Acceptée Candidature Helpeur SWTOR Galaar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
12
Résumé 


Je m’appelle Samuel j’ai 15 ans depuis le 18 avril je joue sur PC depuis environ 3 ans mais avant de recevoir mon PC j’étais un gros joueur de FPS comme Battle Field et Call of Duty puis à l’achat de mon PC j’ai commencé à jouer à des jeux de survie comme ARK jusqu’à ce que je découvre le RP et Garry's Mod depuis j’ai faits le tour de plusieurs serveurs notamment du Clone Wars j’ai d’ailleurs eu mon propre serveur qui a duré 2 mois et a été premier serveur francophone durant 2 semaines la Aiwha's Squad suite à la fermeture j’ai faits une pause de RP durant 2 ou 3 mois pour finalement rejoindre votre serveur SWTOR qui m’a fait découvrir le RP Jedi versus Sith duquel je suis tombé amoureux et je crois pouvoir aider le staff à garder sain et sauf le RP très sérieux du serveur.


Pseudo Steam :
Galaar/Falcon
Steam ID  :
http://steamcommunity.com/id/702807/
Nom Rôle Play :
Galaar Tal
Âge :
15 ans
Passions :
J’adore le RP, l’informatique, la mécanique et le football canadien (football américain mais avec d’autres règles très semblables).
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue parfois à ARMA III, PUBG et CS :GO.


Avez-vous TeamSpeak 3 ? :

Oui, mon pseudo sur votre TS est Galaar Tal.
 ​
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis un peu plus de 2 ans suite aux recommandations du jeu par un ami.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
J’ai 1300 heures de jeu total sur Garry’s mod.


Disponibilités :

> Lundi : de 22h à la fermeture.
> Mardi : de 22h à la fermeture.
> Mercredi : de 22h à la fermeture.
> Jeudi : de 22h à la fermeture.
> Vendredi : de 22h à la fermeture.
> Samedi : de 16h à la fermeture.
> Dimanche : de 16h à la fermeture.
Horaire de fin de semaine durant tout l'été.
 ​
 ​
 ​
? Informations plus détaillées ?

Setup :
Clavier Black Widow X Chroma de Razer
Micros Blue Yeti de la companie Blue
Écouteurs (bientôt) ELITE PRO - SURROUND SOUND HEADSET - PC EDITION de Turtle Beach
CPU : i5 5500 (je crois) de Intel
GPU : GTX 750Ti de Nvidia
Motherboard : Aucune idée
RAM : 16GB de ram DDR4 de corsaire (je crois )
Disque dure : 1TB ( je sais pas le reste )


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Je n’ai pas beaucoup d’expérience j’ai été fondateur sur la Aiwha's Squad un serveur SW CW avec une communauté plutôt active et j’étais selon les joueurs un des meilleurs staffs mais c’est ma seul expérience en tant que staff je connais cependant toute les commandes.


Présentez votre personnage Rôle Play (3 lignes minimum) :


Galaar est un wookie originaire de Kashyyyk qui a eu une enfance tranquille et qui était selon les wookies destinés à devenir un honorable guerrier cependant durant un voyage la navette dans laquelle il était fut attaqué par des trandoshans qui tuèrent sur place les parents du jeune wookie devant ses yeux tant qu’à lui il fut capturé par les trandoshans pour faire de lui la proie parfaite et finalement un trophée de chasse Galaar endura durant de longues années la torture des trandoshans qui souhaitaient faire de lui une bête un défi pour tous les trandoshans un trophée glorifiant qui ferait du tueur du wookie un chasseur redouté durant des années Galaar fut forcé de se battre tous les jours du matin au soir pour ensuite dormir directement sur le sol autour des autres wookies qu’il avait dû tuer durant la journée pour survivre il était devenu non pas une bête mais une arme que même les trandoshans redoutait puis finalement le jour de la chasse sonna Galaar fut transporté dans une navette il attendait la douce libération de la mort seule et silencieuse dans sa cage mais malheureusement pour lui son périple ne faisait que commencé car la navette tomba en panne le hangar ou Galaar était scellé mais tout le reste du vaisseau de décompresseur tuant tout l’équipage et plusieurs de leurs proies au bout de 3 jours à flotter dans l’espace un vaisseau de contrebandier tombèrent par hasard sur le vaisseau et en firent une fouille complète et trouvèrent un seul survivant un wookie couvert du sang de ses semblables qu’il avait dû tuer depuis sa cage pour se nourrir et survivre aux contrebandiers croyant pouvoir tirer un bon profit du wookie l’apporta dans le vaisseau et puis dans les bas étages de Corrusant où Galaar fut sauvé par Jav qui lui vivait sur cette planète depuis toujours Galaar alors âgé de 17 ans qui avait atteint sa taille adulte de 2m 40 s’agenouilla devant son sauveur et dans une langue que Jav ne comprenait pas lui promit de protéger la vie de son sauveur jusqu’au remboursement de la dette de vie qu’il avait maintenant envers Jav. Jav et Galaar durent alors vivre de pillage de vol et d’arnaque et Galaar excellait dans ce dernier domaine il était capable de vendre un simple caillou ou un morceau de métal pour plusieurs milliers de dataris puis un jour un certain Arun Tal trouva les 2 garçons et sentis la force en eu ils les pris sous son aile et les formats Galaar choisis la voie de la sagesse tandis que Jav qui ne s’était toujours pas habitué à son nouvel environnement et qui était toujours en mode survie choisis la voie de la discrétion et devin une ombre.

