Handicap pour les pilotes

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Sorbonne Lei

Description de l'idée: Handicap pour les vaisseaux

En quoi cela aiderais le serveur: Plus (+) de RP respecté



Bonjour à tous/toutes,
Cette idée complète tout simplement une autre idée que j'avais proposer, y'a un petit moment. Je propose donc une idée, pour remplacer le fait d'avoirs les 5 secondes pour sortir pour enfaîte. Il est très simple, elle consisterait enfaîte d'empêcher de quitter le vaisseau si les réacteurs sont encore activé, en gros pour sortir du vaisseau, ça ce passe comme ça:

Éteindre les réacteurs > > > Maintenir la touche " UTILISER " pendant 5 secondes pour comme entré > > > Le joueur peut sortir.

Cependant, si son vaisseau prend feu, le joueur ne pourras pas sortir et comme l'a dit Udjdjwk l'a dit sur cette idée
(https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/proposition-dun-handicap-pour-les-vaisseaux.18801/) je reprend son idée car c'est super bien et logique surtout, qui est la suivante " Si le joueur parvient à sortir de son vaisseau, il devra donc prendre feu, pour un petit moment et aussi qu'il y'ait des séquelles, comme pertes de membres, neurologie et traumatisme" (en gros c'est ça)


Votre commentaire/supplément sur cette idée, j'aimerais beaucoup l'avoir, des 2 côtés, Jedi/Sith ils sautent de leur vaisseaux, prennent leur sabre en main et YOLO saut de force pour partir et sauver ça peau, le FearRP n'est pas respecter, avoir un système qui empêcheraient les joueurs de sortir (les 5 secondes pour sortir par exemple).
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
L'idée me plaît mais malheureusement peu de gens jouerais le jeu, ça amènerais une vague de troll qui ne dirais ne pas comprendre pourquoi le vaisseau met un temps fou à se mettre en marche.

A la limite si tu veut un handicap qu'il y est une sorte d'assurance pour les vaisseaux genre si il est détruit tu paie les réparations genre 5000 Crédits ou plus perso ça ne me dérangerais pas et ça pourrais éviter du NLR venant de certain et puis comme ça certain arrêterais de faire du "fast & shipping" sur Tatooine où sur d'autres planète.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Techniquement il n'y aurait pas de "peu de gens jouerais le jeu", car ils seraient dans l'obligation de s'y conformer.
C'est déjà le cas quand il s'agit de monter dans son vaisseau (
le chargement), mais personnellement je ne pense pas que cela soit une si bonne idée que ça.
On peut justifier le de façon
RP, puisque allumer une navette et se préparer à quitter la planète prend du temps.

Mais pour sortir d'un vaisseau, il suffit d'ouvrir le cockpit pour les chasseurs et d'abaisser la rampe d'amarrage pour les cargos.
Les systèmes peuvent se désactiver très rapidement, si ce n'est dans l'immédiat.

Et outre le fait que la montée en vaisseau ai une finalité, puisqu'elle empêche les gens de s'enfuir dans l’atmosphère instantanément puisque ce n'est pas possible.
Fouler la terre ferme en quittant le poste de pilotage est clairement plus rapide, sans compter que cela pourrait permettre aux joueurs d'encercler très rapidement le pilote puisqu'il met du temps à émerger du vaisseau.

J'ai peur de voir les joueurs abuser de ce système en rushant les personnes qui se poseraient au sol, puisque une fois dehors, il sera trop tard pour se défendre.
La supériorité numérique et l'espace restreint condamnant à coup sur le
Jedi/Sith/Neutre.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Il y aura carrément de l'abus, je rappelle que la plupart des joueurs sont des jeunes fou qui pourrais faire des stratagèmes incroyable pour contourné chaque règles.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Aliix, écoute, pour moi, le troll, y'en n'auras toujours, y'auras toujours du troll, dans tout les serveurs RP, la je propose juste un moyen de contourner les petit trou dans les fesses qui ne respectent pas le RP. Le fait que peu de gens joueraient le jeux ... ils respecteront les règles qui seront comme parmi tant d'eux c'est simple, faut juste respecter les règles. Malgré t'est arguments, j'ai plus l'impression que tu veut pas de cette idée, ça me fait bien rire (message ayant non but de me moquer de toi, juste un avis)
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Aliix, écoute, pour moi, le troll, y'en n'auras toujours, y'auras toujours du troll, dans tout les serveurs RP, la je propose juste un moyen de contourner les petit trou dans les fesses qui ne respectent pas le RP. Le fait que peu de gens joueraient le jeux ... ils respecteront les règles qui seront comme parmi tant d'eux c'est simple, faut juste respecter les règles. Malgré t'est arguments, j'ai plus l'impression que tu veut pas de cette idée, ça me fait bien rire (message ayant non but de me moquer de toi, juste un avis)

L'idée tend peut-être à contourner les petits qui ne respectent pas le RP.
Mais la faille du système proposé permet l'abus de son point faible et donc, ne pas respecter le RP. =/
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ton idée peu être bien et j'en serais favorable mais il y aura de l'abus comme le dis Udjdwk, si je te fais rire t'en mieux ça me fais plaisir.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Autant faire en sorte que la personne doit se poser et éteindre c'est réacteur pour sortir du vaisseau sa favorise le fait de devoir se poser correctement sur les spatioport déjà, non ?
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Dawn, c'est obliger de ce poser puis éteindre les réacteur, c'est purement logique, tu fonce pas au spatioport pour sortir de ton vaisseau *pouf le vaisseau disparaît parce que je suis sorti*, (y'a même eu un point HRP vocal sur Coruscant sur ça, j'crois même que c'est toi qui fait le point ou Cedi, je c'est plus).


Aliix je te remercie :)
Mais je me répète encore, y'auras toujours des trolleur sur tout serveur, qu'il soit Semi-RP / Full RP de toute façon à la moindre problème, c'est le staff qui gère ceci, le monde seras en paix après ça x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut