Acceptée Demande De Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Pseudo :Azbil

Steam ID :STEAM_0:1:453433579

Raison du ban :Trop de warn en si peut de temps


Qui vous a ban (et quand) ?Silver wolf et ensuite Dawn pour trop de warn en si peux de temps et il ont fais un conseille pour me ban perm 11/01/2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour Bonsoir alors j'ai déjà fait une demande de déban la dernière fois mais elle a été refuser par Dawn; il m'a expliqué pourquoi il l'a refusé il n'avait pas confiance en moi et il voulait que j'attende un peux avant de revenir sur le serveur et du coup je refais une demande déban aujourd'hui je ne vais pas vous dire tous ce que j'ai déjà dits lors de mon ancienne demande car vous le savez déjà je veux juste que Dawn et confiance en moi après tous mais warn et mais ban j'aie changé j'ai apris à jouer plus Rp je suis plus le mec imature qui jouer en trollant et en faisant de la merde je veux juste que vous tous et en partie toi Dawn et confiance en moi Bon voila excusez-moi si je n'ai pas plus détaillé je ne vais pas redire ce que j'ai dit sa serai débile voila en tout cas je vous souhaite une Bonne journée et Bonne nuit ...

A oui j'avais oublier je propose aussi que vous me remétier novice, je ne perd rien sur mon compte mais vous me remetier juste novice pour toute les faute que j'ai faite je mérite de re étre Novice...

Tous se qui veulent en savoir plus sur l'histoire venez me contacter sur mon Discord :
Williams Shelby#0387
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonjour, bonsoir,
Quand tu fais une demande pour être deban, fais un minimum d’effort sur la présentation et l’orthographe.
Essaye au moins d’expliquer tes différentes fautes. Tu parles comme si tu étais un homme nouveau mais changer si rapidement ça me semble étrange.
Donc en attendant, contre.
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Bonjour, bonsoir,
Quand tu fais une demande pour être deban, fais un minimum d’effort sur la présentation et l’orthographe.
Essaye au moins d’expliquer tes différentes fautes. Tu parles comme si tu étais un homme nouveau mais changer si rapidement ça me semble étrange.
Donc en attendant, contre.
Desoler sa serait trop long a éxpliquer je peux pas dire sa comme sa sa prendrait litéralement 2 pages Merci comme méme de ta réponse
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, il aurait fallu plus expliquer. Mais pour ne pas répéter Vadek, je serais CONTRE également.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,

Que dire, tout d'abord j'ai franchement du mal à te croire, car premièrement, c'est illisible, bourré de faute et pas seulement. Bref si tu changes prouve le nous en faisant tout simplement des efforts d'écriture je t'invite donc à refaire ta demande plus tard et je laisserais Dawn à se moment là décider de ton sors mais pour moi ça resteras un CONTRE.
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Sur mon ancienne candidatute tous le monde a dis Pour sais juste Dawn qui a dis non aprés tu ne me connais pas et tu ne connais pas l'histoire mais bon sais pas grave
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir MyWolfSith,

Je te fais un compromis tu est dé-ban mais si tu fait une seule erreur peu importe la quel tu sera Banni global de tout les serveurs est futur serveur de la FYU cela te va ?
 
Haut