Histoire RP : Shivas Ginn

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Krown, 16 Décembre 2019.

  1. Krown

    Krown Membre

    Inscrit:
    15 Décembre 2019
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 【CARTE D’IDENTITÉ】 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    [Nom] : Ginn

    [Prénom] : Shivas

    [Lieu de naissance] : Dans une navette en direction de Coruscant.

    [Sexe] : Féminin

    [Taille] : 152 cm

    [Poids] : 49 kilos

    [Race] : Miraluka

    [Organisation] : Ordre Jedi


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 【CARACTÉRISTIQUES】 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    [Description physique] : Shivas mesure un mètre cinquante deux pour cinquante huit kilos, elle a un corps athlétique et élancé. Ses cheveux sont fins et lisses, ils sont assez longs, lui arrivant aisément jusque les omoplates, et sont bruns. Son teint de peau est mat et sa peau est satinée. Comme tous les membre son espèce, ses cavités oculaires sont vides, ce qui l'oblige de voir au travers de la force. Elle a une immense cicatrice recouvrant presque l'intégralité de son dos, une cicatrice dû à une brûlure.

    [Caractère] : La jeune Miraluka est une personne laconique, elle ne communique presque exclusivement que quand on lui parle. La plupart de sa communication est un simple signe de la tête pour accuser de réception. Cependant, elle fait preuve de politesse ainsi que de gentillesse quand elle communique, n'étant tout de même pas un glaçon. Le cerveau de Shivas est câblé un peu différemment, surement à cause de sa moitié humaine, le métissage avec les humains n'étant pas vraiment conseillé, car les résultats génétiques d'une telle union sont imprévisibles et souvent malheureux. Elle possède donc un comportement obsessionnel-compulsif et devient maladroite quand elle se sent jugée. Son obsession pour le dessin, la peinture et l'épée en découle. Plus particulièrement, elle a une tendance marquée à organiser des fouillis d'objets en ensembles de sept si elle le peut. Il est mieux de la décrire comme différente plutôt que comme une handicapée, elle n'a aucun problème à communiquer avec toutes sortes de personnes, à interpréter ses émotions, à faire des tâches quotidiennes, etc.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 【HISTOIRE】 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Shivas vit le jour dans une navette en direction de la planète capitale dénommée Coruscant, d'une mère Miraluka et d'un père humain. Son paternel, nommé Hito Ginn, était un passionné de voyage, il avait fais escale sur la planète dénommée Alpheridies depuis presque une demi-année quand il croisa la route la future mère de Shivas, se nommant Jaevna. La fillette est née malade et muette à cause de sa moitié humaine, et présenta rapidement des symptômes de para-autisme. Que ses parents puissent la garder en vie, relève du miracle, ils n'avaient pas les moyens pour lui payer des soins, ils durent acheter des médicaments aux marchés noirs, devant enchaîner les petits boulots voir par moment mendier dans les rues. Les choses étaient sur le point d'aller mieux pour la petite famille, Shivas étant sur la voie de la guérison, mais malheureusement, le père de cette dernière fut touché par une maladie qui lui prendra la vie en un temps record... N'ayant pas les moyens de se payer les services d'un médecin, leurs maigres économies étant passés dans le traitement de leur fille. Les années qui suivirent ne seront pas plus heureuse, les migrants arrivant sur la planète étaient de plus en plus nombreux, ce qui ne fit que renforcer la xénophobie des habitants. Les commentaires à l'égard de la fillette ne furent pas toujours tendre, parmi les innombrables surnoms qui lui furent attribués, nous pouvons citer, mutante, extraterrestre migrante, sous-humaine, etc. Durant ces pénibles années, Shivas fera la rencontre d'un autre enfant migrant, qui lui aussi était muet, et qui lui apprendra la langue des signes à base dix, utilisable par des personnes ayant dix doigts ou équivalence proche. La situation de Shivas aura pu rester ainsi jusque mort s'en suive, cependant, elle fera preuve de sensibilité à la force aux alentours de ses dix ans, ce qui lui vaudra de se faire repérer par un membre de l'ordre Jedi qui était en mission dans les étages inférieures de la planète. La jeune fille était réticente à le suivre, ne voulant quitter sa mère, le Jedi s'arrangea donc pour offrir un poste de femme de chambre à sa mère au sénat. C'est ainsi que Shivas rejoignit les rangs de l'ordre Jedi, découvrant une nouvelle planète totalement différente, une planète où la nature régnait en maître, ce qui ne manqua pas de lui plaire. Entre temps, elle acquit un synthétiseur vocal afin de se faire comprendre de tous et toutes, rares sont ceux qui parle la langue des signes. Aujourd'hui âgée de quinze ans, la jeune femme s’entraîne durement pour pouvoir, un jour, passer apprentie.

    À suivre...
     
    Dernière édition: 15 Janvier 2020