En cours de Traitement Idée de races à ajouter ( dans un futur lointain )

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt

Description de l'idée: Ajout de races ( pour un futur bien lointain )




Il existe en effet des millions d'espèces dans la galaxie star wars, chose qui fait partie intégrante dans SW, après l'ajout des 2 nouvelles races, Nautolan et je ne c'est plus le quelle ). Je me suis dit, quelle espèce sont les plus anciens et aussi les plus apprécié ... ... ... ... ... et les moins apprécié ...​


A l'avenir, ajouté des races pourrais être intéressante, déjà que les espèce proposer son génial et ont une histoire ( au niveau de leur culture ), pourquoi ne pas ajouté:

- Mon Calamari
- Wookie
- Devaroniens ( ceux avec les cornes, l'un de mes préférer )
- Trandoshans
Idée.png
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
J'oubliais l'ajout de cette race les " Pau'an " ( la race de Dark Desolous )

Pau%27an.jpg
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Salut,
Elles sont disponibles sur le jeu SWTOR ?
Cela pourrait grandement aider si jamais c'est accepté.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Salut,
Elles sont disponibles sur le jeu SWTOR ?
Cela pourrait grandement aider si jamais c'est accepté.
Alors, sur le jeu SWTOR, y'a pas de Mon Calamari, Pau'an, Wookie, Trandoshans ou dévaroniens ... aucun, désolé ( pas de modèles jouable sur le jeu SWTOR, mais seulement des PNJ )
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
en faite, pour les calamarie et les dévanorien, tu as 2 tête garçon et leur main spécifique pour les différente tenue
et pour les wookie et trandoshans, tu as des skin wookie (5 skin environs) et pour les trandoshan, je crois tu as le skin mais j'ai un doute si c'est la tête, la queue et les mains ou des perso entier
pour les pau'an, je n'en ai jamais vu dans SWTOR ou dans le fichier .tor des ressources du jeu
donc il sont potentiellement éditable en 3d pour les tête et portable pour les anime quand c'est des skin entier
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Coucou alors oui c'est vrai qu'il y à tout un tas de race différente dans l'univers Star Wars et que tout est récupérable sur SWTOR.
Cependant comme je l'avais déjà expliquer ça implique qu'il va falloir récupérer un maximum de tête et toute ne sont pas à la bonne taille donc c'est du travail en plus. Malheureusement certaine chose reste encore difficile à mettre en place.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,

Après discussion avec Cedi et Ekage, plusieurs races seront compliquer à intégrer sur le serveur et surtout que certains ne pourront pas être jouer par des factions en particulières.
Ainsi ton idée est Refusée.
 
Haut