Acceptée Une demande de debam

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric
Steam ID : STEAM_0 :0 :495557722
Raison du ban ? : Utilisation d’un mod menu
Qui vous a ban ? (Et quand ?) : Admin (1) Gonzo log ban permanent, le 30/09/2020 à 4h10

Pourquoi méritez-vous d’être dé-ban ? :

Bonjour/Bonsoir à vous


J’ai été banni pour l’utilisation d’un mods menu par Gonzo log il y a deux mois de cela
la raison que Jai voulut teste mes FPS et Gonzo log a détecter le mods menu et ma bam, pendant ces deux mois, j'ai le temps de comprendre la faute grave que j’ai commis dans le passé il y a deux mois , j’ai fauté et j’en ai assumé les conséquences pendant deux mois.

Je fais tout d’abord cette demande pour m’excuser au prés de vous sur mes agissements égoïste, si vous m’accordez une seconde chance, et de pouvoir revenir sur vos serveurs SWTOR de la Fyu je m'engagerai a plus utiliser aucun mods menu ou des fautes grave qui pourrai rendre le RP des autres ou le miens toxique et me plus caser le RP des autres joueurs .

Je m’excuse deux fois de plus, comme j’ai pu vous le dire j’ai fauté et la sanction est tombé, je ne recommencerai plus a utiliser aucun mods menu et je vous le montrerai si j’ai cette chance de pouvoir revenir et de rejouer sur vos server SWTOR et , je compte devenir plus sérieux que ce soit au prés de vous ou de la communauté que vous essayez d’entretenir.


Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, j’espère que vous comprendrez que mes actes ne seront plus et que je compte être sérieux, j’attends vos retours en espérant que vous m’excuserez sur les fautes que j’ai pu faire il y a de cela 2 mois.

Mes Meilleurs Salutation Distinguer



Cordialement,
Darius Elric.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Mes respects novice du débam,

Je vois que tu est pertinent sur ton envie de revenir joué sur nos serveurs, de plus j'ai eu l'occasion de parlé avec toi je trouve dommage que tu n'est pas précisé dans la première demande que c'était un mod pour les FPS chose que tu m'a prouvé par ailleurs. Je serais donc
POUR ta demande.


Pour la FYU et pour notre Cedi suprême.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, au niveau de cette demande en soit je n'ai rien à dire mise à part plusieurs répétitions. Malgré que je ne comprends pas trop pourquoi utiliser un mod menu pour des FPS... Mise à part cela je suis POUR te laisser une deuxième chance vu que l'effort de la demande est présente et je pense que tu as compris qu'il ne faut pas utiliser un mod menu inconnu pour quelconque raison.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Je pense que tu as bien compris le pourquoi du comment, une envie pertinente à revenir sur le serveur. Je suis POUR à te laisser une seconde chance.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Mes salutations Joueurs de la Galaxie FYU,

Tu as déjà fait une demande auparavant et tu as retenter une nouvelle fois, cela montre ta détermination à revenir sur les serveurs de la FYU.
Je vais être POUR ton dé-bannissement mais à ne pas recommencer l'utilisation de mod menu ! Je te souhaite une bonne journée ou soirée !
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Demande de déban acceptée je tes en revanche ajouté un warn en contrepartie
 
Haut