Acceptée [Candidature Staff JvS] - [Balzarog]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
? Informations ?
- Pseudo steam : Balzarog

- Steam ID : STEAM_0:1:156980985

- Nom RôlePlay : Grand Ravageur Balzarog

- Âge : 17 ans.

- Passions : Mes passions sont, le foot, les jeux-vidéos, dormir et manger...

À part Garry's Mod, à quels jeux jouez-vous souvent ? : En ce moment je joue souvent à Rocket League, Assassin's Creed Origins et Fortnite.

- Avez-vous Teamspeak 3 : Oui, je possède Teamspeak 3.

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis le 4 janvier 2016 (1733h).

-  Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  Je joue depuis le ''22 Avril 2018'' j'ai actuellement 80 heures.

- Disponibilités :
- Lundi : 13h/..
- Mardi : 13h/..
- Mercredi : 13h/..
- Jeudi : 13h/..
- Vendredi : 13h/..
- Samedi :  Toute la journée.
- Dimanche : Toute la journée.
Les ''..'' signifie que je suis connecté jusqu'à que la fatigue me vient.
? Informations plus détaillées ?

- Votre expérience en modération : Je fus seulement administrateur dans le serveur ''Resident Evil RP''(CoopaTrollGaming) qui est un serveur que je ne vous recommande pas. :D

- Présentez votre personnage RôlePlay : Comme tous les enfants, Balzarog vivait une vie tout à fait banale, élevé par ses deux parents qui lui portait énormément d'affection et d'attention, né sur Kashyyyk il sortait toujours jouer avec ses amis dehors, un jour il s'était égaré du regard de ses amis et de ses progéniteurs. Au crépuscule un homme à la silhouette imposante est apparut pour ensuite s’emparer de moi, il était vêtu d'une longe tenue noir s’arrêtant au ras du sol, d'un tissu qui cacher une partie de son visage et qui laisser entrevoir son œil gauche ampli par la haine et la colère, qui me tétanisait de peur m’empêchant toute contre attaque   Suite à sa je fus emmener sur une planète que l'on nomme Korriban sur lequel une académie Sith était présente, je fus introduit puis entraîner, ayant été endoctriner là-dedans. Etant trop jeune pour faire la distinction du bien et du mal, Balzarog a agit comme il lui paraissait bon de faire, n'ayant que très peu coutoyer le côté lumineux, Balzarog a une très faible notion du bien et du mal, qui sait sans cette intervention peut-être Balzarog serait du côté des gens qu'il combat aujourd'hui. To be continued...          

- Exemple de scène RôlePlay : Lors d'une sortie sur Tatooine avec celui que j’appelais auparavant ''Maître'' pour m'entraîner dans un environnement différent de Korriban, cette entraînement consister à faire deux fois le tour de la planète pour améliorer mon endurance, lors de cette virée j'ai été pris en embuscade lorsque mon Maître avait les yeux rivés sur quelque chose qui l'intéressé. Pendant ce temps je fus confronter à un groupuscule de pillard des sables que l'on surnommé ''Les Tuskens'' ces pillards en avaient après mon sabre laser, ma tenue et tous mes accessoires complémentaires, par instinct de ma propre survie je me suis empressé de brandir mon sabre laser à la lueur violette teinté de noir. La confrontation débuta sur des tirs de blaster délivré part mes ennemis que je repoussèrent aisément. Une fois leurs blasters vidés, ces derniers se sont munis d'une arme blanche de taille moyenne, relativement pour la plupart neuf, je me suis dirigé sur celui qui me paraissait le plus hésitant à m'attaquer, ma lame transperça le centre de son abdomen faisant jaillir une quantité de sang translucide, quand je retirèrent ma lame de celui-ci ce dernier s’effondra au sol sans un bruit. Je m’exécuta de la même façon pour le reste du groupe, privilégiant les zones facile d'accès. Tout cela n'était qu'un coup monté part mon Maître pour tester mes aptitudes en situation de danger réel et en tirer une conclusion sur celle-ci.         

- Vos motivations :  Je sais être très investis dans ce que j'entreprend où dès lors où je suis intéresser, je joue depuis la v1 et j'ai repris récemment, je suis très épaté par le nouveau contenu que propose le serveur pour sa communauté, c'est d'ailleurs ce qui m'a principalement poussé à rester sur le serveur, je souhaiterais donc rejoindre l'équipe administrative pour remercier le fondateur ainsi que l'équipe pour l'attention et l'importance qu'ils donnent au serveur, je suis dans l'incapacité de faire des dons, je compte donc remercier l'équipe en dévouant une grande partie de mon temps libre, je répondrais aux besoins des joueurs de la façon la plus efficace possible. 

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :  J'apporterai une ambiance agréable au serveur, je ferais tout ce qui est en mon possible pour être  perpétuellement exemplaire et donner l'image d'un serveur encadré et d'une équipe administrative à l'écoute, en adoptant un comportement exemplaire j'amplifierais sa bonne réputation, j'ai l'intention de consacrer à chacune de mes connexions 3/4 du temps en modération. J'apporterais mon impartialité, être juste dans les deux camps lors d'un conflit entre joueurs, j'ai derrière moi un long passé de joueur ce qui me permet de ressentir de l'empathie pour les autres joueurs sur le serveur, j'essayerais constamment d'être de bonne humeur pour véhiculer au sein de l'équipe administrative et des joueurs.      

- Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai accumulé lors de mes sessions de jeu plus de 1700h de jeu et un total brute de 500h en SWTOR, ce qui m'a permit d'acquérir une certaine expérience, je pense être plus expérimenté que les autres sans paraître hautain dans mes propos, je ne suis pas imbécile, je ne suis pas dupe je ne crois pas au histoire infondé du style ''je me suis fais ban sans raison'', j'essaye d'être plus lucide possible dans mes raisonnements en général pour commettre le moins d'erreur possible. Je sais être très sérieux quand c'est nécessaire et détendre l'atmosphère quand il le faut. Je suis une personne qui s’adapte très facilement à celle qui se trouve en face de moi pour lui transmettre un sentiment de confiance.  

? Informations complémentaires ?
-Qualité(s) : Patient, sociable, perspicace, être à l'écoute.

- Défaut(s) : Taciturne :blush: , un petit peu narcissique :heart: , trop fort au sabre  :D

- Acceptez-vous les règles du serveur ? : 

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Je vais donc peser le pour et le contre:

Avis positif:
-Ta candidature est complète.
-Ton RP est correct
-Ton age et ton temps de jeu me semble suffisant.

Avis négatif:
-Présentation, laisse respirer tes réponses.
-Tes horaires ? Que veut dire le "..."

Pour moi, mon avis est un NEUTRE penchant POUR.
(Modifie ta candidature et je ferais de même :p )
 
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
Oddmour a dit:
Bonjour, bonsoir

Je vais donc peser le pour et le contre:

Avis positif:
-Ta candidature est complète.
-Ton RP est correct
-Ton age et ton temps de jeu me semble suffisant.

Avis négatif:
-Présentation, laisse respirer tes réponses.
-Tes horaires ? Que veut dire le "..."

Pour moi, mon avis est un NEUTRE penchant POUR.
(Modifie ta candidature et je ferais de même :p )

Je te remercie Oddmour, j'ai actuellement changé pour que mes réponses soit mieux écarté et j'ai ajouté une petite phrase pour définir mon horaire. :D  
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Ayant donc appris que ton RP n'était pas si bon que ça auprès des membres du staff, je vais donc poser un NEUTRE penchant POUR définitif.
Car personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec toi.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour; 

Nous accusons bonne réception de votre candidature. 

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Teamspeak.

Cordialement;
Lucas Acla 
Responsable staff
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Avis Neutre pour ma part car :

-Tu n'as pas une connexion récurrente, un jour tu te co 1h, et 8 jours après encore une heure puis.. 10 jours après 13 heures.
- Ta candidature est quand même propre.
- Expérience de modération sur un serveur de Coopa, sa donne déjà une idée de toi..

Mon avis est NEUTRE et restera NEUTRE.

Merci,
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjour, Bonsoir


Je vais désormais te citer t'es points POSITF ainsi que NEGATIF


Point Positifs:

- Bon rp.
- Vos qualités
- Votre rp ainsi que votre bonne humeur

Point Négatifs:

-Candidature non-visible
- Expérience en Modération

Je suis donc neutre penchant POUR ( Ceci est mon avis et peut changer )
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Un grand et concis NEUTRE pour ma part,
- Je te vois de temps en temps
- une candidature bonne 
- RP Fantôme ( j'entend jamais parler de toi et n'ai jamais pu te voir a l'oeuvre )
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2018
Messages
24
Bien, Tranchons:
Je ne tes pas vue jouer donc je ne connais pas ton RP, Ta candidature est longue et très bien détailler, mais malheureusement tu a aucune expérience en modération mais cela s'apprend vite.

Je reste cependant NEUTRE penchant POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi
Dans cette réponse je vais t'expliquer ce qui me plaie et déplais .
Positif :
Je pense que tu as une bonne prosodie en vue de t'es texte qui sont je trouve bien rédigé avec un vocabulaire peu utiliser .
Plutôt bonne expérience RP 
Candidature plutôt complète.
Négatif :
Ta Taciturnité devra très vite se régler je pense si tu souhaite intégrer le Staff, Le Staff est la pour encadrer les joueurs, il se peu que des débats de plusieurs heure soit, de ce fait ta taciturnité te jouera des tours .
Tu as l'air d'avoir de bonne horaire mais si tu es la depuis le 22 Avril avec seulement 80 Heures de jeux ? (Rectification 94 Heures depuis le 22 Avril)
Ton personnage Roleplay ne mes inconnu malgré mon temps de jeux plutôt conséquent .
Il ne me semble également pas qu'être fort au sabre soit demande mais la modestie l'es .
Mon verdict sera donc Neutre penchant Contre, Car nous ne pouvons pas nous permettre je pense de recruter des gens ((((Inactif)))) qui sont en plus Taciturne lors de leur présence.
 
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
Nino Bane a dit:
Bonjour/Bonsoir a toi
Dans cette réponse je vais t'expliquer ce qui me plaie et déplais .
Positif :
Je pense que tu as une bonne prosodie en vue de t'es texte qui sont je trouve bien rédigé avec un vocabulaire peu utiliser .
Plutôt bonne expérience RP 
Candidature plutôt complète.
Négatif :
Ta Taciturnité devra très vite se régler je pense si tu souhaite intégrer le Staff, Le Staff est la pour encadrer les joueurs, il se peu que des débats de plusieurs heure soit, de ce fait ta taciturnité te jouera des tours .
Tu as l'air d'avoir de bonne horaire mais si tu es la depuis le 22 Avril avec seulement 80 Heures de jeux ? 
Ton personnage Roleplay ne mes inconnu malgré mon temps de jeux plutôt conséquent .
Il ne me semble également pas qu'être fort au sabre soit demande mais la modestie l'es .
Mon verdict sera donc Neutre penchant Contre, Car nous ne pouvons pas nous permettre je pense de recruter des gens ((((Inactif)))) qui sont en plus Taciturne lors de leur présence.

Bonsoir Nino, je te remercie de ta réponse, pour ce qui est de ma taciturnité cela ne veux pas dire que je suis muet au contraire je ne parle pas beaucoup par rapport à des situations, pour régler les problèmes si cela dure plusieurs heures je serais là à parler et pour ce qui est de l'inactivité je suis actuellement connecté tout les jours en ce moment sauf aujourd'hui où je prépare un oral voilou.  :D .
Je te souhaite une bonne soirée, au plaisir de te voir in-game.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,
[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite aux avis favorable.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été Acceptée.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci vous présenter sur le teamspeak pour un entretien le Lundi 28/05 à 18h45.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant staf[/font]
 
Satellite
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
170
Bonjour, Bonsoir


A la suite de nos différents entretiens,
nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature au poste de Helper a été accepté.

Nous souhaiterions avoir un entretien avec vous et vous faire passer une série de tests afin de procéder à une étude approfondie de votre candidature.




Cordialement;
Blara
Responsable staff.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Candidature Acceptée [/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant Staff[/font]
 
S

Seven

Guest
Entretiens minute comme on dit. Bienvenue dans le staff SWTOR !
 
Comète
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
12
[quote pid='1013' dateline='1527276051']
Neutre, candidature pas mauvaise mais pas trop de rencontre en rp.
[/quote]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut