Acceptée [Candidature Jedi VS Sith] Calousti

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
10
     
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour à toutes et à tous tout d'abord, avant de commencer je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature ![/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pseudo Steam :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Mon pseudo Steam actuellement est Drult[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mon STEAM ID :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] STEAM_0:0:102208905[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mon nom RP :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Éradicateur Sith (Ravageur Drult)[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Age :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] 16 ans[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Passions :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Les Jeux vidéos bien évidemment, la musculation, la menuiserie et le montage videos.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Avez-vous TeamSpeak 3 :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Bien sûr ! je suis même présent tous les jours dessus.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Quels jeux jouez-vous souvent ? :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Actuellement un peu de Brawlhalla/SWTOR/Business Tour.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Je joue à Garry's Mod depuis environ quatre ans j'ai actuellement plus de 3838 h de jeu sur celui-ci.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Temps de jeu sur le serveur (en heures) :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Je possède actuellement à mon actif plus de 100Hde jeu sur le serveur Jedi VS Sith de la FYU.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mes Disponibilités :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]  Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi --> 17H - 23H[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                             Vendredi --> 14H -3H [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                             Samedi --> 10H - 3H[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                             Dimanche --> 10H - 23H[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                    [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                            [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mon Expérience en Modération :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Gérant Staff sur GangRP (serveur de Gang9Star, vidéo ou je suis avec lui est il peut venir vous confirmer sur le ts)[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                                                         Modérateur sur LGATLA (Je peux voir pour ramener les fondateurs sur ts)[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                                                         Administrateur sur La Prison des Criminel (Impossible de faire venir le Fondateur sur le ts pour preuves)[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                                                         Co-Fondateur sur AlkatrazRP (Pas sur celui actuelle, il date de 3ans)[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                                                         Ect...[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Présentation de mon personnage Rôle-Play :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Début du scan...[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nom : Drult [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Espèce : Zabrak[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Rank : Ravageur (Éradicateur)[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Taille : 1m89[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Sexe : Masculin[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Âge : 70ans[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Niveau de Force : 80[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Sabre : Jaune Corrumpu[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Frères : Dralt porter disparu.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Drault Mort.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Naissance : Tatooine[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]  Scan finit...[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Initialisation de l'histoire....[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Drult, Dralt et Drault était des frères qui se bagarer énormement. Drult etait le plus petit, Dralt le moyen et Drault le plus grand...[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Il était inséparable, mais toujours à se disputer ou à montrer qui était le plus fort. Drult etant le plus petit avait apris énormemnt[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]grace à ces frères. Il avait apris le plus de tactique de combat, de ces deux frères il était le plus fort. Dralt était le plus téchnique.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Et Drault était le plus Intelligent. Étant petit ils ont était capturer par les Sith est ont étaient former.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Dralt est parti Inquisiteur puis il fût porter disparu. Drault et passer Assassing est il a etait Tuer par le Darth Marr.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Drult est parti dans la voix du Ravageur ou le Maître Balza la prit sous son aile. Apres la mort de son frères Drault et la disparition de Dralt[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]la ravager. Il est parti voir le Maître des Éradicateur Sith et lui a dit qu'il voulait changer du tout au tout.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Il a suivit pendant des mois la formation... Il a passer 1mois et 5 jours dans une grotte à survivre. Une épreuve sur Yavin 4 a commencer [SECRET][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Une épreuve commence dans les tombeaux [SECRET]. Depuis il a fait ces voeux au Conseil Noir et il est devenu Éradicateur.[/font]





[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Exemple de Scène Rôle Play :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Nous sommes sur Korriban entant que Éradicateur. Un signal retentit dans nos casques.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Un Éradicateur était en danger sur Yavin 4, Nous sommes partit le plus vite possible. Nous sommes que deux, on a enfiler notre tenue de combat [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]et nous etions poster sur la coline pret du Statioport. Nous avons compter jusqu'à trois et avons fait un saut de force. mon collègue a tuer deux Jedis [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]d'un coup. Par la suit j'en es tuer quatre. Nous avons pu arreter deux jedis qui se sont rendu alors que a la base ils étaient huit.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous les avons amener en salle de torture et apres une longue semaine passer a les torturer nous les avons tuer.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous somme aller donner les sabres de jedis mort au Maître d'Effroi Styrak.[/font]





[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mes Motivations pour rejoindre le Staff de la FYU :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] J'ai toujours aimer jouer des roles et pouvoir m'exprimer. J'ai connu énormement de serveurs[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Ou j'ai pu m'exprimer et m'amuser et toute les années ou j'ai jouer et ou j'ai passer du bon temps ma beaucoup apris. J'aimerais simplement [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]faire vivre la même experience que j'ai vécu a toute les personnes qui choisirons de rejoindre la FYU.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]En soit je ne peux rien apporter a par mon bénévola pour regler les problèmes des joueurs.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]être la pour organiser ou penser a des events pour amuser tout le mondes, je peux apporter une présence ou les joueurs [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]pourrons se sentir écouter et compris. Je ne dis pas que le Staff actuelle ne le fais pas mais une présence de plus est encore mieux.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pourquoi vous et pas un autre ? :[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Beaucoup de personne peuvent etre compétente pour rejoindre le Staff de la FYU mais je pourrais [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]apporter mon savoir que j'ai appris sur d'autre serveur sur le SWTOR.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mes Qualités : Drole (tout dépend l'humour des personnes), amicale (je me fais asser facilement des amis), j'écoute les personnes quand elle me parle[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]de choses importante... Je suis Calme mais j'aime bien crier chanter et autre...[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mes Défauts : Je suis beaucoup je m'en foutiste (comme ma mère me dirais mdr), j'aime énormement m'amuser mais je sais aussi être réflechis.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]j'aime bien troller les trollers[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte complètement.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Désoler pour mes fautes d'orthographes mais je suis Dyslexique.[/font]



giphy.gif
          
giphy.gif
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature :

POINTS POSITIFS :
- Tes horaires
- Tes qualités
- Expérience en modération

POINTS NEGATIFS :
-Quelques fautes d'orthographes

Je suis donc  POUR ton entrée dans la communauté.

Cordialement.
 
Comète
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
22
Bonjour , Bonsoir je vais répondre à ta candidature.
Points Positifs :
-Bon RP (Malgré quelques exemption)
-Bonne candidature malgré qu'elle soit un peu courte (edit la)
Points Négatifs :
Quasiment rien mise à part quelques fois ton comportement.
Mon avis est donc Pour si ton comportement s'améliore.
Cordialement Boune, Helper Staff du Jedi VS Sith.
 
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
10
Boune26 a dit:
Bonjour , Bonsoir je vais répondre à ta candidature.
Points Positifs :
-Bon RP (Malgré quelques exemption)
-Bonne candidature malgré qu'elle soit un peu courte (edit la)
Points Négatifs :
Quasiment rien mise à part quelques fois ton comportement.
Mon avis seras donc Neutre penchant Pour mais probablement Pour si ton comportement s'améliore.
Cordialement Boune, Helper Staff du Jedi VS Sith.

Tres bien merci de ta réponse je vais maméliorer
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,

Je suis pour ton intégration au rang d'helpeur du SWRP,

J'ai observer ton rp et je le juge correct,

Tu as 160 heures sur le serveur ce qui est bien,

Bonne candidature et aucune plainte sur toi.

Bien à vous,
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,
[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite aux avis favorable.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été Acceptée.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci vous présenter sur le teamspeak pour un entretien le Lundi 11/06 à 21h15[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant staff[/font]
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Candidature Acceptée [/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla [/font]
Gérant Staff
Responsable Serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut