Histoire RP d'Horatio

Discussion dans 'Histoire RP' créé par [FYU] Ghost, 22 Décembre 2019.

  1. [FYU] Ghost

    [FYU] Ghost Membre

    Inscrit:
    22 Décembre 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Nom:
    Horatio
    Prénom: -
    Surnom: Le Demi-Sorcier
    Âge: 20 ans
    Sexe: Masculin
    Affiliation: Ordre Sith
    Groupe Sanguin: AB
    Planète d’origine: Korriban
    Race: Humain
    Arme: Double-Lame classique
    Spécialisation: Assassin
    Rang: Spécialisation



    Personnalité:
    Horatio est aussi énigmatique qu'il est silencieux et ne semble s'exprimer que par ses actions.Il ne parle presque jamais et porte toujours son casque d'ensorceleur.Malgré ses connaissances acquises et son savoir,il préfère garder ce qu'il a appris pour lui.Horatio peut se montrer très strict et sérieux, voire sévère et impitoyable face à un ennemi.Il communique en général par Télépathie ou en Ancien Sith,ce sont les seules fois où on peut l'entendre.

    Arts des Assassins:
    Horatio est quelqu’un de très polyvalent au sabre laser. Il peut la jouer autant agressive que défensive ou les deux à la fois. Au combat il analyse toujours son adversaire et ne cherche jamais à foncer tête baisser. Il cherche toujours à se prendre le moins de coup possible et se sert de ses réflexes pour affaiblir son adversaire.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG]
    1-Origines
    Horatio est né sur Korriban de parents esclaves. Un jour, un Sith visita les lieux pour voir comment les esclaves travaillaient. Cependant, le Sith se rapprocha du jeune garçon, car ce dernier sentait le côté obscur en lui. Après quelques minutes, il fit amener vers l'Académie de Korriban et commença son apprentissage, il avait 15 ans à l'époque.


    2-Voie de l'inquisition
    Après quelques années d'entraînement, Horatio passa son conseil haut la main grâce à ses connaissances avancées et en utilisant la parole, car il parle seulement durant les conseils. Il comptait devenir Assassin pour la furtivité et la ruse, alors il se renseigna à diverses excellences afin d'être prêt pour son prochain test. Alors que tous les autres esclaves s’entraînaient au sabre et à réciter des connaissances basiques. Horatio se perfectionna dans la connaissance des grandes figures Sith et des pouvoirs de la force autant lumineux qu'obscurs ainsi que l'ancien sith. L’entrainement au sabre laser ne faisait pas exception, les victoires ne faisaient que s’accumuler. Malgré tout son potentiel et ses connaissances, Horatio restait toujours silencieux et calme. Il préférait agir plutôt que parler. Lors de son passage en Assassin, il passa les tests sans trop de difficultés et obtint enfin sa double lame.

    3-Un nouvelle assassin
    Les débuts étaient dur pour le jeune sith,mais malgré cela,il refusait de croire en la défaite.Il passait des heures à s’entraîner à la double-lame,ses entraînements étaient dur et très épuisants.Cependant,Horatio possédait déjà une très grande affinité avec la force,alors il s'en servait souvent contre ses ennemis.Beaucoups se demandait si il était vraiment muet où qu'il ne voulais juste pas parler.Cela devenait vraiment un problème.Alors il entreprit des recherches sur la "Télépathie de Force".Il passa des jours à exercer se pouvoir et après 1 mois d'entrainement,il en devint possesseur.Cela lui permettait de communiquer avec son cerveau sans ouvrir la bouche,ce qui était déjà un bon début.Plusieurs comparaient l'Assassin à un Sorcier à cause de sa manipulation des sorts et de son apparence.

    4-La folie des Siths
    Après plusieurs mois au service de L'Empire et avoir rejoint la sphère de services secrets, Horatio commençait à avoir moins confiance envers les Siths et moins apprécier leurs folies. Une folie qu'il rejetait, car pour lui piller des villages et tuer des civils pour le pouvoir, n'est pas pour lui une preuve d'honneur, mais plutôt de lâche. Malgré cela, beaucoup de Siths énervaient déjà l'Assassin pour diverses raisons, que ce soit pour trop parler ou trop se la péter. Tout cela le décourageait et lui mettait le moral bien bas. Il ne dormait plus, mangeait à peine et s’entraînait de moins en moins. Il ne trouvait plus l'utilité de servir un ordre où il ne trouvait pas sa place. Il ne savait plus quoi faire. Plusieurs Siths lui manquaient de respect où ne faisaient pas attention à lui malgré son potentiel.Il se disait que si l'Empire ne lui fait pas confiance et l'empêche d'exceller,alors pourquoi continuer à gâcher son pouvoir
    [​IMG]
    5-La lumière de l'espoir

    Durant un combat sur Belsavis, Horatio fit demander en renfort pour exterminer les Jedi. Horatio qui avait toujours son moral bien bas s'y rendit, mais cette fois si, il ne tenta même pas de les attaquer. Il s’assit sur un rocher et regarda le combat sans porter attention aux pertes Siths. Après quelques minutes, un Jedi apparut derrière lui et l’interrogea et lui demanda de partir ou se rendre. Horatio lui répondit qu'il ne comptait pas se battre. Le Jedi lui demanda, alors de se rendre. Chose qu'il fit avec un peu d'hésitation, mais Horatio savait très bien que lutter ne servirait à rien. Ensuite, il fit envoyer sur Tython avec le Jedi pour interrogatoire, l'individu se présenta comme étant le "maître des gardiens Aëlrindel". Ce dernier lui demanda pourquoi il s'était rendu sans se battre et plein d'autre question. Il lui répondit simplement la vérité et ce qu'il ressentait. Après cela, le Maître disait qu'il voyait un Jedi en lui et l'invita à rejoindre l'Ordre Jedi. Malgré tout son parcours chez les Siths, il accepta et fut envoyé dans un dortoir pour y passer la nuit et revenir le lendemain en tant que Novice Jedi...

    À Suivre...

     
    Dernière édition: 23 Décembre 2019
  2. Ackerman

    Ackerman Membre

    Inscrit:
    29 Septembre 2019
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonne Histoire , un plaisir a lire
     
  3. Kay

    Kay Membre

    Inscrit:
    19 Septembre 2018
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonne histoire mais changer de camp car les sith se la pète trop et qu'il t'énerve c'est un peu mince quand même.

    Je ne suis pas staff mais de mon points de vue c'est trop léger pour vouloir changer de camp.