Histoire RP complete

http://fyu-community.fr/FyuForum/showthread.php?tid=400


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


Une rébellion se déclenche sur Tatooine qui est sous emprise impériale les différentes espèces autant esclaves que les hommes libres s’unissent pour reprendre le contrôle de leur planète et vivre à leur manière. Plusieurs groupes rebelles œuvrant tous pour des buts différents quelques un pour leur liberté d’autres pour le pouvoir et quelques un pour l’argent s’entre tue pour que leur objectif soit la cause principale un petit groupe qui est composé lui de pacifistes demande de l’aide à l’ordre Jedi cependant l’empire défend férocement cette planète et la nouvelle de l’arrivée des jedis tombe vite dans les oreilles des siths qui déploient des troupes et un blocus empêchant tous les vaisseaux d’entrer et de sortir de la planète les jedis voyant que les siths ont déployé autant de force doivent trouver un moyen de percer le blocus sans se faire repérer pour aider le petit groupe de rebelles ils contactent donc des contrebandiers pour les aider à traverser les défenses sith. Les jedi vont sur l’astéroïde pour négocier le passage de 4 jedi sur Tatooine suite a de longues négociation et quelques conflits les jedis doivent payer 20 millions de dataris pour leur passage ils réussissent aisément a rassemblé l’importante somme de dataris et paye le passage de 4 Jedi une fois sur Tatooine les 4 jedis se disperse pour organisé une rencontre entre les groupes. Suite a de longues discutions ou a l’utilisation de la ruse dans certain cas les Jedi réussissent a rassembler les 3 groupes les plus importants servant chacun des idées différente et le groupe de pacifiste puis s’en suis des heures de débat et de négociation les groupes souhaitant de l’argent sont très vite convaincu par les pacifistes qui leurs offrent une grosse somme de dataris les rebelles souhaitant la liberté des habitants est également rapidement convaincu mais le groupe de personne souhaitant le pouvoir ne plie devant aucune proposition ils veulent être les seuls chefs de la planète et servir leurs seuls intérêts une pause est donc décrété une pause durant laquelle le dernier groupe prévient les siths de la présence rebelle et jedi en échange d’un quart de la planète évidemment une fois les informations données aux sith ils sont tué sans pitié les autres groupes rebelles voyant qu’ils avaient été vendu fui laissant les jedis aux mains des siths pour s’enfuire les jedis utilisent des mannequin qu’ils déguisent pour faire croire au sith qu’ils sont très nombreux et place ses mannequins au loin sur une colline devant le soleil les siths se déplacent donc sur le lieu de la rencontre et y croise les 4 jedis et en voyant les dizaines d’autres jedi derrière eu décident de négocier croyant être en sous nombre l’érudit du groupe jedi négocie donc leur passage au travers le blocus, propositions que les siths effrayé accepte rapidement effrayé les jedis quittent donc la planète en très mauvais état mais les siths croyant leur planète envahie par les jedi décident de laisser cette Tatooine qu’ils croient déjà perdu.


Vos motivations (5 lignes minimum) :


Premièrement je souhaite rejoindre le staff car je crois pouvoir être utile principalement grâce à mon fuseau horaire qui me permet d'être connecté jusqu’à la fermeture mais je souhaite également devenir staff car trop souvent je vois des actions qui devrait être punis passé sous silence car le staff est trop indulgent ou car il n’y a pas de staff et j’aimerais beaucoup pouvoir aider a résoudre ce problème que je considére comme majeur et je souhaite également faire partie de votre équipe car je trouve ça dommage de voir des trolls sur le serveur tard le soir et ruiner le RP de tout le monde.


Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Je ne crois pas pouvoir arriver et faire changer le RP parfois douteux de plusieurs personne je n’ai pas cette prétention mais je crois cependant pouvoir aider à renforcer la confiance que les joueurs ont envers le staff et je crois également qu’un peu d’aide tard le soir ne ferait de mal à personne puisque le niveau de RP diminue de beaucoup le soir quand il y a moins de staff et je crois également qu’une personne très active comme moi pourrait aider le fait que les joueurs crois parfois que le staff inactif.​


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Car je crois être plus transparent et avoir un jugement plus critique et résonné que la plupart des gens de plus puisque je n’ai pas beaucoup d’expérience en tant que staff pourrait être un des atouts que d’autre n’ont pas car je sais que je n’ai pas beaucoup d’expérience et que je peux commettre des erreurs contrairement à d’autre qui a cause de leur expérience crois qu’ils ont toujours raison.



Qualités et Défauts



Qualité(s) : Je crois être patient, transparent et plutôt calme jusqu’à un certain point.
 ​
Défaut(s) : Une fois le certain point passé je peux me montrer dans de rares cas extrêmement agressif et parfois même vulgaire mais ce n’est pas arrivé autant ingame que HRP et IRL depuis un très long moment.​
 ​
Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui​
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
RE: Quandidature Helpeur SWTOR Galaar

Bonjour/Bonsoir
Je t'invite vivement a reposter cette candidature dans la section ( Swtor, recrutement staff swtor) et non pas dans recrutement staff FYU.
Car elle n'a rien a faire ici
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour à toi

Comme d'habitude je vais faire selon moi tes points positifs et négatifs : 

Les points positifs : 

- Tes horaires qui sont bien
-Une Histoire Rp et une présentation de scène convenable je trouve.
-Personne active sur Ts et IG.

Les points négatifs :

- Un franc parler qui selon moi sera gênant dans certains cas.
- Quelques petites fautes d'orthographes.

Je laisse donc un avis Positif  sur ta candidature.

Je te souhaite bonne chance 

Hector 
 
Comète
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
22
Bonjour/Bonsoir je vais vous citer les points Négatifs et les points Positifs de votre candidature selon mon avis, commençons.
 Les Points Positifs :

-Bon RP

-Candidature travaillée

-Présentation détaillée de ton personnage et d'une scène RP

 Les Points Négatifs :

-Ton énervement pourrait te porter préjudice

-Essaye d'espacer les lignes, fait des retour à la ligne dans les gros paragraphes

Mise à part ceci je laisse un avis Positif sur ta candidature pour ton bon comportement et ton bon RP.
Cordialement, Boune Helper du Jedi VS Sith de la FYU.
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir
Je vais donc peser le pour et le contre:

Avis positif:
-Bon Rp
-Belle candidature
- Tu est sympathique
-Tes horaires

Avis Négatif:
- L'énervement qui pourrait être un problème.
- Ton manque d’expérience au sein d'un staff. (commandes etc...) 

Mais pour moi ça restera un grand POUR.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Une candidature plus ou moins complète et remplie, les seuls points négatifs serait ton caractère parfois extrêmement "agressif et parfois même vulgaire " comme tu le dis, cela n'est absolument pas tolérer dans un staff. Un staff se doit toujours d’être courtois et poli, on est là pour montrer l'exemple.

De ce fait, je vais tout de meme t'accorder un POUR mais en periode de test.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature : 
 
POINTS POSITIFS : 
- Tes horaires
- Ta bonne humeur 
- Respect des lignes 
- Ta scène RP
- Tes qualités patient et calme très important pour un membre du staff 
- Et bien sur un belle candidature 

POINTS NEGATIFS : 
- Ton énervement 
- Expérience en modération
- Canadien ( Ironie bien sur )

Je suis donc POUR ton entrée dans la communauté 
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Salut,


Je suis POUR ton intégration au sein du staff SWRP en helpeur sous période de test.

Car tu as un plutôt bon rp, tu es très présent.
 
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
Bonjour.

Je vais donc te dire selon moi les points Positifs et les points Négatifs.

Les avis Positifs :

- Candidature complète et soignée.
- Une personne fort sympathiques.

Les avis Négatifs :

- Ton énervement irritable qui pourrait poser un problème.
- L’expérience qui laisse à désirer.
- l'énervement te pousse a détruire des scènes RP ce qui est dommage.
 
Edit : Après ton comportement In-game et tes actions Rp je laisse un Neutre/Contre

 Bonne chance à toi.
Balzarog Helper JvS
 
S

Seven

Guest
Tout est dit.
Je suis favorable à ton entrée dans le staff également mais avec une période de test oú la moindre erreur pourrait être fatal.
Bien évidement, tu devras montrer que tu souhaite t'impliquer et surtout être irréprochable.
 
Comète
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
12
Balzarog a dit:
Bonjour.

Je vais donc te dire selon moi les points Positifs et les points Négatifs.

Les avis Positifs :

- Candidature complète et soignée.
- Une personne fort sympathiques.

Les avis Négatifs :

- Ton énervement irritable qui pourrait poser un problème.
- L’expérience qui laisse à désirer.
- l'énervement te pousse a détruire des scènes RP ce qui est dommage.
 
Edit : Après ton comportement In-game et tes actions Rp je laisse un Neutre/Contre

 Bonne chance à toi.
Balzarog Helper JvS

Je pourais avoir un exemple d'enervement qui a détruit une scene RP pour travailler sur ca ?
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Apres avoir réfléchis, et vue ton RP sur une action sur Illum, j'ai pu remarquer que votre énervement est plutôt coriace.
Avis changé : Neutre penchant Contre
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,
[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite aux avis favorable.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été Acceptée.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci vous présenter sur le teamspeak pour un entretien, [size=large][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]merci de me contacter directement. [/font][/font][/size]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant staf[/font]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut