Acceptée Candidature Franlute Animateur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
18
Salut à tout ceux qui me lirons

J'aimerais devenir Animateur FYU et c'est logiquement pour ça que je poste une candidature ^^


Je vais commencer par me présenter

Je m'appelle Nico alias Franlute, j'ai 17 ans et je passe en 1e STMG l'Année Prochaine (pas très glorieux)
Mes jeux favoris sont Gmod et CS:GO et mes hobbies sont le théâtre, les jeux vidéos et l'Histoire.
Je suis actuellement Animateur SWTOR et je suis très présent sur TS

Mes Horaires (version arcenciel)

> Lundi : de 14h à 2h
> Mardi : de 18h à 2h
> Mercredi :de 14h à 2h
> Jeudi : de 17h à 2h
> Vendredi : de 14h à 2h
> Samedi : de 14h à 2h
> Dimanche : de 14h à 2h



Pourquoi pas un Autre ?

Je suis ultra-actif sur le TeamSpeak et j'aimerais vraiment dynamiser la communauté par des tournois ou simplement des soirée entre amis.
Que la FYU ne soit plus qu'un "serv SWTOR" mais une véritable communauté de joueurs basée sur GMOD principalement mais qui touche à tout.

J'ai déjà montrer mon investissement sur le SWTOR mais j'aimerais l'étendre à la communauté toute entière.
J'ai déjà organisé des event "Clandestin" réunissant une quinzaine de joueurs autour du serveur Morbus de Sinistro ou même une simple partie de Loup Garou.
Je suis dans la FYU depuis le Assassin's Creed de Siika et Cedi et malgré une petite années d'absence, je suis revenu en force il y a 3 mois.
Je suis très à l'aise avec tout les membres de la commu que ça soit les anciens comme les nouveaux.

Et pour finir je tiens a dire que ce poste me tient Vraiment a Cœur


La Bise à tous

C'étais Franlute

 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Oui, je suis d'accord tu es actif, tu fais bouger le serveur et ça, J'ACHETE !

C'est un POUR.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Bon a priori personne ne veut émettre son avis donc je t'accepte dans mon équipe, tu viendras sur ts pour un entretien vocale.

Cordialement.
 
Haut