L'épidémie Rakgoule * REUPLODE*

Magnia

Membre
swtor_banniere_quetes_journalieres.jpg
SWTOR – Réputation : L’OHNR

L'Organisation Hyland pour la Neutralisation des Rakgoules oeuvre à travers toute la galaxie pour contenir l'épidémie rakgoule.
Nous vous annonçons La propagation de l'épidémie Rakgoule sur tatooine Chaque personne,
souhaitons aller sur tatooine devras se faire examiner, puis vaccinée temporaire, pour évité la propagation de cette épidémie dans tout la galaxy !

L'OHNR a besoin de volontaire, pour L'endiguer cette état d'urgence ! Mais attention, accepté de prendre par à ses mission représente un danger extrême, bien plus que tout ce que vous pourriez connaitre !

star-wars-old-republic-factions.jpg

SWTOR – Des Opportunité au faction
cette idée d'action RP, permettras au faction de sauté sur des opportunité Roleplay, d’ailleurs ça permettras de mettre en avant des sphère d'influence ( de l'empire,comme de la république ) de les unir pour qu'il puisse effectué un travaille compétant et efficace, tout en respectant leurs fonction .

Exemple, La sphère de la défense de l'empire, pourrais travailler avec la sphère de la science biotique.


² Exemple : Le chancelier de la république pourrais ordonné, de faire de cette épidémie une arme, ou exploité les avantage génétique du rakgoule, pour dopé leurs soldat . Ou bien, crée des vaccin et des remède bien plus efficace .

( Pour information : Si vous été scientifique ou autre et que vous été compétant, c'est possible d'exploité, cette épidémie a des fin personnelle, Comme l'un de vos partenaire dans l'histoire de l'agent imperial, l'un de vos futur partenaire a crée un sérum le permettant de ce transformé en un gros rakgoule a tout moment et en ce contrôlent, le grade de ce partenaire été opérateur . )
 
Haut Bas