Histoire RP : Shivas Ginn

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Krown, 16 Décembre 2019.

  1. Krown

    Krown Membre

    Inscrit:
    15 Décembre 2019
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 【CARTE D’IDENTITÉ】 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    [Nom] : Ginn

    [Prénom] : Shivas

    [Lieu de naissance] : Dans une navette en direction de Coruscant.

    [Sexe] : Féminin

    [Taille] : 152 cm

    [Poids] : 49 kilos

    [Race] : Miraluka

    [Organisation] : Ordre Jedi

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 【CARACTÉRISTIQUES】 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    [Description physique] : Shivas mesure un mètre cinquante deux pour quarante neuf kilos, elle a un corps athlétique et élancé. Ses cheveux sont fins et lisses, ils sont assez longs, lui arrivant aisément jusque les omoplates, et sont bruns. Son teint de peau est mat et sa peau est satinée. Comme tous les membre son espèce, ses cavités oculaires sont vides, ce qui l'oblige de voir au travers de la force. Elle a une immense cicatrice recouvrant presque l'intégralité de son dos, une cicatrice dû à une brûlure.

    [Caractère] : La jeune Miraluka est une personne laconique, elle ne communique presque exclusivement que quand on lui parle. La plupart de sa communication est un simple signe de la tête pour accuser de réception. Cependant, elle fait preuve de politesse ainsi que de gentillesse quand elle communique, n'étant tout de même pas un glaçon. Le cerveau de Shivas est câblé un peu différemment, surement à cause de sa moitié humaine, le métissage avec les humains n'étant pas vraiment conseillé, car les résultats génétiques d'une telle union sont imprévisibles et souvent malheureux. Elle possède donc un comportement obsessionnel-compulsif et devient maladroite quand elle se sent jugée. Son obsession pour le dessin, la peinture et l'épée en découle. Plus particulièrement, elle a une tendance marquée à organiser des fouillis d'objets en ensembles de sept si elle le peut. Il est mieux de la décrire comme différente plutôt que comme une handicapée, elle n'a aucun problème à communiquer avec toutes sortes de personnes, à interpréter ses émotions, à faire des tâches quotidiennes, etc.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 【HISTOIRE】 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    [ CHAPITRE 1 : PRÉLUDE ]
    Shivas vit le jour dans une navette en direction de la planète capitale dénommée Coruscant, d'une mère Miraluka et d'un père humain. Son paternel, nommé Hito Ginn, était un passionné de voyage, il avait fais escale sur la planète dénommée Alpheridies depuis presque une demi-année quand il croisa la route la future mère de Shivas, se nommant Jaevna. La fillette est née malade et muette à cause de sa moitié humaine, et présenta rapidement des symptômes de para-autisme. Que ses parents puissent la garder en vie, relève du miracle, ils n'avaient pas les moyens pour lui payer des soins, ils durent acheter des médicaments aux marchés noirs, devant enchaîner les petits boulots voir par moment mendier dans les rues. Les choses étaient sur le point d'aller mieux pour la petite famille, Shivas étant sur la voie de la guérison, mais malheureusement, le père de cette dernière fut touché par une maladie qui lui prendra la vie en un temps record... N'ayant pas les moyens de se payer les services d'un médecin, leurs maigres économies étant passés dans le traitement de leur fille. Les années qui suivirent ne seront pas plus heureuse, les migrants arrivant sur la planète étaient de plus en plus nombreux, ce qui ne fit que renforcer la xénophobie des habitants. Les commentaires à l'égard de la fillette ne furent pas toujours tendre, parmi les innombrables surnoms qui lui furent attribués, nous pouvons citer, mutante, extraterrestre migrante, sous-humaine, etc. Durant ces pénibles années, Shivas fera la rencontre d'un autre enfant migrant, qui lui aussi était muet, et qui lui apprendra la langue des signes à base dix, utilisable par des personnes ayant dix doigts ou équivalence proche. La situation de Shivas aura pu rester ainsi jusque mort s'en suive, cependant, elle fera preuve de sensibilité à la force aux alentours de ses onze ans, ce qui lui vaudra de se faire repérer par un membre de l'ordre Jedi qui était en mission dans les étages inférieures de la planète. La jeune fille était réticente à le suivre, ne voulant quitter sa mère, le Jedi s'arrangea donc pour offrir un poste de femme de chambre à sa mère au sénat. C'est ainsi que Shivas rejoignit les rangs de l'ordre Jedi, découvrant une nouvelle planète totalement différente, une planète où la nature régnait en maître, ce qui ne manqua pas de lui plaire. Entre temps, elle acquit un synthétiseur vocal afin de se faire comprendre de tous et toutes, rares sont ceux qui parle la langue des signes. Aujourd'hui âgée de quinze ans, la jeune femme s’entraîne durement pour pouvoir, un jour, passer apprentie.


    [ CHAPITRE 2 : DÉBUT DIFFICILE ]

    La jeune miraluka, maintenant loin des étages inférieurs de Coruscant, notamment ce fameux étage -998, là ou les migrants étaient entassés comme des animaux... Devait à présent entamer un loin et périlleux périple pour sortir de son extrême maigreur. La brunette eut un mal fou à ne pas s'empiffrer de tous ces délicieux mets en arrivant pour la première fois dans les réfectoires du temple ! L'érudit qui lui servait de guide et de mentor pour quelques temps, lui avait très clairement fais comprendre que du fait que son organisme était habitué à être sous alimenté, elle devait absolument éviter de se remplir entièrement son estomac ! Il faudra plusieurs longs mois, pour qu'enfin, l'entrainement puisse démarrer, la jeune fille ayant gagné quelques kilos, et voyant sa santé drastiquement s'améliorer. Les entraînements seront répétitifs mais très importants, afin d'éveiller les capacités de l'adolescente, et de faire en sorte que se connecter avec la force devienne naturel chez elle. L'apprentissage des connaissances jedi viendra avant l'apprentissage du maniement de la lame, Shivas semblant de grandes difficultés à retenir les multiples cours qui lui seront donnés, probablement à cause de son cerveau endommagé... D'ailleurs, ces lacunes la suivront même quand elle sera adulte ! Ainsi, les années passèrent plus vite que prévus, et le mentor de Ginn devra la laisser à l'aurore de ses quinze ans. Cette soudaine disparition, fut un coup de massue pour la jeune fille, qui avait de grandes difficultés pour nouer des liens sociaux, cet érudit était donc en quelque sorte son seul ami... Shivas, dans son extrême solitude, restera des journées entières dans les forêt de Tython. Cependant, elle tentera tout de même sa chance, une à deux semaine plus tard, en tentant de discuter avec d'autres débutants. Quel ne fut pas son amer découverte ! La débutante ne trouvera que des moqueries à cause de la voix robotique de son synthétiseur vocal, ou encore vis à vis de la non présences de globes oculaires dans ses orbites. Elle se revit quelques années auparavant, migrante et sans-abris vivant dans les étages inférieurs de Coruscant, écoutant en silence des remarques xénophobes ! La miraluka s'isolera de nouveau quelques temps dans les forêts... Peu de temps plus tard, un tournoi organisé par un chevalier, l'obligera à revenir devant le temple, ce qui en quelque sorte lui changera les idées. D'ailleurs, ce fameux chevalier se nommait Oda, il sera présent lors des futurs événements majeurs de la vie de la brunette !


    [​IMG]
    Shivas Ginn, alors âgée de quatorze ans.



    [ CHAPITRE 3 : EXPÉDITION ]

    De l'eau passera sous les ponts, des suites de harcèlement qu'elle subira, un bon nombre de gradés réagiront et la soutiendront ce qui lui permit de ressortir la tête hors de l'eau et de tenter d'aller de l'avant ! La jeune fille passera avec brio les examens et deviendra alors apprentie ! Quelques jours passeront, avant qu'une expédition sur Ilum ne s'organise. Shivas était impatiente de trouver son cristal, et s'était construis une espèce de mythe autour de cela. Elle montera alors dans une canonnière, avec plusieurs autres apprentis, et gradés. Quelques heures passeront avant que le vaisseau ne se pose sur la glace, et ne laisse ses occupants rapidement s'engouffrer dans les grottes afin d'éviter le blizzard. Au début tout se passera pour le mieux, la jeune jedi suivra tranquillement le groupe... Ainsi, viendra le moment, ou Shivas se sentira attirée en une direction... Ginn bifurquera, quittant son groupe et l'itinéraire initial, elle marchera une bonne minute avant de tomber nez à nez avec un immense cristal bleu cyan. La brunette l'observera longuement avant de comprendre qu'un morceau de cette merveille serait son futur cristal, elle avait été attiré par ce dernier ! Difficilement, mais certainement, la jeune fille réussira à récupérer un morceau de cristal... Elle s’apprêtait à faire demi-tour et se dépêcher pour rejoindre l'expédition, mais les choses ne se passèrent pas comme prévues ! Le pied droit de la miraluka se posera sur une plaque de glace, ce qui fera perdre l'équilibre à l'apprentie, et la fera tomber dans une crevasse, elle ne s'aurait dire de combien de mètres sera sa chute, mais surement était-elle une miraculée, puisqu'elle survivra sans rien de casser... Du moins, une grosse bosse sur le front qui sur le coup lui avait fais perdre connaissance. L'adolescente, à son réveil ne s'aura pas combien de temps était passé, mais probablement suffisamment de temps pour que son groupe ne rejoigne la canonnière sans elle ! Elle se perdra dans le réseau immense de grotte, et après une bonne heure de marche verra du mouvement à l'autre bout du tunnel ! Shivas s'immobilisera immédiatement quand elle vit une lame rouge entre les mains de l'individu ! La peur prenant le dessus, elle ne retrouvera ses moyens que quand le sith disparaîtra au loin. Ginn se dépêchera de faire demi-tour et rejoindra par tous les moyens possibles la surface ! Elle attrapera son holocom et s'en hésitation enverra un message de détresse, par chance, un jedi viendra rapidement la récupérer en POD, et la ramènera sur Coruscant sans plus de questions.


    [ CHAPITRE 4 : CAUCHEMARS ]

    Quelques jours à peine passèrent, avant que de nouveaux événements n'arrivent. Shivas, venait de faire la rencontre d'une apprentie et d'une débutante, qui à son grand damne oublia les noms avec le temps. La jeune femme, s'en voudra probablement toute sa vie d'avoir été aussi sotte ! L'apprentie voulait absolument aller sur Belsavis, ayant pour argument que pour se préparer, il fallait absolument découvrir autres paysages que Tython. Dans un premier temps, Ginn refusera catégoriquement, mais, plus le temps passera et plus l'apprentie se fera insistante ! La miraluka finira par accepter, et prendra même la débutante dans son POD. Le voyage se fera sans encombre, tout comme l'atterrissage, la débutante et l'apprentie se précipitèrent pour côtoyer et voir les marchandises que proposaient les marchands. Cependant, Shivas repérera rapidement des mouvements suspects... Elle donnera malheureusement trop tard l'alerte, et n'aura à peine le temps d'activer son sabre, que trois siths les menaçaient de décapitation. Les trois jeunes jedis, se rendirent sans faire de vagues, et seront très vite exfiltrée en direction de Korriban. Sans tarder, Shivas et la débutante seront conduites dans les geôles, tandis que l'apprentie sera conduite dans une pièce inconnue, Ginn aura la "chance" de s'avoir si qui se trouvait dans cette pièce plus tard... Après un court interrogatoire dans les cellules, la miraluka tremblait comme une feuille. Elle sera finalement laissée seule pendant un temps qui lui parut éternel ! Quand la porte se rouvrit de nouveau, l'apprentie jedi, eut l'immense honneur de faire la rencontre d'une jolie femme, qui de par sa simple présence était oppressante et empêchait la jeune femme de retrouver son calme ! Après une courte série de questions, la sith fera sortir la brunette et la débutante... La débutante, pas assez réactive au goût de la tortionnaire, se fera tuer d'une pluie de verres qui la transperceront de toutes parts ! Shivas, devant se spectacle des plus atroce, comprit rapidement que sa vie était en danger, et que pour son bien, elle devrait suivre au doigt et à la lettre les paroles de la sith ! Elle finira bien évidemment sur la table de torture, et vivra mille et une souffrance, principalement mentales, la sith frappant directement en les faiblesses de la miraluka. Ginn apprendra bien plus tard, l'identité de cette sadique, Ishtar Victrix ! C'est après s'être bien amusé avec la prisonnière, et de lui imposer de voir des cauchemars atroces à chaque fois qu'elle irait dormir, que la sorcière relâchera la pauvre fille, non pas sans la traîner par les cheveux et de la tabasser devant le spatioport ! Encore aujourd'hui, le simple fait d'entendre ce nom donne la chair de poule à la jedi !

    [​IMG]

    L'apprentie Shivas Ginn, pieds et poings liés sur une table de torture, face à Ishtar Victrix.



    [ CHAPITRE 5 : SAUVETAGE ]

    La jeune femme reviendra sur Tython en pleine nuit, la sith l'avait déposé sur Tatooine plusieurs heures avant. Ayant perdue confiance en l'ordre, des suites des habiles stratagème de la sorcière, Shivas passera la nuit dans la forêt. Les rayons de l'étoile pointaient le bout de leur nez à l'horizon, quand le sommeil viendra emporter la miraluka. Mais malheureusement, à peine sombrera t-elle, qu'elle se verra de nouveau sur cette fameuse table de torture, mais cette fois ci, subissant les plus affreuses tortures physiques ! Elle se verra ainsi, brûler vive, électrocuter, écarteler...etc. La brunette ressortira rapidement de son sommeil en sueur, et commencera un long combat intérieur, pour ne plus s'endormir ! Ginn tiendra plus d'une centaine d'heures sans dormir ! Elle allait très certainement continuer pendant de nombreuses heures, et avoir par la suite des problèmes très probablement irréversibles... C'est ainsi, qu'elle fera la rencontre d'un apprenti répondant au nom de Skyde, ce dernier se baladait dans la forêt quand il tombera sur la miraluka. Ce dernier obligera Shivas a l'accompagner pour passer un cour de pilotage, d'un fameux chevalier Oda. Les apprentis passaient uns à uns, quand Skyde remarquera la présence de cernes assez imposantes sous les orbites vides de la jeune femme, alors qu'elle tripotait son masque traditionnel. Le garçon en fera par auprès du chevalier, qui par mesure de sécurité amènera la jedi dans l'infirmerie. Le vieil homme comprendra assez rapidement, de par les non-réponse à certaine de ses questions, que Shivas ne pouvait dévoiler ce qui lui était arrivée. C'est ainsi qu'après de nombreuses heures de questions, qu'il arrivera enfin à cerner le pourquoi du comment du soucis. Grâce à l'intervention de plusieurs érudits, Shivas pourra trouver le sommeil sans cauchemars, du moins pas des cauchemars incontrôlés par son esprit, à cause de la violence de ce qu'elle avait vécu, elle verra encore longuement la sorcière lors de ses rêves... Le vieux chevalier prendra la décision de prendre sous son aile, non pas sans lui demander son avis, l'apprentie Shivas Ginn.


    [ CHAPITRE 6 : RENAISSANCE ]

    Quelques semaines de repos après les précédents événements, Shivas pourra reprendre son apprentissage, sous l’œil avisé de son maître. Ainsi, il obligera sa padawan à user de technique, que sciemment elle n'utilisait pas en combat, par peur du ridicule ou encore ne les maîtrisant que très moyennement. Oda Nobunaga fera suivre à la jeune fille un programme manu-militaire, afin qu'elle vienne a progresser et ne pas stagner ! De fils en aiguilles, le maître et la padawan parleront de leurs passés, ce qui ne fit qu'augmenter le lien entre eux. Pendant cette période, un bon nombre de vautours tourneront autour de Ginn, lui faisant plus ou moins du rentre dedans, et n'étant pas particulièrement intéressant... D'ailleurs, elle a rapidement oublié leurs noms, sauf un seul, le soldat Flaco, un sacré cas... Comment oublier un type pareil ?! Bref ! Durant cette période, elle fera la rencontre d'un autre apprenti, se prénommant Arkee. Ce dernier ne semblait pas avoir les mêmes intentions que les autres, il discutait longuement avec la jeune femme de tout et de rien, sans arrières pensées et qui plus est, il n'était pas ennuyant comme les autres ! Les mois passèrent, et le vieux maître avait remarqué que quelque chose se passait entre les deux jeunes gens, il donnera donc des conseils avisés à sa jeune padawan, qui pas plus tard que quelques jours après, déclarera sa flamme à Arkee.

    [​IMG]

    Oda Nobunaga posant aux côtés de sa padawan, Shivas Ginn.



    [ CHAPITRE 7 : DÉTACHEMENT ]

    Les années passaient, et Shivas stagnait au rang d'apprentie... Le chevalier Oda sembla comprendre la situation, sa padawan se refusait de monter dans la hiérarchie tant que lui même ne montait pas ! Ainsi, le vieil homme fera les démarches nécessaires pour devenir gardien, tandis que de son cotée, la jeune femme deviendra consulaire, voulant dans le futur devenir ombre. Le gardien sentira que le temps était bientôt venu pour lui de laisser son apprentie voler de ses propres ailes, lui ayant presque tout appris, il ne ferait que se répéter si il souhaitait lui faire des cours théoriques ou pratiques. Vint donc, finalement le jour ou la brunette devint ombre, le gardien savait de source sur, que cette dernière prendrait assez mal une t-elle séparation, et que si le gardien, qui sentait sa flamme vaciller, venait à mourir, elle se laisserait porter par ses émotions ! Il prendra donc la difficile décision d'alterner la mémoire de sa padawan tandis qu'il coupait le lien qui les reliait. A partir de ce jour, la jeune femme pensera donc qu'elle avait tout appris d'elle même, le vieil homme disparaissant de tous ses souvenirs lorsqu'il était son maître ! Shivas fit donc son petit bout de chemin de son côté, ne comprenant pas vraiment pourquoi le gardien Oda venait a l'éviter lors des missions, ou se mettait à pleurer dans un coin... La miraluka avait drastiquement changé, loin de la petit peureuse anorexique qu'elle était auparavant , elle fera de nouvelles rencontres surtout parmi les ombres, et continuera de voir en cachette Arkee, qui entre temps était devenu gardien.


    [ CHAPITRE 8 : OMBRE ]

    Les missions étaient extrêmement nombreuses et ne laissaient que peu de temps pour le repos ! Entre les reconnaissances dans le blizzard sur Ilum, les escarmouches dans les zones marécageuses de Makeb, les combats dans le sable de Tatooine ou les guerres sur Balmora...etc. Il n'y avait pas moyen de souffler ! Il est clair que la situation actuelle dans la galaxie est mauvaise et que bons nombres de peuples souffrent ! Shivas de son cotée, faisait de son mieux pour accomplir toutes les tâches qui lui étaient données. La jeune femme s'efforçait de trouver une personne avec qui travailler en tandem, mais la tâche se montra plus harde que prévue ! Ainsi, travaillera t-elle plus ou moins longuement avec Kunda, Hollara, Riuki, Yarov et enfin Gemme avec qui elle s'entendra très bien rapidement. La miraluka fera quelques capture avec Gemme, mais certainement à cause de ce dernier commencera a aimer les patrouilles aériennes. C'est environ dans ces eaux là, que Ginn commencera a remarquer de plus en plus d'ingérences militaires de la part des hauts gradés... Certains plus que d'autres... Cela ne manquera pas d'irriter la jeune femme et de la rendre de la rendre un peu plus critique de jours en jours.

    A suivre...
     
    Dernière édition: 31 Janvier 2020