Refusée Candidature CM.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
( I ) Présentation IRL :

[size=small][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Prénom : [/font][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Je m'appelle Corentin.[/font][/size]

[size=small][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Âge  : [/font][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]J'ai actuellement 16 ans .[/font][/size]

[size=small][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Etude : [/font][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Je suis actuellement en Seconde Général avec un passage en 1er STMG confirmé.[/font][/size]​

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Localisation :[/font] [font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]J'habite dans le Sud de la France plus précisément en Rhône-Alpes.[/font]

[size=small][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Activités : Je suis actuellement Modo du Serveur SWTOR.[/font][/size]


[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]( II ) Informations IG[/font][/font]


[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Steam ID :[/font]
[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif] [size=small]STEAM_0:0:219115321[/font]

[/size]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Pseudo Steam : Mat Ross[/font]



[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Pseudo TS : [/font][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Mat[/font][/font]



[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]( III ) Pourquoi Voulez-vous être CM ?[/font]



[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif] [/font][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Je suis une personne sociable, amicale, gentille même un peu trop, et je sais rigoler quand il le faut mais j'ai bien sur comme tout le monde une limite ce qui est utile pour être quelqu'un qui doit être proche d'une communauté. Je suis très motivé car tout simplement j'adore ce serveur avec la communauté etc... , pour qu'il reste et demeure le plus longtemps possible, pour que les joueurs évitent de s'ennuyer ou se lasser du serveur.  [/font][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]J'en suis capable et je pense avoir les compétences pour[/font] [font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]administrer en globalité la FYU ( Tous les serveurs de cette communauté ).[/font] C'est donc pour cela que j'aimerais devenir CM dans la communauté de FYU.[/font][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif] [/font]



[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]( IV ) Votre expérience ?[/font][/font]



[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Je suis quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux ce qui prouve que j'ai un minimum d'expérience que ce soit sur Snap, Insta ou même sur autres si il le faut.  Après je ne me suis jamais vraiment occupé de ce genre de truc mais je suis là pour apprendre et même corriger mes Erreurs. Je suis prêt à m'investir au maximum pour que le serveur que j'apprécie tout particulièrement. Après j'ai aussi de l'expérience car je suis Modo sur SWTOR et je sais donc bien m'occuper de tous types de problèmes / questions pour aider au mieux le serveur / la communauté. Et j'ai biensur aussi une affinité naturelle / un contact avec les joueurs qui pourrait être utile pour ce genre de poste. Après je peux très vite m'habituer pour ce poste après plusieurs jours / semaines voire mois.[/font]



[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]( V ) Mes Disponibilités ?[/font]



Période de vacances : 



Lundi : H24

Mardi : H24

Mercredi :  H24

Jeudi :  H24 

Vendredi :  H24

Samedi :  H24 

Dimanche :  H24



Période scolaire :



Lundi : 17H30 - 21H30

Mardi : 17H30 - 21H30

Mercredi : 12H30h - 21H30

Jeudi : 17h30 - 21H30

Vendredi : 17H30 - Fermeture

Samedi : Ouverture - Fermeture 

Dimanche :  Ouverture - 21H



( VI ) Pourquoi moi et pas un autre ?



Je pense qu'il faut choisir les personnes comme elles ont envie de rejoindre l'équipe de CM car je ne peux pas dire que je suis mieux ou moins bon que d'autres, car tout le monde a des qualités comme des défauts. De plus il y a toujours mieux ou moins bon que soit. Mais je suis quelqu'un qui est très motivé, mature, sociable, qui sais s'occuper de façon responsable. Après je voudrais être recruté dans ce poste pour y apporter déjà de un, mon aide, de deux ma bonne humeur avec ma sociabilité et pour pouvoir aider l'équipe qui s'occupe de celle-ci pour qu'elle ne soit pas surchargée pour entretenir la durabilité du serveur auquel je suis prêt à tout faire. Après je pense avoir les connaissances et les aptitudes requises pour rejoindre l'équipe de Community Manager. 



( VII ) Mes Motivations:

Je suis quelqu'un de très motivé à devenir CM sur ce serveur car je trouve qu'il a du très bon potentiel et de plus qui est une passion pour moi de rentrer dans un poste auquel je pourrais m'investir au maximum pour être le plus efficace possible. Je suis très sociable ce qui est utile pour un être Community Manager qui est directement au contact joueurs / staffs.  De plus c'est un serveur auquel je tiens beaucoup c'est donc pour cela que je faire de la "PUB" pour agrandir la communauté de FYU. Je suis prêt à aider le staff pour éviter que ce dernier soit débordé pour répondre au mieux au poste de Community Manager.



( VIII ) Qualités et défauts.



Qualités :



-Impartial.

-Actif.

-Mature.

-Sociable.

-Motivé.

-Attentif.



Défauts : 



-Maladroit.

-Je "bafouille" un petit peu sur mes mots.

-Blague de merde 





Je vous remercies d'avoir pris du temps et d'avoir lu ma candidature, en espérant vous revoir en tant que CM. 



Cordialement.
 
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
20
Bonjour à vous, voici mon avis sur votre candidature :​

CONTRE
- Respect du modèle
- Horaire respectable
////
- Ne parle que des réseaux sociaux
- Orthographe peu soutenu + fautes dérangeantes
- Tu réponds toujours à côté 
- Ne sais pas ce qu'est le rôle d'un CM
Suite à la lecture de votre candidature, j'ai bien peur que vous n'ayez pas la motivation nécessaire et mon avis ne changera plus.​
Bien à vous. ​
 
Comète
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
10
Contre

Point(s) positif(s)

- Horraire
- Respect du modèle


Point(s) négatif(s)

- Tu parles de choses qui ont rien avoir avec les questions et tu ne développes assez je trouve.
- Manque de motivation
- Fautes d'orthographe
- Expérience qui n'a rien avoir avec Community manager
- Ne sait pas ce que c'est réellement un community manager.


Mon avis est définitif.
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Avis défavorable pour ma part, les raisons ont déjà été énumérés.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Suite à l'avis de mes community Manager,

Je refuse votre candidature au sein du staff FYU.

Cordialement,
 
Haut