Holocron sith

Discussion dans 'Le savoir ancestral' créé par Harry Dawn, 16 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Harry Dawn

    Harry Dawn Co-Fondateur de la communauté STAFF

    Inscrit:
    14 Octobre 2018
    Messages:
    743
    J'aime reçus:
    119
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme

    Holocron sith


    [​IMG]


    L'Holocron sith est un type d'artefact très précieux et très utile. Le premier Holocron sith a été conçu par le roi Adas grâce aux enseignements des Rakata il y a environ 24 400 années. L'Holocron a pour utilité de stocker diverses informations. Sa capacité de stockage est largement supérieure à celle d'une base de données ou de livres.


    Les méthodes de création d'un Holocron sont très minutieuses et demandent du temps. Tout d'abord, il faut assembler des matériaux assez rares pour pouvoir supporter la charge de côté obscur. Ensuite il faut les assembler. Les composants internes sont composés de filaments et de brins entrelacés, formant une matrice cristalline qui doit être affinée pour éviter la défaillance du dispositif. Un cristal rare est utilisé dans le fonctionnement et les réglages du réseau complexe qui stockerait des données potentiellement infinies. Chaque matrice d'holocron devait répondre à des spécifications strictes, nécessitant généralement des milliers de modifications et d'ajustements précis à un niveau subatomique. Ce n'est que grâce à la puissance de la Force que l'on peut s'assurer que chaque brin cristallin était correctement aligné.


    La partie externe de l'Holocron sith est simple. Contrairement aux Holocron jedi, l'Holocron sith a une forme pyramidale afin de canaliser l'énergie de côté obscur. Sur ses faces, on peut y trouver différents hiéroglyphes gravés par son créateur et ensuite imprégné de puissance du côté obscur dans ce qu'on appelait les Rituels d'invocation. Cette cérémonie a est primordiale pour maintenir la stabilité de la matrice après qu'elle a été imprégnée d'énergie du côté obscur. Encore une fois, les symboles doivent être uniques à l'individu, et la simple copie des glyphes d'un autre holocron n'aboutira qu'à un échec. L'appareil tombera sur lui-même en un tas de poussière de cristal. Ces sorts étaient incroyablement pénibles, mentalement et physiquement. Mais si cela est effectué avant le rite de commencement, la puissance emprisonnée dans les symboles s'estomperait et le réseau se dégraderait au point d'être incapable de soutenir la matrice cristalline.


    Pour pouvoir insuffler une partie de son essence dans l'Holocron plus précisément dans le cristal central, on doit procéder au rite de commencement. En raison de sa complexité, seuls les seigneurs Sith les plus puissants sont capables d'exécuter le rituel élaboré. Lorsque la connaissance du Seigneur Sith a été copiée avec succès, une richesse de connaissances et de connaissances du côté obscur a pu être stockée dans les réseaux presque illimités de l'holocron. Le réseau cognitif a ensuite servi d'élément pédagogique et a également stabilisé les entrelacs de l'holocron. Sans le réseau en place, l'appareil se désintégrerait en quelques jours. L'essence du sith sert de guide dans ses tonnes de connaissances ou bien de gardien de ses connaissances.


    Bien que les méthodes de formation d'un Holocron sith soient longues car elles peuvent durer plusieurs semaines ou plusieurs mois, son ouverture reste très facile. Il suffit simplement d'utiliser le côté obscur sur l'Holocron pour que celui-ci s'ouvre à vous. L'ouverture d'un Holocron sith crée une grande perturbation dans la force et laisse place à une aura du côté obscur remarquable. Cette aura a pour effet de donner au lecteur de l'Holocron l'envie de suivre davantage les enseignements sith. Une fois ouvert, le gardien du savoir de l'Holocron décidera des connaissances que vous aurez ou non.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.