Refusée Julbi [CANDIDATURE HELPEUR FYU SWTOR]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Pseudo Steam

Darth Julbi

Steam ID :

STEAM_0:0:157470502

Nom RôlePlay

Hâshura, Avetar, Asakyl, KNL, Mil’Bermik

Âge

21 ans

Passions

Développement Commercial, Management d’équipe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

Rust, Rainbow Six, FIFA 22

Avez-vous Discord ? :

Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Cela fait 5 ans que je possède Garry’s et que j’y joue très régulièrement (4,772,6 heures)

Votre niveau sur le serveur ? :

240, 55, 55, 45, 14


Disponibilités :

> Lundi : 19h00 - 00:00
> Mardi : 19h00 - 00:00
> Mercredi : 19h00 - 00:00
> Jeudi : 19h00 - 00:00
> Vendredi : 19h00 - 02:00
> Samedi : 11h00 - 02:30
> Dimanche : 11h00 - 00:00

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J’étais modérateur sur deux serveurs, dans un premier temps sur un One Piece RP de la communauté Shiny Club en 2020 et sur le serveur Attack on Titans de la communauté WJ.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J’ai beaucoup de motivations, cela commence par une amélioration constante du RP. Je suis avant tout passionné de SWTOR, mais avant tout de jeu “RÔLE PLAY”. J’aime beaucoup quand tout se passe bien et quand tous les joueurs s’investissent en ayant une bonne ambiance. Le cadre même de la FYU représente cette idéologie, c’est bien pour cela qu'aujourd'hui, je souhaite ajouter ma pierre à cet édifice, j’ai aussi comme motivation bien évidemment d'aider toute l'équipe de modération dans leurs devoirs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Le serveur a connu beaucoup de bonne aventure ainsi que de mésaventure et ça je n’en doute pas, je souhaite intégrer le Staff FYU SWTOR, car je pense pouvoir apporter premièrement aux joueurs une sérénité, une tranquillité dans leurs RP et dans leur investissement, et au Staff SWTOR d'alléger les supports et de faire respiré l’équipe de modération.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis quelqu’un d’assez déterminé et ayant une mentalité de fer dans toutes sortes de choses, par exemple dans mon activité professionnelle, le sport, etc ce qui fait que je n’abandonne jamais. L’objectivité fait aussi partie de mes traits de caractère et mine de rien cela reste la chose la plus importante quand on souhaite rejoindre une équipe de modération.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Impartial, Reconnaissant, Empathie

Défaut(s) : Autoritaire, Emotif, Maladresse

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J’ai lu et j’accepte
les règles du serveur SWTOR FYU.

97b312409fbcabc96d97ef45bf8f852b--linux-cyberpunk.jpg
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Julbi,

Très bon RP, mais au vu de la récente sanction que tu a reçu, je suis contre.

Bonne soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Julbi,

Très bon Roleplay, candidature agréable ect... cependant au vue de ta récente sanction, je suis CONTRE également.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Hello je suis du même avis que les autre membres du staff
Ce sera un CONTRE

Bonne continuations !!!​
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut,

Je pense que tout a été dit, tu connais donc la raison du refus général, ta récente sanction. Je suis également
défavorable à ta rentrée dans le staff.

En te souhaitant une bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refusée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut