans la radio qu'un conseil avait lieu, Riuki, heureux, alla vers la salle de rassemblement, et sa vision de l'Ordre Jedi s'annoircit déjà, il n'a même pas le temps d'arriver qu'un haut gradé l'apostrophe et lui dit de déguerpir car ça ne faisait que 2 jours qu'il était passé Apprenti. Alors que certains qui allait passer ce conseil ne l'était que depuis le matin même. Mais Riuki, ne se laissa pas abattre, il s'acharna sur son apprentissage. Il devint Consulaire 2 jours plus tard.
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Le rang de Consulaire A.K.A La descente au ENFER
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Il continua de travailler, de suivre des cours, de donner des cours pour transmettre son savoir au plus jeune. Puis lors d'un appel à l'aide sur Illum, il se dirigea avec eux et se fit capturé suite à de multiples ordres et incompréhensions. C'est alors qu'on lui donna quelques informations négatives sur l'Ordre. Il eût la chance de pouvoir être échangé. Et alors qu'il arrivait sur Coruscant, il se fit fortement gronder par un maître. Mais il ne se laissa pas abattre, il continua, car à chaque échec, il faut se relever toujours plus fort. Il passa Ombre le 05/01/XXXX.

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    OMBRE ou Vérité sur l'Ordre et ses pratiques

    [​IMG] [​IMG][​IMG]
    Il suivit différentes formations dans le but d'être meilleur au combat et avec la force. Il fit différentes missions, Puis un jour, un ordre tomba, juste après avoir signé le traité de paix avec les Sith pour avoir la neutralité sur Tatooine, il fallait aller aider la sénatrice sur Makeb. Le maître Jacaerys donna l'ordre de se poser dans la jungle si c'était possible, Il arriva le premier parmis les troupes demandé en renfort, Il fit un rapide tour de la jungle et se posa en urgence comme demandé. C'est alors que des sith lui sautèrent dessus, dont un Grand Assassin qui parlait à son maître, Il n'opposa aucune résistance sachant la puissance des deux sith face à lui.

    Il se fit capturé, coupé une jambe, et apprit le peu d'intêret que le maître Frost donné à la tentative de négociation. Il arriva sur Tython seul, dans un vaisseau qu'il avait du mal à piloter suite à sa jambe en moins et une douleur affreuse qui le torturait. Il passa devant les érudits, qui le soignèrent. Et il apprit par la bouche de Grand Ombre, d'Ombre que ses jours étaient comptés en tant qu'Ombre, que le fait qu'il ait menti au SIth ne passait pas. Il perdit de plus en plus confiance en l'Ordre. On l'accusa de chose qu'il n'avait pas fait, comme se faire passer pour une Excellence SIth. Il remit l'Ordre en question, se demanda si au final, les méchants ne seraient-ce pas l'Ordre. Il tenta de faire Voeu de Barash mais on ne lui donna aucune réponse, on le laissait dans son coin, on lui retira sa double lame, son autorisation de quitter Tython. Puis il alla parler à la maîtresse des Ombre Loise et lui demande s'il pouvait repartir en mission. Il en fit une, puis se fit convoqué dans le bureau du maître Jacaerys en compagnie des maîtres des ombres. Et il se fit rétrograder au rang d'Apprenti. Il partit du bureau, se dirigea sur Tatooine et annonça son départ de l'Ordre sur la radio.
    [​IMG]



    Post Scriptum: Cette histoire est voué à évoluer avec le temps.
     
    Dernière édition: 16 Janvier 2020
  2. Harry Dawn

    Harry Dawn Co-Fondateur de la communauté STAFF

    Inscrit:
    14 Octobre 2018
    Messages:
    500
    J'aime reçus:
    78
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Histoire de Riuki :
    -Gros pavé
    -Illisible
    -Pas de couleur

    Je te laisse donc Modifier tout sa et reportes ta demande de changement de camps sur le discord
     
  3. Harry Dawn

    Harry Dawn Co-Fondateur de la communauté STAFF

    Inscrit:
    14 Octobre 2018
    Messages:
    500
    J'aime reçus:
    78
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Tu peut ajoutée des images illustrant ton histoire je pense, mettre des chapitres, des titre, la c'est moche très honnêtement

    Fait une vraie histoire travailler, montre que ta envie, plutôt que juste posté pour dire de changé de camps

    je te laisse modifié tout sa