Holodisque N°6321 : Illithyr'Ath'Yal

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Mr.Rov, 2 Janvier 2020.

  1. Mr.Rov

    Mr.Rov Membre

    Inscrit:
    2 Janvier 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ouverture de l'holodisque N°6321
    - Ouverture réussie, accès aux données-

    [​IMG]



    INFORMATIONS GÉNÉRALES
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Nom : Illithyr'Ath'Yal

    Statut : Vivant

    Localisation : Dromund Kass

    Affiliation : Empire Sith

    Grade : Novice

    Rapport avec la force : Sensible
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    LA VIE D'ILLITHYR
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Illithyr s'est vu naître dans un climat familial calme et chaleureux d'un foyer de la planète Serenno, dans la Bordure Extérieure. Il y reçu une éducation basée sur l'altruisme et l'humanitarisme. Durant son adolescence et sa vie en général, Illithyr n'a jamais brillé par son exposition au grand public, en réalité, il passait plutôt son temps en arrière-plan, effacé, en cause, une discrimination causée par les humains, espèce majoritaires sur cette planète. De son comportement et des pressions qu'il subis résultera une enfance peu ordinaire passée à étudier livres et cours dispensés par ses professeurs. Au fur et à mesure qu'il grandissais, Illithyr semblais découvrir les tenants et aboutissants de l'art de la démagogie, lui ouvrant les portes d'un monde qui l'attirait de plus en plus. Cette découverte allait de pair avec un autre art qui s'ouvrait à lui de manière inopinée, les prémices de la Force, au travers de visions prémonitoires.

    L'étude de ces arts aura certaines conséquences sur lui, un opportunisme marqué et un comportement de plus en plus manipulateur et calculateur. Son effacement presque constant lui permettant de recueillir des informations et ses visions de prévoir ses actions. Mettant à profit une enfance passée à étudier et de fait d'une mémoire développée, il était en possession d'une banque d'information imposante. Son opportunisme prenant le pas, il commença à monnayer ces informations et à les exploiter pour bénéficier de services sans frais. Il en résultera une détérioration de sa réputation et de son image au fur et à mesure de l'exploitation de ses capacités.

    Son trafic d'informations, au départ réduit aux personnes avec qui il traitait commença à s'ébruiter, remontant jusqu'à sa famille et se répandant dans son quartier. Au fil des mois, un sentiment de malveillance de la part des habitants, notamment à cause de ses origines, de sa race et de ses activités envers Illithyr naquit dans la communauté. Dès lors, s'en suivis une initiative groupée de la part des habitants de son quartier dans le but de le faire déguerpir. A cet instant, les valeurs qui lui étaient inculquées dans son enfance lui apparurent comme une illusion, une simple façade pour masquer la véritable nature de l'homme, tout ceci laissant place à de l'indignation et un sentiment d'injustice dans le cœur d'Illithyr. Ces émotions laissèrent vite leur place à un sentiment d'une toute autre nature, la rancœur Illithyr, sans soutien familial ou fréquentations n'eut alors comme exutoire que d'étudier et de s'entraîner.

    [Reste de l'histoire encore à écrire]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    APPARENCE D'ILLITHYR
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    Cette fiche est vouée à évoluer avec le temps, merci d'avoir lu !
     

    Fichiers attachés: