Refusée Candidature Helper

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
14
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]? Informations ?[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pseudo Steam : [EDLG] Ravan/Dîsmal  .[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]https://steamcommunity.com/profiles/76561198185891355/ .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Steam ID  : [size=small]STEAM_0:1:112812813 .[/font][/size]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nom RôlePlay : Inquisiteur Dîsmal .[/font]

Âge : [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]15ans.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Passions : Rudgy .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : [/font]je joue a Brawlhalla sinon je reste principalement sur garry's Mod .

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien sur .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1ans  = 2731h passer Sur Garry's mod .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Temps de jeu sur le serveur (en heures) : [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]je suis venu il y a 1mois ou 2  .je suis a 36h a peu prêt .(mais je suis pas sur ).[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Disponibilités en vacance :                              [size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Disponibilités en Millieu Scolaire =[/font]
[/font][/size]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Lundi : 14/15h jusqu'a 24h/3h.                            [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Lundi : 18/19h jusqu'a 24h .[/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Mardi : [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]14/15h jusqu'a 24h/3h  .                         [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Mardi : [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]18/19h jusqu'a 24h.[/font][/font][/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Mercredi : [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]14/15h jusqu'a 24h/3h .                    [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Mercredi : [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]18/19h jusqu'a 24h.[/font][/font][/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Jeudi : [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]14/15h jusqu'a 24h/3h.                          [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Jeudi : [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]18/19h jusqu'a 24h.[/font][/font][/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Vendredi : [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]14/15h jusqu'a 24h/3h .                  [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Vendredi : 1[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]8/19h jusqu'a 24h.[/font][/font][/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Samedi : [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]14/15h jusqu'a 24h/3h.                     [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Samedi : [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]18/19h jusqu'a 24h.[/font][/font][/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Dimanche : [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]14/15h jusqu'a 24h/3h .               [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]> Dimanche : [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]18/19h jusqu’à 24h.[/font][/font][/font][/font][/font][/size]
 

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]? Informations plus détaillées ?[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mon expérience  je vais plein de petit serveur Donc je sais utiliser le commande sinon tout les serveur ou j'ai était on ferme surement manque de communauté [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]sinon je suis Admin Sur l'etoile de la guerre un Petit Serveur .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :[/font]
[font=Whitney,]http://fyu-community.fr/FyuForum/showthread.php?tid=584 .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :[/font]

Je veut passer Sorcier donc actuellement je pourrai capture un jedi sur un planet[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]:[/font]de type (ilum,tatooine) je le ramené sur koriban grâce a un canonnier je l’emmener en salle de torture ou je vais le torture donc ( je lui met le masque de torture et je lui envoie des décharge Electrique  jusqu'a ce qu'il dise quel que chose ) si il dit rien je concocte un Potion de poisson pour le voir mourir doucement mais dans atroce souffrance a prêt je le jette sont corps dans la fosse mais je garde ( tenue,sabre et tout ce qu'il a sur lui ) .

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Vos motivations (5 lignes minimum) :[/font]

[font=Roboto, sans-serif]Je suis motivé à m'occuper des joueurs, à sanctionner les personnes ne respectant pas le règlement du serveur ainsi que la personne No-RP, No-FearRP, No-PainRP, ..., je suis aussi motivé a jouer rp avec les joueurs.
Je suis aussi là pour m'amuser à jouer avec les joueurs et quand même administré le serveur ainsi qu'aider mes collègues du Staff sachant que je m'entends bien avec eux.
Je m'entends d'ailleurs avec tout le monde c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime aider les gens et j'aime voir le Rp.
Il faut savoir que je suis une personne aimant énormément le RolePlay, tout ce qui touche l'univer star wars de manière général me plaît énormément, j'aimerais pouvoir faire en sort e que les joueurs soit satisfait de l'ambiance rp du serveur et que leur expérience en rp soit valorisé.
En tant que ancien développeur ainsi que fondateur de plusieurs projet (que j'ai décider d'arrêter) j'aimerais pouvoir reprendre l'administration de serveur, et ainsi faire une sorte d'administration série sur YouTube qui pourrais montrer que le staff soit à l'écoute de la communauté.
J'aimerais du coup pouvoir aider les nouveaux arrivants du serveur afin de les guider, en tant que Staff je pense que je pourrais mieuxdévelopper mon rp étant donné que l'on a un peu plus de droit cela serais je pense parfais,  j'adore par dessus tout répondre au requêtes administratives pour ensuite aider le joueur/les joueurs, il faut savoir que j'aime être proche des communautés.[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :[/font]
j'aimerai avoir un roleplay sur le serveur Limite infinie . ces a dire jouer sur le moindre faille rp-Essayé de ne plus d'avoir de problème majeur  donc ces a dire enlevé tout les gros troll et garde le joueur rp je serai plus a l'écoute de ce qui ont du mal En rp ,comme certaine action ou il save pas quoi fait je suis la pour améliorée le rp des joueurs en leur donnant des conseil .

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]je n'aime pas répondre a cette question parce-que je ne veut pas que l'on me voit comme supérieure mais si je devait répondre je dirai .[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=Roboto, sans-serif]- Car je suis une personne sérieuse mais je sais tout de même bien rigoler avec les joueurs.
- Je sais quand m’arrêté de rire et je sais reprendre mon sérieux.
- Je connais de manière générals les commandes d'administrations.
- Je suis tous les jours là j'ai une grande activité sur le serveur par jour .[/font]
[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? : oui [/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]je suis la pour aide et non pour recevoir .[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]? Informations complémentaires ?[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Qualité(s) :[/font]
Je sais bien parle ,j'ai écoute les gens , je suis très franc .
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Défaut(s) :[/font]
Parle beaucoup trop , aime pas les insulte (surtout sur les mere qui ont rien fait ) , A du mal en écriture .

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur , ces pour ça que  je ne joue sur le serveur .[/font]
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Orthographe a revoir (dyslexie?), trop court et peu détaillé, je te connais pas, CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
[font=Roboto, sans-serif]Je Cite : en tant que Staff je pense que je pourrais mieuxdévelopper mon rp étant donné que l'on a un peu plus de droit cela serais je pense parfais.[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=Roboto, sans-serif]
Et également ceci : - Je suis tous les jours là j'ai une grande activité sur le serveur par jour .[/font]
[/font]



Bonjour/Bonsoir à toi Dîsmal
Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff du StarWarsRP, et également ceci : http://www.fyu-community.fr/boutique/index.php?t=user&id=76561198185891355 , correspond avec ta deuxième réponse (elle en rouge).
Bonne soirée/journée.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,

Ta candidature est Refusée.

Bonne continuation sur les serveurs de la FYU.
 
Haut