Idée PAIN/ Barre de vie violette

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
29 Octobre 2021
Messages
54
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/woxille/

Nom de votre personnage en jeu : Luxio Pax

Description de l'idée : Lorsqu'on rentre dans la phase violette de notre barre de vie (égale donc à notre pain), je penses qu'il serait bien qu'il y ai un "halo rouge" bien visible sur notre HUD pour prévenir le joueur qu'il entre en pain.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Cela pourrait permettre aux joueurs de plus facilement se rendre compte qu'ils sont en pain (et pourrait éviter certaines situations de no pain involontaire de quand on est vraiment concentré dans notre combat).

Merci d'avoir lu, bonne fin de journée
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Si les joueurs ne jouent pas leur pains c'est qu'ils ne veulent pas le jouer et cela se règle en Support, la barre de vie violette était déjà la pour palier au problème, mais certains joueurs en abusent encore, l'idée de rajouter un halo rouge ne servira à rien, un joueur qui ne respecte pas le pain ne le respectera pas peu importe se qu'on rajoute.

Pour vraiment palier le problème il faudra "potentiellement", mais même avec ça c'est pas sur, faire une soundboard, qui gueule dans les oreilles du joueur un bruit qui lui fait signe qu'il est en painrp.
 
Météore
Inscrit
29 Octobre 2021
Messages
54
Si les joueurs ne jouent pas leur pains c'est qu'ils ne veulent pas le jouer et cela se règle en Support, la barre de vie violette était déjà la pour palier au problème, mais certains joueurs en abusent encore, l'idée de rajouter un halo rouge ne servira à rien, un joueur qui ne respecte pas le pain ne le respectera pas peu importe se qu'on rajoute.

Pour vraiment palier le problème il faudra "potentiellement", mais même avec ça c'est pas sur, faire une soundboard, qui gueule dans les oreilles du joueur un bruit qui lui fait signe qu'il est en painrp.

Salut !

Le problème c’est la visibilité de la barre. Personnellement, j’ai tjr un temps de réaction de ptet 1-2 sec avant de m’en rendre compte pck je suis concentré dans mon combat le plus généralement. Un indicateur très visible comme cela permettrait de palier le problème.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729

Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU,

Après discussion avec Ekage, nous trouvons que la barre violette pour le Pain est suffisamment visible et compréhensible.

Rien ne sera ajoutée en plus.

Ton idée est donc Refusée.



 
Haut