Histoire RP Ono

Discussion dans 'Histoire RP' créé par FYU Mathieu (Alkar), 6 Décembre 2019.

1. FYU Mathieu (Alkar)

FYU Mathieu (Alkar) Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    OUVERTURE EN COUR

Prénom : Ono
    Race : Zabrak
    Planète d'origine : Dathomir
    Taille : 1m80
    Age ; 120 ans
    Rang : Assassin

HISTOIRE D'ONO

ONO est né sur dathomir et a été enlever de sa famille avec ses 3 autres frères a l'âge de 2 ans, ils ont été transporté sur Korriban par des Sith. Dathomir.jpeg

À l'âge de 16 ans,

il entra dans l'académie de Korriban en tant que novice, car un Sith avait ressenti une force en lui.Il apprit donc toutes les bases Sith et fût initié au pouvoir et à la haine.Pendant son apprentissage, il rencontra un autre Zabrak du nom d'Alkar Zorat.
    Zabeak rouge enfant.jpg
    Ono poursuivit donc à apprendre et à progresser avec Alkar et Paul qui était devenu ses amis.Il fut nommé acolyte, il commença à gagner en force et en pouvoir.

Une fois Inquisiteur, Ono s'entraina et s'exerça aux côtés obscurs.Ono continua donc de s'entrainer, puis réussi son conseille et devena Assassin,

Puis, le jour où tout l'as chamboulé, tous les membres du conseil noir l'appelèrent et lui dit qu'il était le MEILLEUR de tous les Assassins avec le plus de compétence , donc les membres du Conseils Noir lui disent Une longue destinés t'attend, nous Membres du Conseils Noir, te donnera plusieurs Mission Très IMPORTANTE dans l'Empire,réussit toutes les missions, Zabrak rouge adulte.jpg

Quelques temps plus tard...
    La rage lui pris mais il ne pouvait rien faire, il apprit que sa mère avait été égorgée.

Puis il prit les choses en mai et décidait d'aller voir sa mère, en arrivant chez sa mère, tout était en désordre et il vit sa mère, égorgée au sol.

Et il vit aussi son frère Decrate Paul qui vue notre mère au sol en second.

Les sith était venu tuer sa mère suite à l'exécution d'Alkar leur demi-frère.

Après de longues heures d'explication avec Decrate Paul, les deux frères prirent la décision de trahir l'empire et de passer chez le côté lumineux...

Il décida de se rendre sur Tatooine et d'aller dans un Ancien avant-poste ou ils y passèrent de nombreux mois Tatoiine Base Exil.jpg

Ils appelèrent un Jedi qu'ONO trouva sur Tatooine et se fessa ramener sur Tython ( LA SUITE IN RP) Tython.png

J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe, j'espère que vous aurez fait une bonne lecture

Dernière édition: 11 Décembre 2019
  2. Whiipe

Whiipe Gérant Discord STAFF

Inscrit:
    22 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    21

Bonjour,

Je vais revenir sur quelque fail RP et incohérence dans ton histoire :

-Premièrement personne ta appris les rituels / barrière de force / magie Sith : Oui meme moi étant Seigneur ancien Maitre Spé Sorcier il m'es compliqué de faire une barrière de force, donc toi simple assassin je ne pense pas. Tout la première parti que j'ai cité est un Fail RP.

-Je ne comprend pas la seconde partie, tu apprend que ta mère et morte mais tu va chez elle pour la voir ?

-Pour finir, vu que ta mère et morte et que tu es remplis de rage je vois pas en quoi cela te rapproche du coté lumineux
    .

Kadrox aime ça.
  3. FYU Mathieu (Alkar)

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0

4. Whiipe

Whiipe Gérant Discord STAFF

Inscrit:
    22 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    21
    Bien, cela ne reste pas rp quand même. Tu dois changer cela.

Sinon je créer un Maraudeur et j'en fais (en spe) un des meilleur utilisateur de la Force + sabre.

C'est non, ton personnage aurai été Sorcier j'aurai rien dis, quoique le "a tout appris" c'est non.

5. FYU Mathieu (Alkar)

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0

Ok très bien je change ceci

6. Harry Dawn

Harry Dawn Co-Fondateur de la communauté STAFF

Inscrit:
    14 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    80
    Demande de Changement de camp refusée vous n'avez aucune raison dans votre histoire qui nous dit pourquoi vous voulez changer de faction et partit chez les jedi ...

dites vous au moin que vous avez une histoire.