Zone de RP [Forum]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Lien de votre profile Steam :
 https://steamcommunity.com/profiles/76561198116549425/

Nom de votre personnage en jeu : Kotra

Description de l'idée : Thread reservé au RP sur le forum dans la partie JvS

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
 
Salutation,

Étant un fervent défenseur du RP écrit j'aimerais le promouvoir et rehausser son niveau dans la communauté.

Nous sommes aujourd'hui, non pas interdit, mais bridé quant au RP écrit sur le serveur. Je ne demande en aucun un changement de règle, je n'aurais pas cette prétention.
J'aimerais simplement qu'il y ait une sous partie forum en JvS où les joueurs pourraient RP.

Entre autre écrire les recherches qu'ils ont menés, les découvertes faites, où un moyen de faire évolué l'image de leurs personnage RP. Cela servirait également de base de donnés pour des rapports plus complexe qui exigerait plus qu'une simple discussion avec les hauts gradés.

-Cela permettrait de rajouter une autre sorte de RP qui attirerait une communauté de joueurs cherchant un RP différent du serveur.

-Également les joueurs ne pouvant faire avancer leurs personnages ingame pour cause externe (Vacances, panne d'ordinateur, pas envie de se connecter à Gmod) pourrait ainsi le faire via le forum.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88
Pour. Yavait à peu près ça avant ; faudrait remettre une petite section en effet.

La bise ,Gabi
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Je viens de vous créer une section,
faites vous plaisir, je te laisse nous montrer que ton RP écrit bat l'oral ;)
Cdlt, Sezon.
 
Haut