Histoire RP | Sirka | L'ombre de la mort.

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Khorio, 18 Décembre 2019.

  1. Khorio

    Khorio Membre

    Inscrit:
    13 Février 2019
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    icon_black.jpg | Histoire Roleplay | icon_black.jpg
    Sirka
    SWTOR RP
    Chapitre I | La naissance d'une Ombre :

    Dans la petite planète de Quesh vivat un jeune Sith fessant la guerre sans cesse pour sa quête de pouvoir, considérée comme médiocre par ses supérieures, il eut un enfant avec une de ses apprenties, leur enfant vécue avec eux dans la guerre et la maltraitance, cet enfant fit nommer "Sirka" . Enfant de Sith, il subit dès sa plus jeune enfance des entraînements et rituels obscure pour qu'il soit plus fort..

    L'enfant vu ses parents se battre à chaque fois , le père se réfugier dans l'alcool et la violence . Donc Sirka fut tabasser par son propre père en permanence tout comme sa mère . Tout au long de son enfance Sirka sentis sa puissance s’accroître , déjà enfant il se nourrissait de la souffrance éprouvé par sa mère lorsqu'elle se fesa torturer et *donnée supprimer* par son père .
    planet_quesh.png


    Tout à basculer quand Sirka à l'âge de ses 14 ans vu son père une fois de trop torturer sa mère , il planta d'un coup sec et sans remord son sabre dans la poitrine de son père , juste asser pour le neutraliser mais pas le tuer , alors ce jeune Sith au sang pur à ce moment à révéler son vrai visage de petit diable , il joua pendant des semaines à torturer et soigner ses parents , puis à la fin , il écrira son nom au sol avec les membres découpé de ses parents , la pièce recouvert de sang il parti simplement recouvert de sang , alors le frère de ce dernier chercha avec un petit groupe de sith le jeune Sirka ce n'est que à l'âge de 15 ans qu'il fut retrouver dans les quartiers de Nar Shaddaa .

    Chapitre II | L'arrivée chez les Sith , le commencement dans l'Ombre :

    Sirka directement envoyé sur Korriban pour son potentiel dans la force et pour son intelligence . Il subit les épreuves du surveillant et les releva avec cruauté , le jeune sith au sang pur sur Korriban briller pour son côté sadique sans cœur . Tout les médecin impériaux qui ont parler avec lui sons ressorti laver du cerveau disant que Sirka était un véritable fou . Il a commencé par être jugé comme un véritable sociopathe puis une jeune psychologue à découvert que c'était un Sociopathe , il ne savait pas faire la différence entre le bien et le mal , alors par moment il fesait des actes impitoyables et sans cœur .

    La plupart des hauts gradés ont aimé cela chez lui car cela fesait de lui quelqu'un qu'on pouvait modeler à sa façon , sauf que Sirka n'a jamais laissé personne le commander , il n'a jamais eu de maître et à développer sa propre philosophie de vie . Il voulait la puissance et détester être frustré . Dans sa plus jeune jeunesse il fonçait tête baisser dans tout .

    Ce qui lui a valut bien des mérites et des injures. Certain était mitigée d'autre était fan de son côté sans limite . Il ne pouvait s'attacher à personne et son insociabilité à fait de lui un futur assassin , il n'aime pas les actions simple , il recherche la difficulté et la complexité dans l’exécution d'une action.

    Chapitre III | L'ascension de la cruauté :

    C'est à partir du moment ou il entra dans la caste des assassins qu'il se rendit compte d'une chose , il fallait que quelqu'un remonte cela. Alors Sirka travailla mais ses supérieurs ne voulait pas lui accorder plus d'importance car il refusait d'être modeler à la vision de ces derniers .


    Il ce démarqua lors d'un événements qui marqua la galaxie , le vol de la carte stellaire , Sirka dans cette mission à réussi à récupérer à lui seule 1 objet de cette dernière alors que l'Ordre Sith peiner à récupérer les 2 autre objet. Il c'est infiltrer sur coruscant seule et il est revenu simplement.

    Mais aussi il sauva la vie de la Fury de l'Empereur par une seconde infiltration , elle était emprisonné alors qu'il arriva et tua tout sur son passage et la libéra . Pour le remercier la Fury l'extrait de Coruscant et le remercia . C'est après tout ces actes de bravoures qu'il passa "Maître des Assassins" devant la Fury de l'Empereur en personne et les Membre du conseil Noir qui était tous d'accord pour son passage .

    perso_vindican.jpg
    Chapitre IV | A toute ascension il y une chute :

    Sirka lassé du comportement des Sith , après 150 ans dans la haine , des meurtres , rituels et mission , il passe Seigneur des Sith , tua une jeune femme en Kaggath , son enfant et perdit sa Femme . Brisé il mit au jour sa philosophie de Vie au jour et décida de arrêter de faire souffrir , il eu comme seule allié la force qui lui dit de aller poursuivre ses connaissance et son chemin dans l'Ordre Jedi .

    Il fit la rencontre de plusieurs Jedi parla avec eux et bascula définitivement , il compte pas lâcher son expérience sur le côté obscure mais bien le mettre à bonne escient pour l'Ordre Jedi . Il ne voulu que une chose , être heureux pour une fois dans sa vie.

    Il ne sait même pas comment l'expliquer mais il veut aider son prochain .
     

    Fichiers attachés: