Ishtar Victrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEKHAR

Rédacteur




5Cqd0bm0EiuKm3q4ds-YujqitEjAjmjmShVw1rXx9vS6tBziGCinmxhEmR6ikcvdYnwTn8fFUyFaFMfEABdI2_mnW2OmCC0jbzEgzGN17_MxlTz9YlrEA1ecfTLeYdT4mQ
Dg57mrbnMSHMfCI6I3LqPqWyG6YKFiJLtJ96IdESPU4nstUPnuevYMWtuUTnPfNluWQbiFx6G9vFcgBdP9e-qG8Un2HSMlxdWdWGZAen3Q8EgXEsKMnY3R6GtmwBDaTuD4F1JooQ
5Cqd0bm0EiuKm3q4ds-YujqitEjAjmjmShVw1rXx9vS6tBziGCinmxhEmR6ikcvdYnwTn8fFUyFaFMfEABdI2_mnW2OmCC0jbzEgzGN17_MxlTz9YlrEA1ecfTLeYdT4mQ





I. L’avènement de la Jeune Humaine


Âgé de 13 ans, Ishtar Victrix alors une simple humaine aux cheveux blonds arriva au sein de l’académie des Sith de Korriban, planète ancestrale des Sith en tant qu’Esclave comme beaucoup d’autres avant elle et après elle.
En usant d’adaptabilité, la jeune humaine réussit à survivre dans un milieu hostile et impitoyable auquel les faibles trouvèrent la mort et les forts s'élevèrent…

C’est ce qu’elle réussit à faire en devenant une Acolyte de l’Ordre Sith. Ainsi, Ishtar se présenta aux épreuves d’un Surveillant Sith, commandité par le Seigneur Atyens Kamuoti pour peut-être devenir son apprenti. Elle réussit tout d’abord l'épreuve du combat en un contre un, puis la seconde, qui représenta un test de connaissances. Enfin, la dernière fut la plus éprouvante, les participants devaient pénétrer le tombeau d’Ajunta Pall, un seul devait en ressortir.

La jeune humaine s’était donc une nouvelle fois battue, mais elle eut du mal à tenir la cadence, lorsqu’elle se réveilla, elle était à l’infirmerie, à sa droite se tenait le Seigneur Atyens, devant elle un Soldat Impérial qui s’occupait de ses soins, Atyens lui dit qu’elle avait réussi, réussi à devenir...son Apprenti.


Ainsi, ces épreuves lui volèrent son bras gauche, mais elle gagna en retour son statut d’apprenti envers le Seigneur Sith…




bzFy7RwFhYU-05Hgr8yIq1eRSlDgJ4xFVE4YN09KPESlycH47i9k3v2P4Qz5xnsuvV_VraOQVK9niyvybtdEoNwAUki6L29PGFAGOZHWWBjMWy3HbOwHna0ztN_fgGrqpts2Yn2a



1617410550915.png

II. Une Ascension différente



Ishtar devint une Sorcière de l’Ordre et de l’Empire Sith. Utilisatrice de la Magie, de l’Alchimie et de la Sorcellerie Sith, elle devait se faire voir de tous, et surtout de son principal ennemi, la République Galactique…

Par ses talents d'intelligence et de stratège, elle fabriqua “Le Charme”, une drogue permettant de créer des liens entre elle et d’autres . Cette création lui permit de devenir une des premières cibles de l’Ordre Jedi, une chose assez simple pour une alchimiste novice, mais ravageur pour des simples d’esprit, lui faisant ainsi devenir une des traqués de la liste des Jedi, tout comme son Maître.

La jeune sorcière était néanmoins réputée pour être plus une Assassin qu’une Sorcière, plus au front qu’en arrière, certaine personne ont eu vent de son succès, dont le Darth Ajaar Asha, Membre du Conseil Noir et dirigeant de la sphère de la Technologie, ce dernier-là convoqua dans la Citadelle. La jeune Sorcière s’y rendit et se présenta, ce dernier lui proposant indirectement de devenir son Apprenti, et c’est après quelques secondes de réflexion, qu’elle accepta.


Pour cette hésitation, Ajaar Asha lui arracha violemment sa prothèse, une occasion pour la remplacer par une autre.



1617389217069.png


1617410550915.png

III. Le Prix d’une Ascension Mortelle


Quelque temps plus tard, la Furie de l’Empereur sélectionna les trois meilleures spécialisations pour se rendre sur Muunilinst pour une mission prioritaire, le but de la mission resta secret. Ishtar partit donc en compagnie du Grand Assassins Kinn’s et du Maraudeur Zenos. Cette mission fut très longue et pleine de retournements, entre l’attaque de la station Mek-Sha, le crash au milieu de la capitale de Muunilinst, une traque par les Jedi et Républicains prévenus du vacarme et de la présence de leur cible prioritaire, un nouveau coéquipier Impérial qui s’avérait au final être un traître, elle n’avait pas eu une seconde de répit, mais cette mission fut finalement un succès...

Alors que bien des années passèrent, Ishtar était devenue une Seigneur Sith, l’Ennemie Public Numéro 1 craint dans la majorité des systèmes, Vice-Amirale des Armées de la Furie, Maîtresse de l’Académie, Gouvernante de Balmorra, Arpenteuse d’anciens vestiges tel Naraka et conceptrice de son Souverain, elle s’ennuyait, fortement, elle voulait se prouver à elle même qu’elle était capable de plus grand, quitte à perdre la confiance des autres.

Son ancien Maître, la Darth Atyens, devenue Membre du Conseil Noir, voulait se débarrasser d’une de ses “concurrentes”, elle-même Membre du Conseil Noir. Ainsi, Ishtar fut choisi pour ses compétences voyant une occasion en or d’augmenter son estime d'elle-même et surtout de laver un certain affront... elle se mit à accepter.


Atyens abattu lâchement son compère, la Darth Rosechell Marymee sur Ilum après un combat contre plusieurs Jedi dont la Grande Maîtresse Rakugetsu, Ishtar ne vit pas la scène mais a pu constater la dépouille de la victime, jusque-là, elle n’était qu’une témoin, il fallait plus, il fallait être complice.

Elle prit alors le corps et les sabres de Marymee sans même prévenir Atyens et se dirigea vers Belsavis où elle s’en débarrassa dans le magma…


Une enquête fut lancée par le Darth Eskar Kesh pour retrouver l'assassin, Ishtar n'y participa pas et attendit sagement le verdict, mais elle sentait que certaines personnes s'éloigner de plus en plus d'elle, une chose était sûre, lorsqu'elle serait en prison, le Conseil Noir aurait en tête de la tuer, d'autant plus que la remplaçante de Marymee se trouvait être sa fille, ainsi l'heure du plus grand risque était donc venu.
Étant donné que les Conseillers Noirs ne prêtèrent pas attention à son travail en tant que Maîtresse de l'Académie, et qu'ils l'avaient déjà fait pour une menteuse incapable devant l'Empereur, elle fit une requête à son Maître, à transmettre à son frère la Voix de l'Empereur, une audience avec l'Excellence Suprême, une occasion parfaite de changer la donne...




1617389599491.png


1617410550915.png

IV. Le Jeu du Sith de l’Empire


C’est ainsi où tout devait se savoir arriva, une vidéo fut diffusée par l'Ordre Jedi accusant la Darth Atyens d'avoir éliminé Marymee, une façon peu honorable, voire pathétique pour le Conseil Noir d'affirmer leurs doutes, la Darth Niima Skiodis, nouvellement Membre du Conseil Noir contacta Ishtar pour lui demander si elle était au courant. Ishtar savait que si elle disait la vérité, elle serait finalement sauvée, elle avait confiance en son amie, une confiance qu'elle ne voulait pas briser, mais tous ses plans tomberaient à l'eau, elle prit la décision de lui mentir.

Atyens fut attrapée et emmener au Conseil Noir, Ishtar attendait l’appel pour évidemment y monter, appel qui arriva peu de temps après, Atyens avait changé de corps, bizarre alors que son sort fut déjà scellé, le Darth Jen Tsis s’était mis à dire à Ishtar que c’était elle qui devrait l'exécuter sous prétexte qu’elle faisait auparavant partie de la Sphère des Lois et de la Justice, un plan pour piéger Ishtar qui sautait littéralement aux yeux…

Ishtar attendit à la sortie de l’Académie, les codes d’alertes étaient de sortie, codes qu’elle a elle-même créés, puis vint le moment de l'exécution, Ishtar n’hésita pas à abattre son ancien Maître, une certaine satisfaction en somme, elle rengaina ses sabres et attendit son arrestation, qui n’a d’ailleurs pas tardé à arriver.


Ishtar fut donc arrêté et mis en cellule pour haute trahison envers l’Empire - avec un blaster et deux holocom -, elle n’avait plus qu’à attendre pour voir si son pari était le bon…



1617389963477.png

1617410550915.png


V. Rien n'était fini, tout commenca



Quelques semaines passèrent, quelques semaines à répondre aux appels de bon nombre Sith qui attendirent son retour maudissant les personnes l’ayant enfermée. Ishtar refusa un bon nombre de propositions d’évasions, au moins elle aura pu passer le temps, jusqu’à ce que son Maître pénètre les prisons ne sachant pas ce que son apprenti faisait en cellule.

Ishtar comprit de son maître que celui-ci ne s’opposerait pas à la décision du conseil Noir. Et c’est plus tard que le Seigneur Silphas accompagné du Maître des Maraudeurs Jenth furent envoyés pour escorter Ishtar jusqu’au Conseil Noir sur ordre de l’Empereur, l’heure fut venu...

Ishtar pénétra le Conseil Noir et put voir son Excellence Suprême qui l’attendit au centre, elle s'avança puis s’agenouilla en fixant le sol, l’Empereur lui demanda ce qu’une présumée traîtresse pouvait bien lui vouloir, elle leva les yeux et prononça ses mots:




“J'ai demandé cette audience auprès de vous car j'ai une demande à vous faire, c'est également pour dénoncer les vices qui rongent l'Empire.
Vous n'êtes pas sans savoir que le Darth Rosechell a été assassiné récemment par le Darth Atyens, cet évènement a naturellement remué l'Empire.
Le Conseil Noir m'a désigné, comme étant une traîtresse à l'Empire, moi, ennemie numéro 1 de la République depuis que je suis au rang de spécialisation et Vice-Commandante des Armées de la Furie, parce que je n'ai pas dénoncé l'acte du Darth Atyens. Un acte qu'elle a commis elle-même car Rosechell nuisait de par ses actions aux intérêts de l'Empire, n'importe qui aurait pu faire la même chose et je ne voyais aucune raison de le crier sur tous les toits.

Les conseillers noirs veulent ma mort uniquement parce qu'ils ne m'apprécient pas et qu’ils me considèrent trop dangereuse. J'ai voué ma vie à l'Empire et à vous-même depuis que je suis enfant, j'ai de mes propres mains exécutées nombre de traîtres en votre nom, assassiner, tuer nombre de Jedi et de partisans républicains en votre nom, j'ai irradié jusqu'à la mort deux dizaines de milliers de personnes sur Coruscant en votre nom. Mais à part le vôtre, ils n'ont que mon nom à la bouche, pas ceux des membres du Conseil Noir, pas un seul car ils ne se distinguent pas et qu'ils restent agglutinés en se surprotégeant.

Je ne peux accepter d'être déshonorée et de voir mon potentiel gâché par des personnes ayant peur d'entrer dans le grand jeu des Sith car ils ne veulent pas perdre leur siège, j'ai encore beaucoup à faire et vos ennemis n'ont pas fini d'entendre parler de moi.


Aujourd'hui je viens vous demander de me laisser vous servir encore un peu, peu m'importe si vous me lobotomiser au point de ne plus savoir qui je suis, je veux faire en sorte que vos objectifs s'accomplissent avec le plus grand succès car je n'existe que pour satisfaire vos désirs et que sais que j'en suis capable.”



- Ishtar Victrix devant l’Empereur des Sith

L’Empereur se tourna vers Ishtar et lui répondit ceci:

Jeune fille, il n’y a qu’une seule façon actuellement de prouver votre loyauté envers l’Empire et surtout envers moi-même, tu dois bien savoir laquelle.
- L’Empereur des Sith

Ishtar, tout en comprenant où voulait en venir l’Empereur, se retenait de sourire, elle répondit par une question: Le Kaggath ?

L’Empereur acquiesça et lui demanda un nom. La réponse fut rapide, le Darth Eskar Kesh, celui qui l’avait fait passer pour une menteuse et une incapable plus d’une fois, mais Ishtar savait qu’il ne prendrait jamais les armes face à elle, de ce fait elle opta pour un duel à mort sous les yeux de l’Empereur et du Conseil Noir.
Elle fut donc raccompagnée par ses geôliers, le sourire aux lèvres qu’elle retenait depuis tout ce temps, un vrai sourire...
Puis vint enfin le jour du duel à mort, Ishtar fut appelée au Conseil Noir, observer de toutes parts dans l’Académie par ses alliés pour prévenir d’un potentiel assassinat, elle monta dans l’ascenseur qui la mènera vers la victoire…
Elle pénétra le Conseil Noir quelques secondes avant l’Empereur, face à son adversaire qu’elle avait pu voir s'entraîner, elle pouvait ressentir sa peur de là où elle était.

Le combat se lança et fut naturellement une victoire écrasante pour Ishtar.


1617410550915.png
VI. Ishtar Victrix, la Seigneur Noir des Sith


Elle quitta le Conseil Noir tremblant d’excitation et fut accueillie comme une revenante, son pari avait fonctionné, elle n’était plus considérée comme traîtresse et a su prouver sa valeur tout en éliminant l’une des personnes qu’elle détestait le plus…

Graciée par l’Empereur, Ishtar reprit toutes ses fonctions, et elle avait d’une certaine manière attirée l’attention de son Excellence Suprême, elle fut convoquée au Temple Noir sur Dromund Kaas en compagnie de deux autres Sith par ce dernier. Grâce à cette épopée, elle fut promue Dame Noire des Sith, plus tard encore, en rentrant de l’opération du Secteur X visant à libérer les Maitres d’Effrois de leur prison, l’Empereur la désigna comme nouvelle Membre du Conseil Noir.

Elle prit donc la tête des Sciences Biotiques, puis des Services Secrets de l’Empire après avoir évincé le Darth Haxx Shepard de son siège…

Sa proximité avec l’Empereur et l’un des Maîtres d’Effroi ne passa pas inaperçu, même aux yeux de l’Ordre Jedi, de quoi justifier le fait qu’elle n’ait jamais été une référence au sein de la caste des Sorciers de par ses créations ou ses connaissances, mais que sa puissance était bel et bien réelle.




1617390037042.png


1617410550915.png

VII. Le Corps de l'Empereur



Elle ainsi que deux autres Sith talentueux ont constitués la première portée d'un service de renseignements et d'exécution secondaire sous les ordres du Corps de l'Empereur. Surveillance interne, manipulation, assassinat, ces mots étaient désormais maitres de leurs vies. Que ses victimes soient Impériales ou Républicaines, d'un rationnel sans faille elle se transforma en une tueuse compulsive, ce changement se refléta lorsqu'elle et ses forces entrèrent en guerre ouverte face aux Clan Worg que ce soit sur Tatooïne ou Nar Shaddaa, menant à la mort de guerriers Mandaloriens ainsi que de la Darth Aelyn qui fut livrée a ces derniers par la République.

Au vu de la situation et de la perte de contrôle, son Maestra, le Conseiller Ajaar Asha dû intervenir en lui retirant certains droits et en testant ses limites, il la repoussa dans ses derniers retranchements de par les mots qu'il employait, jusqu'au point où elle décida de le provoquer en Kaggath dans le but d'en finir. Pour des raisons obscures, son objectif était de tester la réaction du Conseil Noir d'antan constitué des Darth Akkad, J, Skiodis, Jen Tsis, Zakaris, Shy et Irkana (Ishtar), quelques temps après l'annonce de la mort de cette dernière, le Conseil Noir répliqua à l'aide d'une vidéo qui déclencha la mort de deux de ses membres et l'exil de deux autres.

Cette nuit là, au Temple Noir, les Sith s'étaient rassemblés en face même du Temple Noir, ils savaient que leur dirigeants y étaient et ont décidé de s'y canaliser comme pour les soutenir. Ishtar n'avait aucune raison d'y pénétrer, mais décida d'accompagner ses pairs face à son Empereur, ce dernier leurs laissa un choix, celui de désigner une personne a sacrifié pour assurer la survie des autres.


Aucun choix ne fut pris, aucun Membre du Conseil Noir n'a été pointer du doigt, aucun ne se douter que les six Maîtres d'Effrois étaient en route pour prendre ce choix. Le Darth Jen Tsis fut tuer par l'un d'eux et le Darth J par l'Empereur Sith, les survivants ont été contraints de quitter le Temple Noir, à l'exception d'Ishtar qui fut maintenu en stase des années durant.



La vie d'Ishtar Victrix s'est achevée le jour où l'Empereur Vitiate décida de prendre possession de son corps et d'en faire l'une de ses Voix.


unknown_1.png

N’envoyez pas la proie aux trousses du chasseur.
Ishtar Victrix
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas