Histoire RP Ono

Discussion dans 'Histoire RP' créé par FYU Mathieu (Alkar), 6 Décembre 2019.

1. FYU Mathieu (Alkar)

FYU Mathieu (Alkar) Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    OUVERTURE EN COUR

Prénom : Ono
    Race : Zabrak
    Planète d'origine : Dathomir
    Taille : 1m80
    Age ; 120 ans
    Rang : Assassin

HISTOIRE D'ONO

ONO est né sur dathomir et a été enlever de sa famille avec ses 3 autres frères a l'âge de 2 ans, ils ont été transporté sur Korriban par des Sith. Dathomir.jpeg

À l'âge de 16 ans,

il entra dans l'académie de Korriban en tant que novice, car un Sith avait ressenti une force en lui.Il apprit donc toutes les bases Sith et fût initié au pouvoir et à la haine.Pendant son apprentissage, il rencontra un autre Zabrak du nom d'Alkar Zorat.
    Zabeak rouge enfant.jpg
    Ono poursuivit donc à apprendre et à progresser avec Alkar et Paul qui était devenu ses amis.Il fut nommé acolyte, il commença à gagner en force et en pouvoir.

Une fois Inquisiteur, Ono s'entraina et s'exerça aux côtés obscurs.Ono continua donc de s'entrainer, puis réussi son conseille et devena Assassin,

Puis, le jour où tout l'as chamboulé, tous les membres du conseil noir l'appelèrent et lui dit qu'il était le MEILLEUR de tous les Assassins avec le plus de compétence , donc les membres du Conseils Noir lui disent Une longue destinés t'attend, nous Membres du Conseils Noir, te donnera plusieurs Mission Très IMPORTANTE dans l'Empire,réussit toutes les missions, Zabrak rouge adulte.jpg

Quelques temps plus tard...
    La rage lui pris mais il ne pouvait rien faire, il apprit que sa mère avait été égorgée.

Puis il prit les choses en mai et décidait d'aller voir sa mère, en arrivant chez sa mère, tout était en désordre et il vit sa mère, égorgée au sol.

Et il vit aussi son frère Decrate Paul qui vue notre mère au sol en second.

Les sith était venu tuer sa mère suite à l'exécution d'Alkar leur demi-frère.