Histoire rp Wreck (Sith) passage Jedi

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Alactique, 15 Décembre 2019.

1. Alactique

Alactique Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Histoire rp Wreck (Sith) passage Jedi

Sith passage Jedi

Introduction

Nom: Aldum

Prenom: Wreck

Taille:1m79

Grade: inquisiteur

Caractéristique: Intelligent,patient,curieux

Wreck est un zabrak né sur une planète impériale de la bordure extérieure. Sont père étais un soldat est ça mère un Sith. Dès son plus jeune âge il a été repéré comme étant réceptif à la force et a donc été enlevé a ses parents puis à commencé sa formation dans l'académie sith de Koriban.

Il a été pris d’une passion pour tout type de connaissance. De nature curieuse il a donc voulu en faire sa priorité et a été sublimé par toute ces connaissances rassemblées en un seul endroit.

Cependant, des doutes subsistaient sur les manières d'opérer de l’Empire et des Sith ne se sentant pas à sa place dans cet ordre le rendant paranoïaque et voulant devenir plus fort pour sa survie sur cette planète où seul la force prime.

Il s'entraînas au sabre laser est acquis tout les connaissance dont il disposer,passant par de nombreuses missions de recherche ne ce resaluant jamais a prendre la vie.

Après son passage en tant qu Inquisiteur, il fut envoyé sur plusieurs planètes pour relever des informations sur la faune et la flore locale. Pendant qu’il relevait des échantillons, un groupe d’ombre Jedi se posa discrètement sur la planète et le fit prisonnier.

Lors de sa détention, un Gardien Jedi du nom de Kristeld Keatreend lui rendit visite tous les jours. A force de passer du temps en sa compagnie, une notion de respect s'inscrivit entre les deux individus.

Et s’en suivit de très longues discussions sur leurs connaissances respectives .
    De très longs débats autour de la question Jedi et Sith, au fil des semaines, voire des mois Ce retrouvant plus dans les coutume jedi que celle des sith, Il ouvrit wreck à la méditation, le presenta a des maîtres Jedi et lui proposa une place au sain de l’ordre Jedi.

Dernière édition: 15 Décembre 2019
  2. Alactique

Alactique Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    je tien a ajouter que la scène a durée 3 heurs est j'ai du parler avec le gardien pendant 2 heurs ce qui explique pourquoi j'ai augmenter les temps

Dernière édition: 19 Décembre 2019