Maître Kao Cen Darach

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536

Kao Cen Darach



Nom : Kao Cen Darach


Genre : Masculin


Espèce : Zabrak


Couleurs des Yeux :Verts


Fonction : Maître Jedi | Maitre de Bataille Jedi


Apprenti : Satele Shan


Affiliation : Ordre Jedi | République Galactique


Décès : Sur la Station Orbitale Républicaine de Korriban




Kao Cen Darach était un très grand Maître Jedi et aussi un très grand Maître de Bataille Jedi, il as eu la Grande Maîtresse Satele Shan comme apprenti plus précisément comme Padawan, à cette époque elle n’était qu’une Chevalière Jedi.


Kao Cen Darach appartient à l’espèce Zabrak.Ce Maître était un puissant utilisateur de la Force, il est surtout très rigoureux dans ses enseignements. Au fur et à mesure des années il est devenu l’un des Maîtres Jedi les plus respectés au sein de l’Ordre sur Coruscant.


La jeune Satele Shan, son apprentie, avait toujours remarqué cette volonté que son maître portée dans son combat contre le côté obscur, un combat qui a toujours été le fil conducteur de sa vie. Cependant, en raison de tensions politiques dans lesquelles Kao Cen Darach fut mis en cause, le Conseil Jedi à donc décidé de l’affecter dans une station orbitale servant de poste de sécurité appartenant à la République autour de Korriban. Satele avait par la suite rejoint son maître et poursuit son apprentissage en étudiant la culture Sith et les dangers du côté obscur.


------------------------------------------------------


En l’an - 28, le Second Empire entamait une offensive contre la République Galactique dans la région du Bras de Tingel.


Le Maître Jedi se trouvait sur la station qui était en orbite autour de Korriban, planète des Sith où avait lieu à l’époque le massacre des Sith au Sang Pur causé par la République.

Les Jedi et la République, ont toujours maintenu une surveillance permanente sur les planètes Sith et ce depuis la Grande Guerre de l’Hyperespace. Ils ne s'attendaient pas du tout à une attaque surprise d’une flotte de combat sur la station orbitale surtout de la part des Sith.


Avant l’attaque organisée, la République avait appréhendé un contrebandier du nom de Nico Okarr, il pratiquait le vol et la contrebande d’artefacts Sith sur la surface de Korriban.

En voyant le nombre de destroyers et de chasseurs, le Maître Kao devina immédiatement que les agresseurs étaient les Sith venus reprendre leur planète ancestrale et pour certains natales. Les forces de la République dans la station orbitale était beaucoup trop réduite pour pouvoir opposer quelconque résistance, à ce moment là le repli était le seul moyen de survivre face à cette menace.


Satele Shan paralysée par le choc, au contraire de son apprentie, Kao réagit avec calme et lucidité, il prit l’option de battre en retraite dans le but de prévenir la République du danger imminent du retour des Sith sur Korriban. Les Jedi, accompagnés du caporal Jace Malcom et de quelques soldats prirent la même option et suivirent le Maître Jedi jusqu’au hangar, ils se dirigent vers le seul vaisseau rapide disponible, celui de Nico Okarr.


Le groupe du Caporal Jace Malcom accompagné des Jedi réussirent à semé une unité d'assaut impériale dans leur fuite qui les avaient pris pour cibles, les Républicains et les Jedi virent un intercepteur Sith de classe Fureur se poser dans le hangar. Darach comprit tout de suite qu'il allait devoir faire face à des adversaires extrêmement dangereux. En effet, il vit deux Sith en tenue noir, l’un utilisant une simple lame et l’autre utilisant une double lame ; c’était Malgus et son maître Vindican, qui descendirent de leur vaisseau, sabres laser au poing, pour se précipiter sur les Jedi. L’apprentie de Kao, Satele Shan n’était pas prête à affronter la fureur d'un Sith mais elle dut faire face aux premiers assauts de Malgus alors que son maître était pris pour cible par le puissant Vindican, manipulateur de la double lame.


Le Maître Jedi Kao Cen Darach était de taille face à Vindican, mais de l’autre côté ce n'était pas le cas. Son apprentie Satele Shan, qui malgré tout son courage, n'avait jamais combattu un adversaire aussi puissant que Malgus. Alors que le cargo du contrebandier décollait avec à son bord le Caporal Malcom, le Maître Jedi savait ce qu'il devait faire. Il ordonna à Satele de se retirer du combat et de fuir afin de prévenir l'Ordre Jedi à sa place pendant que lui resterait pour couvrir sa fuite et affronter son destin. Bien que déchirée par ce choix, elle savait qu'il était inutile de discuter la décision de son maître et courut jusqu'au vaisseau après lui avoir cédé son sabre laser à double lame.


Vindican incapables d'arrêter le cargo léger XS s'extirpant du hangar malgré sa tentative, il retournera combattre le Maître Jedi avec l’aide de Malgus. Kao devait gérer un combat qui apparaissait comme inégal. Malgré ce net désavantage, il se concentra sur Vindican qui apparaissait comme le plus enragé. En utilisant ses deux sabres pour renvoyer un eclairs de Force sur Malgus, il blessa Vindican au visage grâce à un coup direct sur son masque lui laissant une cicatrice à son oeil droit. Le Sith perdit un instant sa concentration et se laissa surprendre par une feinte de Kao Cen Darach qui activa au dernier moment la deuxième lame du double sabre de son apprentie pour lui asséner un coup fatal. Convaincu d'avoir vaincu l'adversaire le plus fort, le Maître Jedi avait néanmoins perdu de vue quelques instants Malgus. Nullement préoccupé par l'échec de son maître, le dernier Sith debout s'empara du double sabre de Vindican et sortit de l'ombre prêt à disputer un autre assaut à armes égales.


Après ce combat Satele Shan reçu une perturbation dans la Force, un sentiment étrange lui rempli le corps, elle savait ce que cela signifiait.. la mort de son Maître Kao Cen Darach. Puisse-t-il prendre repos dans la Force en Paix.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut